Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Décompacteur Agram
+2
sevi
Mr John 6930
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
Décompacteur Agram
Sur un parc en concession cet après-midi, j'ai regardé le matériel Agram, et plus particulièrement les décompacteurs monopoutre en 6 lames à dents Michel. Il a l'air plutôt bien conçu. Le gars me disait qu'ils en avaient plus de 250 en service et que les avis des clients étaient très bons. En même temps, il ne me dira pas le contraire !!
Au niveau tarif, pour un 6 lames avec 2 bras de relevage arrières et un 3ème point: 3800 roros environ!! C'est pas exagéré à mon avis !!
Parmi les forumeurs d'ACE, quels sont ceux qui connaissent ou qui utilisent ce matériel, et quelles sont vos impressions ?? Est-il très tirant ? J'ai 150 cv pour mettre devant.
En bref, la parole est à vous ...
Au niveau tarif, pour un 6 lames avec 2 bras de relevage arrières et un 3ème point: 3800 roros environ!! C'est pas exagéré à mon avis !!
Parmi les forumeurs d'ACE, quels sont ceux qui connaissent ou qui utilisent ce matériel, et quelles sont vos impressions ?? Est-il très tirant ? J'ai 150 cv pour mettre devant.
En bref, la parole est à vous ...
Dernière édition par Mr John 6930 le Mar 17 Avr 2018, 21:27, édité 3 fois
Mr John 6930- + membre techno +
- département : nord
les flandres
Re: Décompacteur Agram
c'est du Galucho Portugal
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
j ai un monopoutre depuis 2003 et il n'as jamais rien eu,c'est du matériel basique par contre ,je ne prendrais pas un semoir ou un épandeur d'engrais !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
[quote="Mr John 6930"]Sur un parc en concession cet après-midi, j'ai regardé le matériel Agram, et plus particulièrement les décompacteurs monopoutre en 6 lames à dents Michel. Il a l'air bien conçu. Le gars me disait qu'ils en avaient plus de 250 en service et que les avis des clients étaient très bons. En même temps, Il ne me dira pas le contraire [/quot
J'en ai un avec rouleau gaufre , solide mais bourre parfois au niveau de l'attelage
J'en ai un avec rouleau gaufre , solide mais bourre parfois au niveau de l'attelage
wild- + membre techno +
80
Ils sont tirants ou pas les Agram ?
Wild, tu tire le tiens avec combien de cv ?
fiatman- + membre techno +
59
tres bon et pas trop tirant avec la dent michel
on a un 6 dents en trois métrés mais attention pour les patates il n y a plus de fond au arrachage !
on a un 6 dents en trois métrés mais attention pour les patates il n y a plus de fond au arrachage !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
fiatman a écrit:Ils sont tirants ou pas les Agram ?
170 cv , je sais pas si c'est plus tirant qu'un autre , tu peux comparer avec une charrue cinq socs
wild- + membre techno +
80
Merci les gars
fiatman- + membre techno +
59
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1