Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les oeufs "made in France"...
+4
téo 62
sibalo
hermine 22
daniel89
8 participants
Page 1 sur 1
Les oeufs "made in France"...
...c'est pour demain !
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/bient%C3%B4t-des-%C5%93ufs-%C2%ABmade-in-france%C2%BB-dans-les-rayons/ar-AAwn26a?li=BBoJvSH
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/bient%C3%B4t-des-%C5%93ufs-%C2%ABmade-in-france%C2%BB-dans-les-rayons/ar-AAwn26a?li=BBoJvSH
Invité- Invité
Re: Les oeufs "made in France"...
vu le nombre de bâtiment qui sort de terre par chez nous, il est urgent de faire la promotion de ce made in France!
Invité- Invité
comme si nous n'avions pas assez de reference dans les oeufs,on en rajoute une couche histoire de bien deboussoler le consommateur
Invité- Invité
Et lorsqu'on aura réalisé cet exploit (une poule sur deux en ballade), le consommateur ne pourra plus s'offrir qu'un oeuf au lieu de deux. Mais tellement meilleur!!!!
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
j'ai relevé un écart allant de 10 c d'e a 50 c d'e l'oeufsdaniel89 a écrit:Et lorsqu'on aura réalisé cet exploit (une poule sur deux en ballade), le consommateur ne pourra plus s'offrir qu'un oeuf au lieu de deux. Mais tellement meilleur!!!!
la fouine nous ayant fait de passer de vie a trepas nos poules en ballade ,je ne pouvais plus fournir la belle mère
ayant un coté assez pingre ,j'ai régalé tout le monde avec les oeufs en cage a 10 c ,juste en récupérant les anciens contenants
ma femme n'en a rien a foutre,ma mère non plus
ma belle mère, que je ne sait pas qui a convertirt aux oeufs qui courre,les as trouvé meilleurs que les autres qui sont pas bon
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
c'est pas bien de taquiner belle mamanhermine 22 a écrit:j'ai relevé un écart allant de 10 c d'e a 50 c d'e l'oeufsdaniel89 a écrit:Et lorsqu'on aura réalisé cet exploit (une poule sur deux en ballade), le consommateur ne pourra plus s'offrir qu'un oeuf au lieu de deux. Mais tellement meilleur!!!!
la fouine nous ayant fait de passer de vie a trepas nos poules en ballade ,je ne pouvais plus fournir la belle mère
ayant un coté assez pingre ,j'ai régalé tout le monde avec les oeufs en cage a 10 c ,juste en récupérant les anciens contenants
ma femme n'en a rien a foutre,ma mère non plus
ma belle mère, que je ne sait pas qui a convertirt aux oeufs qui courre,les as trouvé meilleurs que les autres qui sont pas bon
Invité- Invité
+1000LE CAM a écrit:vu le nombre de bâtiment qui sort de terre par chez nous, il est urgent de faire la promotion de ce made in France!
Ca va mal fini cette histoire. Tous les conseillers te disent de faire des œufs pour diversifier en ce moment. Ca va mal finir
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
en volière 250000 e d'auto financement sont demandésibalo a écrit:+1000LE CAM a écrit:vu le nombre de bâtiment qui sort de terre par chez nous, il est urgent de faire la promotion de ce made in France!
Ca va mal fini cette histoire. Tous les conseillers te disent de faire des œufs pour diversifier en ce moment. Ca va mal finir
ca en calme déja plus d'un
bretagne
Tout à fait hermine
Plus 12 voir 16 ha de parcours
Proche d'une départementale
Eau edf
Ça commence à faire
Plus 12 voir 16 ha de parcours
Proche d'une départementale
Eau edf
Ça commence à faire
téo 62- + membre techno +
pas de calais
hermine 22 a écrit:en volière 250000 e d'auto financement sont demandésibalo a écrit:+1000LE CAM a écrit:vu le nombre de bâtiment qui sort de terre par chez nous, il est urgent de faire la promotion de ce made in France!
ca en calme déja plus d'un
ça ne fait que 25 % du montant de l'investissement , après tout !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Une volière sest entre 1200000 et 1600000
pas de calais
Un grand bâtiment s'est fait pas très loin
12 000 pondeules, 500000roros
Il démarre pas en faisant semblant...
fiatman- + membre techno +
59
Porte ouverte y a une 15 j?
pas de calais
certains font même des pouloducs pour passer sous les routes car les terres sont de l'autre coté !
herve56- + membre techno +
56 sud
mon neveu démarre avec 40 000 en plein airefiatman a écrit:Un grand bâtiment s'est fait pas très loin
le budget a faillie donner le tournis aux parents!!!!!
Invité- Invité
ça c'est pas loin de chez moi, je ne pense pas que beaucoup de poules passent dedans.herve56 a écrit:certains font même des pouloducs pour passer sous les routes car les terres sont de l'autre coté !
Invité- Invité
c'est marrantLE CAM a écrit:mon neveu démarre avec 40 000 en plein airefiatman a écrit:Un grand bâtiment s'est fait pas très loin
le budget a faillie donner le tournis aux parents!!!!!
bzh plants a du mal a recruter des producteurs pour investir
et même si c'est conséquent ,en y allant par petites touches ,ca ne monte pas dans les tours comme dans cette production
pas le même boulot non plus
bretagne
téo 62 a écrit:Porte ouverte y a une 15 j?
- Code:
Oui c'est ça
fiatman- + membre techno +
59
+10000 sibalo les cabinets poussent à ce lancer dans l'oeuf !!!
farmer62- + membre techno +
62
Page 1 sur 1