Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170511 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les Black Blocs ? Des guignols...
+19
Gtama
fab403
spontus
palmito
ari21
gan 29
tof
GL
Medard86
Sylv57
elie
EtienneCH4
Honoré de Barzac
bzh centre
fergie62
ADBLUE
PatogaZ
hermine 22
M 201
23 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les Black Blocs ? Des guignols...
Les B.B ont encore frappé. 1200 cagoulés en tête du cortège syndical du 1er mai, en face une armada de CRS et de Gardes mobiles à qui on ne demande de ne surtout rien faire, n'ont réussi de toute l'après-midi qu'à brûler quelques poubelles et briser les vitrines de quelques magasins.
L'autre bonne nouvelle c'est qu'ils ont bien pourri la manif de Martinez et sa bande de relous de la SNIF, nouveau nom de la future ex-SNCF.
Tu met en face de ces terreurs de bac à sable autant de racailles de banlieues, ceux-là rodés à l'usage de la Kalach et au bolossage à coup de tatanes des têtes d'étudiants-es (+ cis-transgenre) et ils se mettront dare-dare à détaler comme des petits roquets dés que tu leurs montre le bout de ta chaussure en gros plan...
Qui sont-ils ? Selon toute probabilité, si l'on regarde leurs slogans neuneus, des petits-bourges, de la classe moyenne, biberonnés au marxisme de bureau, des redoublants de fac socio, que l'on retrouvera dans dix ans destinés à faire les grouillots dans une administration qui voudra bien les prendre, parce qu'ils n'auront pas eu le courage de faire les petites annonces dans la catégorie "BTP" ou "maintenance et technicien de surface", qu'ils préfèreront laisser à leurs collègues migrants.
L'autre bonne nouvelle c'est qu'ils ont bien pourri la manif de Martinez et sa bande de relous de la SNIF, nouveau nom de la future ex-SNCF.
Tu met en face de ces terreurs de bac à sable autant de racailles de banlieues, ceux-là rodés à l'usage de la Kalach et au bolossage à coup de tatanes des têtes d'étudiants-es (+ cis-transgenre) et ils se mettront dare-dare à détaler comme des petits roquets dés que tu leurs montre le bout de ta chaussure en gros plan...
Qui sont-ils ? Selon toute probabilité, si l'on regarde leurs slogans neuneus, des petits-bourges, de la classe moyenne, biberonnés au marxisme de bureau, des redoublants de fac socio, que l'on retrouvera dans dix ans destinés à faire les grouillots dans une administration qui voudra bien les prendre, parce qu'ils n'auront pas eu le courage de faire les petites annonces dans la catégorie "BTP" ou "maintenance et technicien de surface", qu'ils préfèreront laisser à leurs collègues migrants.
Invité- Invité
Re: Les Black Blocs ? Des guignols...
merluche accuse l'extrème droite ................ et vice versa ...
M 201- + membre techno +
I & l
il y aurait la dedans des mal élevés en provenance de sommités de la fonction publique que je n'en serait pas surpris
d'ailleurs comme a ndl ,on ne vois jamais aucun nom circuler
j'en ai connu un
papa donnait un smic pour qu'il ne fasse pas trop de connerie
d'ailleurs comme a ndl ,on ne vois jamais aucun nom circuler
j'en ai connu un
papa donnait un smic pour qu'il ne fasse pas trop de connerie
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
et il les a suivit comme un mouton ce conM 201 a écrit:merluche accuse l'extrème droite ................ et vice versa ...
bretagne
Merluche accuse toujours l'extrême-droite.
On m'a sifflé à l'oreille que c'est pour "dé-ligitimer" ces casseurs du dimanche. En effet c'est possible, car il est certain que Merluche ne crois pas un mot de ce qu'il raconte.
On m'a sifflé à l'oreille que c'est pour "dé-ligitimer" ces casseurs du dimanche. En effet c'est possible, car il est certain que Merluche ne crois pas un mot de ce qu'il raconte.
Invité- Invité
ils ont pulvérisé un mac do , sont petète pas si cons qu' on le dit !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
bové ne devait pas être loinPatogaZ a écrit:ils ont pulvérisé un mac do , sont petète pas si cons qu' on le dit !!!!
bretagne
Il doit marcher depuis hier pour les demandeurs d'asile, il ne peut pas être partouthermine 22 a écrit:bové ne devait pas être loinPatogaZ a écrit:ils ont pulvérisé un mac do , sont petète pas si cons qu' on le dit !!!!
Invité- Invité
pinocio a écrit:Il doit marcher depuis hier pour les demandeurs d'asile, il ne peut pas être partouthermine 22 a écrit:bové ne devait pas être loinPatogaZ a écrit:ils ont pulvérisé un mac do , sont petète pas si cons qu' on le dit !!!!
ben lui il a pas besoin de faire de demande pour aller à l' asile , il est suffisamment fumé pour entrer sans concours !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
moi je leurs laisserai le choix entre la prison ou le bagne
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
les noms des 200 voyous devrait être rendu publique
ils sont pret a recommencer
bretagne
Certains sympathisant cretins cgt et autre cremerie...... soutiennent ces comportementshermine 22 a écrit:les noms des 200 voyous devrait être rendu publique
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
c'est même martinez et merluchon qui ont donné le signal de départfergie62 a écrit:Certains sympathisant cretins cgt et autre cremerie...... soutiennent ces comportementshermine 22 a écrit:les noms des 200 voyous devrait être rendu publique
bretagne
Alors là, c'est le gag ! Collomb a un bol incroyable: les neuneus se sont éparpillés et 200 d'entre eux ont été se réfugier dans un jardin public (le jardin des plantes), ceinturé d'une grille de fer infranchissable.hermine 22 a écrit:les noms des 200 voyous devrait être rendu publique
Les CRS n'ont plus qu'à fermer les barrières pour les ceuillir... Abrutis...
Invité- Invité
si toute les chaines de ce type faisait comme eux moi je serai content!!!PatogaZ a écrit:ils ont pulvérisé un mac do , sont petète pas si cons qu' on le dit !!!!
certes ce n'est pas de la grande gastronomie, mais ils ont au moins le mérite d'acheter Français notamment en poulet don je suis producteur du groupement qui leur fourni ce poulet avec un cahier de charge bien supérieur aux autre!!!!! donc Mac Do moi je dis OUI!!!!!! Même si ce n'est pas mon type de restaurant, c'est lui qui me fait vivre pour l'instant! et indirectement aussi vous les céréaliers et je signal aussi que nous somme déjà sur du 100% non ogm et que l'on doit passer au 100% français à très court terme pour ce client là! donc loin très loin d'être le vilain petit canard!
Dernière édition par LE CAM le Mer 02 Mai 2018, 09:47, édité 1 fois
Invité- Invité
Comme le répètent les journalistes, les Black blocs s'en prennent aux symboles du luxe: MacDo, les voiturettes Aixam, une concession Renault, des poubelles
Invité- Invité
et une pelle caterpillar aussi
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
oui ,une pelle pour remuer la terrebzh centre a écrit:et une pelle caterpillar aussi
bretagne
Béret vert a écrit:Les B.B ont encore frappé. 1200 cagoulés en tête du cortège syndical du 1er mai, en face une armada de CRS et de Gardes mobiles à qui on ne demande de ne surtout rien faire, n'ont réussi de toute l'après-midi qu'à brûler quelques poubelles et briser les vitrines de quelques magasins.
c'est à peu près ça........Ils rêvent du grand soir avec la carte bancaire en poche
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
sur BFM ce matin le préfet était très content du bilan! pas de blessé! Voila où est le problème! Il ya 1 an on leur a reproché d'être intervenu trop tôt et que cela avait provoqué des blessés. C'est tout le problème comme à notre dame des landes. Il ne peuvent plus intervenir depuis la mort de Rémi Fraisse, donc que faire? de toute façon le Français est toujours râleur et ne sera jamais content et n'est pas à une contradiction près. perso c'est sûr je serai rentré dans le tas! quitte à en faire du charpie!
Invité- Invité
Il n'y a rien de plus facile que de les cerner au départ, quand ils sont agglutinés en tête de la manifestation. Ensuite tu prends les noms, photos, les casques et les cocktails molotovs, Quand c'est fini tu les laisses partir.
Pas sûr que les CGTistes soient d'accord évidemment mais on s'en fout.
Pas sûr que les CGTistes soient d'accord évidemment mais on s'en fout.
Invité- Invité
ce matin j'ai écouté le Préfet et le Ministre,
et j'ai compris que depuis la fin de l'état d'urgence, et la nouvelle loi, ils ne peuvent plus rien faire,
pour intervenir il faut attendre la consommation du délit,
je pense que bientot le 1er va sortir un 49-3 pour compléter cette loi.
et j'ai compris que depuis la fin de l'état d'urgence, et la nouvelle loi, ils ne peuvent plus rien faire,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
C'est quand même fort, des syndicats fouteurs de M....... qui sont pris à leur propre jeu et incapables d'assurer un service d'ordre compétent.
Il faut faire tomber des têtes car il y en a marre de payer les casses après chaque manif et de dire qu'on ne peut rien faire contre les casseurs.
Ceux qui ont organisé les manifs doivent payer intégralement les dégâts, là certains réfléchiraient (si c'est possible ???????) avant de lancer une manif, histoire de se montrer.
Ensuite, ces soit-disant casseurs, à force d'agir lors de chaque rassemblement, ils doivent bien être connus, donc identifiés et ce devrait être un jeu d'enfants pour les appréhender. Par la même occasion il serait bon de publier d'une part les soutiens financiers et politique de ces individus.
Soit on a la volonté de les empêcher de nuire soit on dit ouvertement qu'on les tolère mais il faut arrêter de faire comme si on mettait tous les moyens pour les arrêter et au final on fait preuve d'un laxisme effarent.
Il faut faire tomber des têtes car il y en a marre de payer les casses après chaque manif et de dire qu'on ne peut rien faire contre les casseurs.
Ceux qui ont organisé les manifs doivent payer intégralement les dégâts, là certains réfléchiraient (si c'est possible ???????) avant de lancer une manif, histoire de se montrer.
Ensuite, ces soit-disant casseurs, à force d'agir lors de chaque rassemblement, ils doivent bien être connus, donc identifiés et ce devrait être un jeu d'enfants pour les appréhender. Par la même occasion il serait bon de publier d'une part les soutiens financiers et politique de ces individus.
Soit on a la volonté de les empêcher de nuire soit on dit ouvertement qu'on les tolère mais il faut arrêter de faire comme si on mettait tous les moyens pour les arrêter et au final on fait preuve d'un laxisme effarent.
Sylv57- + membre techno +
moselle
Ces guignols se disent anarchistes,anti-système tout ça et certains ont le n° de téléphone de leur avocat tatoué sur le bras...vachement révolutionnaire ça!
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
EtienneCH4 a écrit:ce matin j'ai écouté le Préfet et le Ministre,
Neutraliser (le nom technique m'échappe) quelqu'un que l'on connais est quelque chose de simple si on veut le faire. Il se trouve que l'on ne veut pas. Le préfet n'a pas expliquer pourquoi il avait mis autant de temps à mettre en œuvre ses moyens d'intervention.
Sur BFM TV çà fait de belle images en boucle.
Un article plein d'intérêt :
http://www.bfmtv.com/societe/qui-sont-les-1-200-black-blocs-presents-a-la-manifestation-du-1er-mai-1434837.html
GL- + membre techno +
Assis
1200 gus groupés c'est facile de tous les interpeller
Suffit d'y mettre de la volonté et des moyens
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
LE CAM a écrit:si toute les chaines de ce type faisait comme eux moi je serai content!!!PatogaZ a écrit:ils ont pulvérisé un mac do , sont petète pas si cons qu' on le dit !!!!
certes ce n'est pas de la grande gastronomie, mais ils ont au moins le mérite d'acheter Français notamment en poulet don je suis producteur du groupement qui leur fourni ce poulet avec un cahier de charge bien supérieur aux autre!!!!! donc Mac Do moi je dis OUI!!!!!! Même si ce n'est pas mon type de restaurant, c'est lui qui me fait vivre pour l'instant! et indirectement aussi vous les céréaliers et je signal aussi que nous somme déjà sur du 100% non ogm et que l'on doit passer au 100% français à très court terme pour ce client là! donc loin très loin d'être le vilain petit canard!
+1 en bovin on m a proposé de l engraissement de taurillons, 50cts de plus que le prix du marché. Ce n est pas la grande gastronomie mais ils ont le mérite de favoriser le prioritairement le marché local puis Français.
gan 29- + membre techno +
finistère
tof a écrit:1200 gus groupés c'est facile de tous les interpeller
Pour cela il faut vouloir hors on ne veut pas.
On a bien vu comment on a fait monter MLP avec de belles images au 20 H.
Plus de 300 membres des forces de l’ordre blessés par ce qu'on ne voulait pas neutraliser les "fouteurs de m...e".
Souvenez vous 2017, 20 compagnies de CRS qui ne neutralisent pas 150 casseurs.
GL- + membre techno +
Assis
Pourquoi c'est pas fait alors ?
On ne nous dit pas tout
On ne nous dit pas tout
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Il faudrait aussi que ceux qui veulent régler tous les problèmes liés à ces débiles prennent la place des décideurs et des flics ...tof a écrit:Pourquoi c'est pas fait alors ?
On ne nous dit pas tout
Invité- Invité
LE CAM a écrit:sur BFM ce matin le préfet était très content du bilan! pas de blessé! Voila où est le problème! Il ya 1 an on leur a reproché d'être intervenu trop tôt et que cela avait provoqué des blessés. C'est tout le problème comme à notre dame des landes.
c'est bien ça le pb, car finalement, ils ne risquent pas grand chose !
il faudrait tirer des balles en caoutchouc, ça fait très mal, et ça peut même parfois blesser.
et monter d'un cran si cela ne suffit pas
ari21- + membre techno +
côte d'or
déja qu'en envoyant un jet d'eau ils ont toute la faune bobo sur le dos avec plainte au tribunal international des bien pensants gentil-gentil,
que peux-tu faire dans un pays sans foi ni loi ??
tu ramasses tes billes et tu vas ailleurs
que peux-tu faire dans un pays sans foi ni loi ??
tu ramasses tes billes et tu vas ailleurs
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
les grands donneurs de leçons , commencez donc par payer VOS dégâts:
depuis le début de l'année 7 millions de dégâts sur les routes et autoroutes, panneaux et enlèvement de déchets agricoles avec les manifs agriculteurs...
parce que tout de meme a force de gueuler et de l'exiger pour les autres ca va finir par vous arriver de payer vos dégâts..
depuis le début de l'année 7 millions de dégâts sur les routes et autoroutes, panneaux et enlèvement de déchets agricoles avec les manifs agriculteurs...
parce que tout de meme a force de gueuler et de l'exiger pour les autres ca va finir par vous arriver de payer vos dégâts..
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
ou on retrouve les végans au mc do https://www.facebook.com/federation.nationale.des.chasseurs/photos/p.1698708350221105/1698708350221105/?type=3&theaterhttps://www.facebook.com/federation.nationale.des.chasseurs/photos/p.1698708350221105/1698708350221105/?type=3&theater
bretagne
Il y a des casseurs ici ?palmito a écrit:les grands donneurs de leçons , commencez donc par payer VOS dégâts:
Invité- Invité
moiBéret vert a écrit:Il y a des casseurs ici ?palmito a écrit:les grands donneurs de leçons , commencez donc par payer VOS dégâts:
enfin ,je portais le bonnet rouge
bretagne
désolé Béret vert, mais oui, parmi les agriculteurs il y a des casseurs, ici ou ailleurs peu importe...
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
c'est vrais j'en connaispalmito a écrit:désolé Béret vert, mais oui, parmi les agriculteurs il y a des casseurs, ici ou ailleurs peu importe...
sur ace je n'en vois pas
ceux que je connais sont plus éboueur que casseurs ,mais bon ,ca a aussi un couts et je ne cautinne pas ,il y a des choses plus intelligentes a mettre en place
juste qu'entre les blacks rouge parisien et les blacks bouseux de la france profonde les motivations ne sont pas du tout les mêmes
bretagne
Ici (bretagne) on casse pour des causes justes !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
spontus a écrit:Ici (bretagne) on casse pour des causes justes !
Piloter par l'Institut de Locarn ?.
http://www.lemonde.fr/idees/article/2013/11/13/bretagne-des-derives-autonomistes-derriere-les-revendications-sociales_3513215_3232.html
GL- + membre techno +
Assis
Si on casse, on doit réparer d'une manière ou d'une autre, pas nécessairement avec de l'argent. Mais bon, perso que des jeunes cons cassent des trucs,
c'est toujours arrivé. Ce qui me gêne le plus, c'est les flics restant les bras croisés alors qu'avec tout le renseignement, ils pourraient anticiper un peu. Ce qui me gêne encore plus, c'est la Justice derrière. Ca va être encore la Loterie. Vaut mieux être d'extrême-gauche que d'extrême-droite dans ce cas.
Mais envoyer la facture de la casse aux Black blocs qui se sont fait choppés, c'est pas sûr qu'ils aient les moyens de payer donc ça va pas faire avancer le schmilblick d'un pouce.
c'est toujours arrivé. Ce qui me gêne le plus, c'est les flics restant les bras croisés alors qu'avec tout le renseignement, ils pourraient anticiper un peu. Ce qui me gêne encore plus, c'est la Justice derrière. Ca va être encore la Loterie. Vaut mieux être d'extrême-gauche que d'extrême-droite dans ce cas.
Mais envoyer la facture de la casse aux Black blocs qui se sont fait choppés, c'est pas sûr qu'ils aient les moyens de payer donc ça va pas faire avancer le schmilblick d'un pouce.
Invité- Invité
pour avoir eu un poste de responsabilité à la sécurité civile , je peux vous dire qu' on ne met d' huile que là où ça grincehermine 22 a écrit:c'est vrais j'en connaispalmito a écrit:désolé Béret vert, mais oui, parmi les agriculteurs il y a des casseurs, ici ou ailleurs peu importe...
sur ace je n'en vois pas
ceux que je connais sont plus éboueur que casseurs ,mais bon ,ca a aussi un couts et je ne cautinne pas ,il y a des choses plus intelligentes a mettre en place
juste qu'entre les blacks rouge parisien et les blacks bouseux de la france profonde les motivations ne sont pas du tout les mêmes
Les manifs gentilles bisounours n' intéressent ni les médias ni les décideurs , je ne fais pas l' apologie des actions dures mais force est de constater que l' accouchement se fait toujours dans le sang et les larmes
PatogaZ- + Admin +
c'est une remarquable et vénérable institution de matière grise mise en place par un ancien professeur d'hec ,hautes écoles commerciale ,pas l'autreGL a écrit:spontus a écrit:Ici (bretagne) on casse pour des causes justes !
Piloter par l'Institut de Locarn ?.
http://www.lemonde.fr/idees/article/2013/11/13/bretagne-des-derives-autonomistes-derriere-les-revendications-sociales_3513215_3232.html
breton et ex communiste :77
je suis inscrit mais je n'y vais jamais
pas taillé l'hermine
je me contente de glanage ou je peut
bretagne
PatogaZ a écrit:pour avoir eu un poste de responsabilité à la sécurité civile , je peux vous dire qu' on ne met d' huile que là où ça grincehermine 22 a écrit:c'est vrais j'en connaispalmito a écrit:désolé Béret vert, mais oui, parmi les agriculteurs il y a des casseurs, ici ou ailleurs peu importe...
sur ace je n'en vois pas
Les manifs gentilles bisounours n' intéressent ni les médias ni les décideurs , je ne fais pas l' apologie des actions dures mais force est de constater que l' accouchement se fait toujours dans le sang et les larmes
exact. et les journalistes pas en reste de demander du "pas encore vu". A l'époque l'un d'entre eux me l'avait dit.......
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
ouais il faut pas gouter leurs frites elles sont degueulasses ! enfin si c'est les memes qu'aux etats unis avec un peu de silicone pour changer moins souvent l'huile de friture ca se comprendLE CAM a écrit:si toute les chaines de ce type faisait comme eux moi je serai content!!!PatogaZ a écrit:ils ont pulvérisé un mac do , sont petète pas si cons qu' on le dit !!!!
fab403- + membre techno +
LANDES
on ne va pas chipoter pour des frites
je pense qu'elles sont de chez mc cain
normal c'est le cousin
ceci dit ,ce ne sont pas mes restaurants
mais il y a d'autres entités qu'il va bien falloir penser a chahuter un jour
sans casser ,on est d'accord ,ce sont les métros et autres confrères
j'ai vu dans un resto en livrant des patate ,bzh ce coup la ,des cuisses de poulets dont je n'ai jamais pu décoder la provenance ,a part celle de métro
je n'avais rien pour noter et le restaurateur pas très loin ,en insistant ,j'aurait pu le vexer ,surtout qu'il n'achetait que des produits locaux
je pense qu'elles sont de chez mc cain
normal c'est le cousin
ceci dit ,ce ne sont pas mes restaurants
mais il y a d'autres entités qu'il va bien falloir penser a chahuter un jour
sans casser ,on est d'accord ,ce sont les métros et autres confrères
j'ai vu dans un resto en livrant des patate ,bzh ce coup la ,des cuisses de poulets dont je n'ai jamais pu décoder la provenance ,a part celle de métro
je n'avais rien pour noter et le restaurateur pas très loin ,en insistant ,j'aurait pu le vexer ,surtout qu'il n'achetait que des produits locaux
bretagne
hermine 22 a écrit:
c'est une remarquable et vénérable institution de matière grise mise en place par un ancien professeur d'hec ,hautes écoles commerciale ,pas l'autre
breton et ex communiste :77
je suis inscrit mais je n'y vais jamais
pas taillé l'hermine
je me contente de glanage ou je peut
Leur histoire dans les moments difficiles de ce pays l'est un peu moins, honorable.
GL- + membre techno +
Assis
Page 1 sur 2 • 1, 2