AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3170477 messages dans 88299 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Les Black Blocs ? Des guignols... - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -20%
    Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
    Voir le deal
    239 €

Les Black Blocs ? Des guignols...

+19
    Gtama
    fab403
    spontus
    palmito
    ari21
    gan 29
    tof
    GL
    Medard86
    Sylv57
    elie
    EtienneCH4
    Honoré de Barzac
    bzh centre
    fergie62
    ADBLUE
    PatogaZ
    hermine 22
    M 201
    23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les Black Blocs ? Des guignols... - Page 2 Empty Les Black Blocs ? Des guignols...

Message par Invité Mar 1 Mai 2018 - 20:25

Rappel du premier message :

Les B.B ont encore frappé. 1200 cagoulés en tête du cortège syndical du 1er mai, en face une armada de CRS et de Gardes mobiles à qui on ne demande de ne surtout rien faire, n'ont réussi de toute l'après-midi qu'à brûler quelques poubelles et briser les vitrines de quelques magasins.
    L'autre bonne nouvelle c'est qu'ils ont bien pourri la manif de Martinez et sa bande de relous de la SNIF, nouveau nom de la future ex-SNCF.
    Tu met en face de ces terreurs de bac à sable autant de racailles de banlieues, ceux-là rodés à l'usage de la Kalach et au bolossage à coup de tatanes des têtes d'étudiants-es (+ cis-transgenre) et ils se mettront dare-dare à détaler comme des petits roquets dés que tu leurs montre le bout de ta chaussure en gros plan...
    Qui sont-ils ? Selon toute probabilité, si l'on regarde leurs slogans neuneus, des petits-bourges, de la classe moyenne, biberonnés au marxisme de bureau, des redoublants de fac socio, que l'on retrouvera dans dix ans destinés à faire les grouillots dans une administration qui voudra bien les prendre, parce qu'ils n'auront pas eu le courage de faire les petites annonces dans la catégorie "BTP" ou "maintenance et technicien de surface", qu'ils préfèreront laisser à leurs collègues migrants.

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Black Blocs ? Des guignols... - Page 2 Empty Re: Les Black Blocs ? Des guignols...

Message par Gtama Jeu 3 Mai 2018 - 6:46

PatogaZ a écrit:ils ont pulvérisé un mac do , sont petète pas si cons qu' on le dit !!!! 77 77 77 77 77

Mcdo s'approvisionne majoritairement chez des fournisseurs Français , plus d'un resto ferait bien de suivre l'exemple :réfléchi

Gtama
    + membre techno +

département : 52
    Localisation centre 52

Les Black Blocs ? Des guignols... - Page 2 Empty Re: Les Black Blocs ? Des guignols...

Message par hermine 22 Jeu 3 Mai 2018 - 7:52

Gtama a écrit:
    PatogaZ a écrit:ils ont pulvérisé un mac do , sont petète pas si cons qu' on le dit !!!! 77 77 77 77 77

Mcdo s'approvisionne majoritairement chez des fournisseurs Français , plus d'un resto ferait bien de suivre l'exemple :réfléchi
    c'est tout a fait mons avis ,un post ou deux plus haut ,90% de la volaille qui y est consommée est importée via les métro et consorts
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

département : 22
    Localisation bretagne

Message par spontus Jeu 3 Mai 2018 - 9:48

GL a écrit:
    hermine 22 a écrit:
    c'est une remarquable et vénérable institution de matière grise mise en place par un ancien professeur d'hec ,hautes écoles commerciale ,pas l'autre
    breton et ex communiste :77
    je suis inscrit mais je n'y vais jamais
    pas taillé l'hermine Laughing
    je me contente de glanage ou je peut

Leur histoire dans les moments difficiles de ce pays l'est un peu moins, honorable.

C'est quoi ces insinuations ? :réfléchi
    spontus
    spontus
    + membre techno +

Localisation nord- est du finistère

Message par GL Jeu 3 Mai 2018 - 10:28

Gtama a écrit:
    PatogaZ a écrit:ils ont pulvérisé un mac do , sont petète pas si cons qu' on le dit !!!!

Mcdo s'approvisionne majoritairement chez des fournisseurs Français , plus d'un resto ferait bien de suivre l'exemple

Il a même une habitude, c'est de faire travailler des jeunes du coin.

J'ai un copain qui était le plus gros employeur de la commune. Pour la récolte des feuilles de Gincko biloba, il embauchait une vingtaines de jeunes du village et autour.
    GL
    GL
    + membre techno +

Localisation Assis

Message par fc56 Jeu 3 Mai 2018 - 10:29

spontus a écrit:
    GL a écrit:
    hermine 22 a écrit:
    c'est une remarquable et vénérable institution de matière grise mise en place par un ancien professeur d'hec ,hautes écoles commerciale ,pas l'autre

Leur histoire dans les moments difficiles de ce pays l'est un peu moins, honorable.

C'est quoi ces insinuations ? :réfléchi

je suppose que GL veut parler de la" proximité" des militants nationalistes breton avec l'occupant lors de le 2eme Guerre Mondiale
    fc56
    fc56
    + membre techno +

Localisation Bretagne

Message par Invité Jeu 3 Mai 2018 - 10:42

Heu, la proximité avec l'envahisseur allemand des natios bretons est réelle mais si on commence à faire le tour de tous ceux qui ont été complaisants voire plus on va y passer la semaine.
    Alors concentrons nous sur l'actualité, ça nous concerne.
    Tiens, en passant, il me semble que les communistes bretons sont bien complaisants avec l'invasion migratoire ces temps-ci.

Invité
    Invité

Message par GL Jeu 3 Mai 2018 - 10:57

fc56 a écrit:

je suppose que GL veut parler de la" proximité" des militants nationalistes breton avec l'occupant lors de le 2eme Guerre Mondiale

L'arrivée des allemands en France était prévue depuis longtemps. Il y avait des accords passés entre les industriels des deux pays depuis le milieu des années 30.

Ce n'est donc pas une spécificité bretonne. Pour l'occupant, il se trouve que les intérêt indépendantistes servaient bien leurs cause.

Ce n'est pas un hasard si on appela ce conflits "la drôle de guerre".
    GL
    GL
    + membre techno +

Localisation Assis

Message par EtienneCH4 Jeu 3 Mai 2018 - 11:03

j'ai pris connaissance du communiqué du secrétaire du syndicat de la police,
    il détaille bien les fautes du préfet, donc du politique, (refus de fouiller les sacs, refus des barrières, ordre d'attendre, ordre d'agir après que le macdo soit bien cassé et en feu ...)
    Quand on analyse un peu, on a l'impression que ceci était recherché, le politique a voulu la casse ??
    pourquoi ???

EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

département : sud Manche et centre Chine
    Localisation Lapenty et Wuhan

Message par Krokus Jeu 3 Mai 2018 - 11:04

Ce 1 er Mai aura été marqué par des scènes insoutenables de guérilla urbaine lors du traditionnel défilé à Paris. Les casseurs (annonacés) ont volé la vedette aux syndicalistes… Alors sur ce coup, Collomb a-t-il été bon ? :réfléchi : victoire
    Krokus
    Krokus
    + membre techno +

Localisation 59

Message par hermine 22 Jeu 3 Mai 2018 - 11:34

GL a écrit:
    hermine 22 a écrit:

sur ce coup la tu botte magistralement en touche
    le ballon est même introuvable
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

Localisation bretagne

Message par hermine 22 Jeu 3 Mai 2018 - 11:36

Béret vert a écrit:Heu, la proximité avec l'envahisseur allemand des natios bretons est réelle mais si on commence à faire le tour de tous ceux qui ont été complaisants voire plus on va y passer la semaine.
    Alors concentrons nous sur l'actualité, ça nous concerne.
    Tiens, en passant, il me semble que les communistes bretons sont bien complaisants avec l'invasion migratoire ces temps-ci.
    tout ce qui peut contribuer a casser la france pour prendre le pouvoir hors des urnes les intéressent
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

Localisation bretagne

Message par Honoré de Barzac Jeu 3 Mai 2018 - 13:34

EtienneCH4 a écrit:j'ai pris connaissance du communiqué du secrétaire du syndicat de la police,
    il détaille bien les fautes du préfet, donc du politique, (refus de fouiller les sacs, refus des barrières, ordre d'attendre, ordre d'agir après que le macdo soit bien cassé et en feu ...)
    Quand on analyse un peu, on a l'impression que ceci était recherché, le politique a voulu la casse ??
    pourquoi ???

par contre lors de la manif contre le mariage pour tous, ils n'ont pas eu d'hésitation jusqu'à parquer derriere des barbelés...
    cela a du lui rappeler de mauvais souvenirs:

https://www.huffingtonpost.fr/2013/01/14/manif-pour-tous-simone-veil-salue-manifestants-contre-mariage-gay_n_2470599.html

Honoré de Barzac
    + membre techno +

département : pyrénéezatlantiques
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

Message par EtienneCH4 Jeu 3 Mai 2018 - 15:43

impression d'être revenu en 1961,
    les ZAD, les casseurs, le FLN, le SAC,
    et des politiques qui tirent les ficelles
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

Message par Invité Jeu 3 Mai 2018 - 17:09

EtienneCH4 a écrit:j'ai pris connaissance du communiqué du secrétaire du syndicat de la police,
    pourquoi ???
    Le moindre coup de matraque et vous obtenez un tollé général. Si on essaye de bloquer 1000 énergumènes en début de manif, forcément avec la difficulté d'effecteur le tri, les manifestants vont s'impatienter, certains d'entre eux vont être emmerdé alors qu'ils n'ont pas pour objectif de casser (c'est de la statistique), trois le gouvernement va passer pour des fachos aux yeux de l'opinion publique; "quoi vous empêchez les gens de manifester !"

Par contre une fois que les black-bloc ont cassé des vitrines, là tu peux y aller, mais Collomb est tellement tétanisé par la Gauche que les CRS y vont mollement, faudrait pas qu'un manifestant se foule la cheville en courant.

Je sais c'est débile mais c'est comme ça.

Invité
    Invité

Message par EtienneCH4 Jeu 3 Mai 2018 - 17:23

j'ai l'impression que c'est plus machiavélique qu'il n'y parait,
    le grand chef était en Australie,
    le petit chef était à la campagne,
    seulement le larbin sur place avec la liste des courses,
    et les syndicats qui se sont fait voler la vedette par le macdo,
    si c'est pas de l'organisation !!!
    en ce domaine il n'y a pas de hasard,
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

Message par Invité Jeu 3 Mai 2018 - 19:12

Ce qui est sûr c'est que ça l'arrange bien. Pendant qu'on compte la vaisselle cassée, Martinez nous fait pas un cours de cuisine.

Invité
    Invité

Message par grabouille Jeu 3 Mai 2018 - 20:16

EtienneCH4 a écrit:j'ai l'impression que c'est plus machiavélique qu'il n'y parait,
    le grand chef était en Australie,
    le petit chef était à la campagne,
    seulement le larbin sur place avec la liste des courses,
    et les syndicats qui se sont fait voler la vedette par le macdo,
    si c'est pas de l'organisation !!!
    en ce domaine il n'y a pas de hasard,
    septique aussi
    ca a permis de clouer le bec aux syndicats et de faire passer au second plan la greve de la sncf
    grabouille
    grabouille
    + membre techno +

Localisation nord haute marne

Message par Robust Ven 4 Mai 2018 - 8:58

Béret vert a écrit:
    pourquoi ???
    Le moindre coup de matraque et vous obtenez un tollé général. Si on essaye de bloquer 1000 énergumènes en début de manif, forcément avec la difficulté d'effecteur le tri, les manifestants vont s'impatienter, certains d'entre eux vont être emmerdé alors qu'ils n'ont pas pour objectif de casser (c'est de la statistique), trois le gouvernement va passer pour des fachos aux yeux de l'opinion publique; "quoi vous empêchez les gens de manifester !"

Par contre une fois que les black-bloc ont cassé des vitrines, là tu peux y aller, mais Collomb est tellement tétanisé par la Gauche que les CRS y vont mollement, faudrait pas qu'un manifestant se foule la cheville en courant.

Je sais c'est débile mais c'est comme ça.

Rassemblement pour soutenir Fillon au trocadero (il y avait du monde ), contrôle des sacs par des civils de l'organisation  et la police a proximité en cas de besoin.

Contre manif devant les abattoirs, barrage de police et relevé d'identité pour accéder au site.
    Robust
    Robust
    + membre techno +

département : Oise
    Localisation Sud Ouest de l'Oise (Vexin)

Message par Sylv57 Ven 4 Mai 2018 - 11:53

C'est une évidence que ces casses sont bien voulues par les différentes autorités car si on veut sécuriser un secteur on le fait sans aucun problème. Par contre je refuse de donner la faute aux policiers ou gendarmes sur place car ils ne sont que des exécutants qui obéissent aux ordres reçus. Comme en haut de la pyramide on n'est pas capable de trancher dans le vif alors on obtient ce résultat.

Sylv57
    + membre techno +

Localisation moselle

Message par ADBLUE Ven 4 Mai 2018 - 13:11

un gars diplômé d'une grande école consultant à 4200 euros par mois
    y a qu'à faire une retenue sur salaire ça va le calmer : ha : ha

ADBLUE
    + membre techno +

Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

Message par Honoré de Barzac Ven 4 Mai 2018 - 15:11

ADBLUE a écrit:un gars diplômé d'une grande école consultant à 4200 euros par mois

en 1968 les emeutes du quartier latin étaient faites par des fils de bourges venant des beaux quartiers...... quasiment aucun prolo...

Honoré de Barzac
    + membre techno +

département : pyrénéezatlantiques
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

Message par Invité Ven 4 Mai 2018 - 15:41

ADBLUE a écrit:un gars diplômé d'une grande école consultant à 4200 euros par mois

un électeur de macron certainement : rr

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 4 Mai 2018 - 15:42

un électeur de macron 63

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 4 Mai 2018 - 16:04

C'est pas un cadre à 4200 euros qu'il faut lire mais un crade à 4200 euros.
    De toutes façons je vous l'avais dit: les slogans des black blocs sont révélateurs des origines bourgeoises de leurs auteurs.

Invité
    Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2