Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170477 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les Black Blocs ? Des guignols...
+19
Gtama
fab403
spontus
palmito
ari21
gan 29
tof
GL
Medard86
Sylv57
elie
EtienneCH4
Honoré de Barzac
bzh centre
fergie62
ADBLUE
PatogaZ
hermine 22
M 201
23 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Les Black Blocs ? Des guignols...
Rappel du premier message :
Les B.B ont encore frappé. 1200 cagoulés en tête du cortège syndical du 1er mai, en face une armada de CRS et de Gardes mobiles à qui on ne demande de ne surtout rien faire, n'ont réussi de toute l'après-midi qu'à brûler quelques poubelles et briser les vitrines de quelques magasins.
L'autre bonne nouvelle c'est qu'ils ont bien pourri la manif de Martinez et sa bande de relous de la SNIF, nouveau nom de la future ex-SNCF.
Tu met en face de ces terreurs de bac à sable autant de racailles de banlieues, ceux-là rodés à l'usage de la Kalach et au bolossage à coup de tatanes des têtes d'étudiants-es (+ cis-transgenre) et ils se mettront dare-dare à détaler comme des petits roquets dés que tu leurs montre le bout de ta chaussure en gros plan...
Qui sont-ils ? Selon toute probabilité, si l'on regarde leurs slogans neuneus, des petits-bourges, de la classe moyenne, biberonnés au marxisme de bureau, des redoublants de fac socio, que l'on retrouvera dans dix ans destinés à faire les grouillots dans une administration qui voudra bien les prendre, parce qu'ils n'auront pas eu le courage de faire les petites annonces dans la catégorie "BTP" ou "maintenance et technicien de surface", qu'ils préfèreront laisser à leurs collègues migrants.
Les B.B ont encore frappé. 1200 cagoulés en tête du cortège syndical du 1er mai, en face une armada de CRS et de Gardes mobiles à qui on ne demande de ne surtout rien faire, n'ont réussi de toute l'après-midi qu'à brûler quelques poubelles et briser les vitrines de quelques magasins.
L'autre bonne nouvelle c'est qu'ils ont bien pourri la manif de Martinez et sa bande de relous de la SNIF, nouveau nom de la future ex-SNCF.
Tu met en face de ces terreurs de bac à sable autant de racailles de banlieues, ceux-là rodés à l'usage de la Kalach et au bolossage à coup de tatanes des têtes d'étudiants-es (+ cis-transgenre) et ils se mettront dare-dare à détaler comme des petits roquets dés que tu leurs montre le bout de ta chaussure en gros plan...
Qui sont-ils ? Selon toute probabilité, si l'on regarde leurs slogans neuneus, des petits-bourges, de la classe moyenne, biberonnés au marxisme de bureau, des redoublants de fac socio, que l'on retrouvera dans dix ans destinés à faire les grouillots dans une administration qui voudra bien les prendre, parce qu'ils n'auront pas eu le courage de faire les petites annonces dans la catégorie "BTP" ou "maintenance et technicien de surface", qu'ils préfèreront laisser à leurs collègues migrants.
Invité- Invité
Re: Les Black Blocs ? Des guignols...
PatogaZ a écrit:ils ont pulvérisé un mac do , sont petète pas si cons qu' on le dit !!!!
Mcdo s'approvisionne majoritairement chez des fournisseurs Français , plus d'un resto ferait bien de suivre l'exemple
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
c'est tout a fait mons avis ,un post ou deux plus haut ,90% de la volaille qui y est consommée est importée via les métro et consortsGtama a écrit:PatogaZ a écrit:ils ont pulvérisé un mac do , sont petète pas si cons qu' on le dit !!!!
Mcdo s'approvisionne majoritairement chez des fournisseurs Français , plus d'un resto ferait bien de suivre l'exemple
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
GL a écrit:hermine 22 a écrit:
c'est une remarquable et vénérable institution de matière grise mise en place par un ancien professeur d'hec ,hautes écoles commerciale ,pas l'autre
breton et ex communiste :77
je suis inscrit mais je n'y vais jamais
pas taillé l'hermine
je me contente de glanage ou je peut
Leur histoire dans les moments difficiles de ce pays l'est un peu moins, honorable.
C'est quoi ces insinuations ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Gtama a écrit:PatogaZ a écrit:ils ont pulvérisé un mac do , sont petète pas si cons qu' on le dit !!!!
Il a même une habitude, c'est de faire travailler des jeunes du coin.
J'ai un copain qui était le plus gros employeur de la commune. Pour la récolte des feuilles de Gincko biloba, il embauchait une vingtaines de jeunes du village et autour.
GL- + membre techno +
Assis
spontus a écrit:GL a écrit:hermine 22 a écrit:
c'est une remarquable et vénérable institution de matière grise mise en place par un ancien professeur d'hec ,hautes écoles commerciale ,pas l'autre
pas taillé l'hermine
Leur histoire dans les moments difficiles de ce pays l'est un peu moins, honorable.
C'est quoi ces insinuations ?
je suppose que GL veut parler de la" proximité" des militants nationalistes breton avec l'occupant lors de le 2eme Guerre Mondiale
fc56- + membre techno +
Bretagne
Heu, la proximité avec l'envahisseur allemand des natios bretons est réelle mais si on commence à faire le tour de tous ceux qui ont été complaisants voire plus on va y passer la semaine.
Alors concentrons nous sur l'actualité, ça nous concerne.
Tiens, en passant, il me semble que les communistes bretons sont bien complaisants avec l'invasion migratoire ces temps-ci.
Tiens, en passant, il me semble que les communistes bretons sont bien complaisants avec l'invasion migratoire ces temps-ci.
Invité- Invité
fc56 a écrit:
je suppose que GL veut parler de la" proximité" des militants nationalistes breton avec l'occupant lors de le 2eme Guerre Mondiale
L'arrivée des allemands en France était prévue depuis longtemps. Il y avait des accords passés entre les industriels des deux pays depuis le milieu des années 30.
Ce n'est donc pas une spécificité bretonne. Pour l'occupant, il se trouve que les intérêt indépendantistes servaient bien leurs cause.
Ce n'est pas un hasard si on appela ce conflits "la drôle de guerre".
GL- + membre techno +
Assis
j'ai pris connaissance du communiqué du secrétaire du syndicat de la police,
il détaille bien les fautes du préfet, donc du politique, (refus de fouiller les sacs, refus des barrières, ordre d'attendre, ordre d'agir après que le macdo soit bien cassé et en feu ...)
Quand on analyse un peu, on a l'impression que ceci était recherché, le politique a voulu la casse ??
pourquoi ???
il détaille bien les fautes du préfet, donc du politique, (refus de fouiller les sacs, refus des barrières, ordre d'attendre, ordre d'agir après que le macdo soit bien cassé et en feu ...)
Quand on analyse un peu, on a l'impression que ceci était recherché, le politique a voulu la casse ??
pourquoi ???
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Ce 1 er Mai aura été marqué par des scènes insoutenables de guérilla urbaine lors du traditionnel défilé à Paris. Les casseurs (annonacés) ont volé la vedette aux syndicalistes… Alors sur ce coup, Collomb a-t-il été bon ?
Krokus- + membre techno +
59
sur ce coup la tu botte magistralement en toucheGL a écrit:hermine 22 a écrit:
pas taillé l'hermine
le ballon est même introuvable
bretagne
tout ce qui peut contribuer a casser la france pour prendre le pouvoir hors des urnes les intéressentBéret vert a écrit:Heu, la proximité avec l'envahisseur allemand des natios bretons est réelle mais si on commence à faire le tour de tous ceux qui ont été complaisants voire plus on va y passer la semaine.
bretagne
EtienneCH4 a écrit:j'ai pris connaissance du communiqué du secrétaire du syndicat de la police,
pourquoi ???
par contre lors de la manif contre le mariage pour tous, ils n'ont pas eu d'hésitation jusqu'à parquer derriere des barbelés...
cela a du lui rappeler de mauvais souvenirs:
https://www.huffingtonpost.fr/2013/01/14/manif-pour-tous-simone-veil-salue-manifestants-contre-mariage-gay_n_2470599.html
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
impression d'être revenu en 1961,
les ZAD, les casseurs, le FLN, le SAC,
et des politiques qui tirent les ficelles
les ZAD, les casseurs, le FLN, le SAC,
et des politiques qui tirent les ficelles
Lapenty et Wuhan
Le moindre coup de matraque et vous obtenez un tollé général. Si on essaye de bloquer 1000 énergumènes en début de manif, forcément avec la difficulté d'effecteur le tri, les manifestants vont s'impatienter, certains d'entre eux vont être emmerdé alors qu'ils n'ont pas pour objectif de casser (c'est de la statistique), trois le gouvernement va passer pour des fachos aux yeux de l'opinion publique; "quoi vous empêchez les gens de manifester !"EtienneCH4 a écrit:j'ai pris connaissance du communiqué du secrétaire du syndicat de la police,
pourquoi ???
Par contre une fois que les black-bloc ont cassé des vitrines, là tu peux y aller, mais Collomb est tellement tétanisé par la Gauche que les CRS y vont mollement, faudrait pas qu'un manifestant se foule la cheville en courant.
Je sais c'est débile mais c'est comme ça.
Invité- Invité
j'ai l'impression que c'est plus machiavélique qu'il n'y parait,
le grand chef était en Australie,
le petit chef était à la campagne,
seulement le larbin sur place avec la liste des courses,
et les syndicats qui se sont fait voler la vedette par le macdo,
si c'est pas de l'organisation !!!
en ce domaine il n'y a pas de hasard,
Lapenty et Wuhan
Ce qui est sûr c'est que ça l'arrange bien. Pendant qu'on compte la vaisselle cassée, Martinez nous fait pas un cours de cuisine.
Invité- Invité
septique aussiEtienneCH4 a écrit:j'ai l'impression que c'est plus machiavélique qu'il n'y parait,
ca a permis de clouer le bec aux syndicats et de faire passer au second plan la greve de la sncf
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
Béret vert a écrit:Le moindre coup de matraque et vous obtenez un tollé général. Si on essaye de bloquer 1000 énergumènes en début de manif, forcément avec la difficulté d'effecteur le tri, les manifestants vont s'impatienter, certains d'entre eux vont être emmerdé alors qu'ils n'ont pas pour objectif de casser (c'est de la statistique), trois le gouvernement va passer pour des fachos aux yeux de l'opinion publique; "quoi vous empêchez les gens de manifester !"EtienneCH4 a écrit:j'ai pris connaissance du communiqué du secrétaire du syndicat de la police,
pourquoi ???
Par contre une fois que les black-bloc ont cassé des vitrines, là tu peux y aller, mais Collomb est tellement tétanisé par la Gauche que les CRS y vont mollement, faudrait pas qu'un manifestant se foule la cheville en courant.
Je sais c'est débile mais c'est comme ça.
Rassemblement pour soutenir Fillon au trocadero (il y avait du monde ), contrôle des sacs par des civils de l'organisation et la police a proximité en cas de besoin.
Contre manif devant les abattoirs, barrage de police et relevé d'identité pour accéder au site.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
C'est une évidence que ces casses sont bien voulues par les différentes autorités car si on veut sécuriser un secteur on le fait sans aucun problème. Par contre je refuse de donner la faute aux policiers ou gendarmes sur place car ils ne sont que des exécutants qui obéissent aux ordres reçus. Comme en haut de la pyramide on n'est pas capable de trancher dans le vif alors on obtient ce résultat.
Sylv57- + membre techno +
moselle
un gars diplômé d'une grande école consultant à 4200 euros par mois
y a qu'à faire une retenue sur salaire ça va le calmer
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
ADBLUE a écrit:un gars diplômé d'une grande école consultant à 4200 euros par mois
en 1968 les emeutes du quartier latin étaient faites par des fils de bourges venant des beaux quartiers...... quasiment aucun prolo...
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
ADBLUE a écrit:un gars diplômé d'une grande école consultant à 4200 euros par mois
un électeur de macron certainement
Invité- Invité
un électeur de macron
Invité- Invité
C'est pas un cadre à 4200 euros qu'il faut lire mais un crade à 4200 euros.
De toutes façons je vous l'avais dit: les slogans des black blocs sont révélateurs des origines bourgeoises de leurs auteurs.
De toutes façons je vous l'avais dit: les slogans des black blocs sont révélateurs des origines bourgeoises de leurs auteurs.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2