Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Avis à la population
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
Avis à la population
Chers confrères et consoeurs,
C'est un plaisir de discuter ici dans une bonne ambiance qui fait que même les polémiques sévères ne laissent pas d'amertume: on est toujours content de revenir.
Au passage, merci Patogaz.
Je voudrais aussi dire un grand merci collectif aux internautes qui m'envoient de temps en temps un petit mot sympa sur la messagerie du forum ou sur ma boîte e-mail.
En général c'est pour me féliciter d'un sujet, ça fait gonfler mes chevilles et ma tête bien agréablement.
Toutefois je ne peux, politesse oblige, leur répondre que plutôt qu'un message de félicitation perso, un commentaire dans le fil de discussion me ferait infiniment plus plaisir, non pas pour me faire mousser publiquement, mais simplement parce que ça fait automatiquement remonter le sujet, l'objectif étant d'animer le forum et rendre plus visible les sujets que vous trouvez intéressants...
Voilà, ceci dit en toute amitié... et au plaisir de vous lire et de faire de bonnes disputes !
C'est un plaisir de discuter ici dans une bonne ambiance qui fait que même les polémiques sévères ne laissent pas d'amertume: on est toujours content de revenir.
Au passage, merci Patogaz.
Je voudrais aussi dire un grand merci collectif aux internautes qui m'envoient de temps en temps un petit mot sympa sur la messagerie du forum ou sur ma boîte e-mail.
En général c'est pour me féliciter d'un sujet, ça fait gonfler mes chevilles et ma tête bien agréablement.
Toutefois je ne peux, politesse oblige, leur répondre que plutôt qu'un message de félicitation perso, un commentaire dans le fil de discussion me ferait infiniment plus plaisir, non pas pour me faire mousser publiquement, mais simplement parce que ça fait automatiquement remonter le sujet, l'objectif étant d'animer le forum et rendre plus visible les sujets que vous trouvez intéressants...
Voilà, ceci dit en toute amitié... et au plaisir de vous lire et de faire de bonnes disputes !
Invité- Invité
Re: Avis à la population
j' ai un truc pour faire mousser béret vert , mais je ne sais pas si ça va étaler le sujet comme ça étale les gouttes
un petit commentaire au passage : merci à lui et félicitations tant pour sa qualité littéraire que pour sa culture , et également la régularité dans son esprit polémique qui agrémente bien la platitude de notre quotidien
en deux mots : merci beaucoup
un petit commentaire au passage : merci à lui et félicitations tant pour sa qualité littéraire que pour sa culture , et également la régularité dans son esprit polémique qui agrémente bien la platitude de notre quotidien
en deux mots : merci beaucoup
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
etant sur ace que depuis peu de temps, je prends un malin plair a commencer mes lectures du forum par les proses de béret vert ' je cires pas les pompes' qu'ont se le dises
j'apprécie son ton, son phrasé et sa façon de voir les choses, qui sont souvent miennes aussi, mais en moins hard.
ces lectures permettent après de lire les autres interventions du forum avec un certain recul, face aux divers emmerdes et autres conneries qui arrivent au quotidiens dans le métier.
je profites aussi de mon post pour remercier tlm sans oubli pour la bonne ambiance ici. et la richesse des interventions, qu'elles soient des plus sérieuses aux plus drôles.
un petit coucou particulier au râleur pro des deux chèvres, qui se reconnaitra.
j'apprécie son ton, son phrasé et sa façon de voir les choses, qui sont souvent miennes aussi, mais en moins hard.
ces lectures permettent après de lire les autres interventions du forum avec un certain recul, face aux divers emmerdes et autres conneries qui arrivent au quotidiens dans le métier.
je profites aussi de mon post pour remercier tlm sans oubli pour la bonne ambiance ici. et la richesse des interventions, qu'elles soient des plus sérieuses aux plus drôles.
un petit coucou particulier au râleur pro des deux chèvres, qui se reconnaitra.
Invité- Invité
beret vert je te lis depuis que j'ai internet d'abord sur le mag culture et maintenant ici ;j'ai eu laissé des commentaires sur ton blog mais ces temps ci je suis pas trés inspiré .Ce n'est pas ta faute car tes articles sont toujours aussi bien ficelés ...
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
avec des gabarits comme beret vert et bien d'autres d'ailleurs sur ace on peut se considerer en formation permanente
en tout cas chapeau a l'homme au béret
en tout cas chapeau a l'homme au béret
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1