Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Poser une citerne souple en dévers
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Stockages divers
Page 1 sur 1
Poser une citerne souple en dévers
Bonjour à tous,
Une question qui revient souvent. Il faut faire attention, aucune citerne souple n'est pourvue de freins !
Il y a donc un TRES GROS risque que la citerne souple roule et dévale la pente si elle est posée sur un sol penché.
Une astuce simple, c'est l'utilisation de correcteurs d'assiette qui compense la pente et bloque la citerne. Jusqu'à un dévers de 20cm entre les deux côtés, aucun problème.
En général l'économie de terrassement réalisée compense largement le surcout des correcteurs d'assiette...
Une question qui revient souvent. Il faut faire attention, aucune citerne souple n'est pourvue de freins !
Il y a donc un TRES GROS risque que la citerne souple roule et dévale la pente si elle est posée sur un sol penché.
Une astuce simple, c'est l'utilisation de correcteurs d'assiette qui compense la pente et bloque la citerne. Jusqu'à un dévers de 20cm entre les deux côtés, aucun problème.
En général l'économie de terrassement réalisée compense largement le surcout des correcteurs d'assiette...
citernos- + Membre +
- département : Saone et Loire
71300
trou ds citerne souple
bonjour, j'ai des trous ds une citerne souple polyester enduit pvc, à priori, c'est le tissus qui s'affaiblit, je voudrais savoir si c'est réparable et comment, c'est une citerne agrée N liquide, si pas possible , je la recycle pour de l'eau !
Dans l'attente de vos conseils
cdlmt
Dans l'attente de vos conseils
cdlmt
minic28- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
eure et loir
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Stockages divers
Page 1 sur 1