Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
AGIR droite constructive, c'est quoi ??
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
AGIR droite constructive, c'est quoi ??
Certains ici y font quelquefois référence, mais les commentaires sont rares,
j'ouvre le sujet pour qu'on puisse en discuter, en bien, en mal, en boff,
avec quand même une députée (d' Hautmont) au parlement européen.
Dans le contexte actuel, ce parti doit-il être soutenu par les paysans, ou c'est boff ??
(J'ai eu une pensée marante : AGIR, courage fuyons, mais c'est du très mauvais humour !!!)
j'ouvre le sujet pour qu'on puisse en discuter, en bien, en mal, en boff,
avec quand même une députée (d' Hautmont) au parlement européen.
Dans le contexte actuel, ce parti doit-il être soutenu par les paysans, ou c'est boff ??
(J'ai eu une pensée marante : AGIR, courage fuyons, mais c'est du très mauvais humour !!!)
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Re: AGIR droite constructive, c'est quoi ??
Apparemment il s'agit d'une droite à gauche de la droite de Wauquiez , c'est à dire un parti qui se désolidariserait des idées extrémistes de ce dernier !
L"agriculture à leurs yeux doit-être la cinquième roue du carrosse !
L"agriculture à leurs yeux doit-être la cinquième roue du carrosse !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Re: AGIR droite constructive, c'est quoi ??
c'est pas l'angle ppl du sujet mais puisqu'on se demande indirectement qui serait le meilleur politique pour nous voilà ma réponse.
ça fait un petit moment que je me pose des questions sur le monde agricole.
j'y suis venu par conviction en pensant que ce métier était vrai et les gens aussi.
Bilan: rien de tout ça! aujourd'hui je dirais que j'y suis par accident car au milieu de moutons qui bêlent ds le vide
L'agriculture faudrait déjà êtres capables de la défendre entre nous soit sans syndicats soit avec des syndicats unis! hors que ce soit sans syndicat ou avec des syndicats c'est la mm déception. précision sur les syndicats: ils sont divisés sur le fond mais tous comparables dans leur plus gde incompétence, on n'a pas besoin de redouter la honte, nous sommes la honte à nous tous seuls!
wauquiez rien que de le voir on a compris que c'est les autres réunis à lui tout seul en mieux peut être encore ds l'enfumage... mais au point ou on en est, à mon avis mm une saucisse ou une andouille ferait bien l'affaire
ça fait un petit moment que je me pose des questions sur le monde agricole.
j'y suis venu par conviction en pensant que ce métier était vrai et les gens aussi.
Bilan: rien de tout ça! aujourd'hui je dirais que j'y suis par accident car au milieu de moutons qui bêlent ds le vide
L'agriculture faudrait déjà êtres capables de la défendre entre nous soit sans syndicats soit avec des syndicats unis! hors que ce soit sans syndicat ou avec des syndicats c'est la mm déception. précision sur les syndicats: ils sont divisés sur le fond mais tous comparables dans leur plus gde incompétence, on n'a pas besoin de redouter la honte, nous sommes la honte à nous tous seuls!
wauquiez rien que de le voir on a compris que c'est les autres réunis à lui tout seul en mieux peut être encore ds l'enfumage... mais au point ou on en est, à mon avis mm une saucisse ou une andouille ferait bien l'affaire
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1