Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Projet achat manitou
+2
erwin
Yakagri
6 participants
Projet achat manitou
Salut, je souhaite remplacer mon mlt 634-120 qui vient de passé les 6000h, cela fait maintenant pratiquement 6 mois que je m'en sert avec le godet dessileur suit à la fin de la cuma de dessilage et comme je trouve que cela va pas mal je vais resté avec ce système et comme cela fonctionne tous les jour j'ai pas envie d’attendre les ennuies et les pannes avec le telesco même si pour le moment ont à jamais vraiment eu de soucies...je part sur une utilisation d'au moins 800h/an.
Certain d'entre vous ont il des retours d’expérience avec les nouveaux "MANITOU NEWAG" et plus particulièrement avec la boite vario ? car je partirai plutôt sur un 741 et il n'est dispo qu'avec cette boite...
Certain d'entre vous ont il des retours d’expérience avec les nouveaux "MANITOU NEWAG" et plus particulièrement avec la boite vario ? car je partirai plutôt sur un 741 et il n'est dispo qu'avec cette boite...
Yakagri- + membre techno +
Orne
Re: Projet achat manitou
Yakagri a écrit:Salut, je souhaite remplacer mon mlt 634-120 qui vient de passé les 6000h, cela fait maintenant pratiquement 6 mois que je m'en sert avec le godet dessileur suit à la fin de la cuma de dessilage et comme je trouve que cela va pas mal je vais resté avec ce système et comme cela fonctionne tous les jour j'ai pas envie d’attendre les ennuies et les pannes avec le telesco même si pour le moment ont à jamais vraiment eu de soucies...je part sur une utilisation d'au moins 800h/an.
6000 hrs, si il n'a pas été maltraité, tu peux encore "voir venir" ( mon 633-120 a 11 000 hrs ... mais j'ai une solution de rechange quand il est en panne. )
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
C'est un peu le souci, si je tombe en panne avec le manitou j'ai plus rien pour desiler et comme le 634 est encore potable est que la reprise n'a pas l'ai énorme (15-17000€) je me tate de le garder en second...
par contre ils doivent en vendre à tour de bras, delai pour une machine pré commander donc souvent niveau de finition elevé... fin nov/début décembre sinon c'est l'année prochaine
par contre ils doivent en vendre à tour de bras, delai pour une machine pré commander donc souvent niveau de finition elevé... fin nov/début décembre sinon c'est l'année prochaine
Orne
devis pour un MLT 741 140V+ finition ELITE + siege basse fréquence, vérouillage hydrau., retour au bac, pneu bibload multi-dervice 2m45 et un manipulteur à bigbag
86800€....
86800€....
Orne
Yakagri a écrit:devis pour un MLT 741 140V+ finition ELITE + siege basse fréquence, vérouillage hydrau., retour au bac, pneu bibload multi-dervice 2m45 et un manipulteur à bigbag
86800€....
c'est quoi "retour au bac " ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Retour au bac = retour libre
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
oui exact, c'est pour la fraise de désilage du godet
Orne
Ça ne sert à rien pour la fraise c'est ce qu'ils m'avaient dit quand j'avais acheté le 735.
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
ça evite quand meme que l'huile chauffe en laminant dans les raccords qui reduisent l'écoulement
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
sur le 634 j’étais pas équipé de retour du coup j'en est fait monté un sauf que le mécano pensé que c’était juste un drainage pour le moteur hydrau du coup il à monté un petit flexible alors que sur le godet c'est un gros flexible...sa à pas loupé c’était bien un retour libre et pas un drainage du coup sa bridé la fraise...impossible de la faire fonctionnée
Orne
J'ai un 735 et J ai gardé le 728 en secours...
ca m'a sauvé la mise plusieurs fois surtout qd ta un orage qui arrive et que tu as 500 bottes de pailles par terre
ca m'a sauvé la mise plusieurs fois surtout qd ta un orage qui arrive et que tu as 500 bottes de pailles par terre
Invité- Invité
Je regarde pour un 734 d'occasion 9000 heures , c'est fiable comme modèle ?
wild- + membre techno +
80
9000 hwild a écrit:Je regarde pour un 734 d'occasion 9000 heures , c'est fiable comme modèle ?
tu a intérêt d’être pas très loin d'un mécano manitou
déja que le mien a 3000 h commence a avoir une merde tout les 50 h (il a 2900 h)
Invité- Invité
wild a écrit:Je regarde pour un 734 d'occasion 9000 heures , c'est fiable comme modèle ?
je conseillerai plutôt un 735 j ai un voisin qui a environ 1000 bovins dont plus d un hectare d aire paillé il le change régulièrement et il en est satisfait
tuf 80- + membre techno +
- département : 80
80 entre terre et mer