Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170055 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La France libre !
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 1
La France libre !
https://lafrancelibre.tv/
Ils s'imaginent que nous vivons en zone "occupée" ! Hou, les affreux complotistes, au bûcher !
Ils s'imaginent que nous vivons en zone "occupée" ! Hou, les affreux complotistes, au bûcher !
Invité- Invité
Re: La France libre !
je pense que israël commence a avoir peur que l europe devienne une base arriére de l islam .
Invité- Invité
Re: La France libre !
C'est déjà le cas102 eme d infanterie a écrit:je pense que israël commence a avoir peur que l europe devienne une base arriére de l islam .
Combien de français partis faire le djihad en Syrie?
Goldnadel est président d'une association d'amitié franco-israélienne mais aussi en désaccord avec le CRIF. Ce que je trouve le plus remarquable chez lui, c'est son intelligence plus que son pédigrée juif. Les juifs ont un avantage, c'est qu'ils peuvent s'exprimer sur certains sujets sans être automatiquement traités de nazis par Laurent Ruquier.
J'ai encore d'autres choses à dire là-dessus, ce sera plus tard.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 1