Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
UNEAL : La poule crevée et les coopérateurs au tourne broche
+17
téo 62
pathfinder
tuf 80
Robust
Fabocacid
abel des flandres
bzh centre
patatier du 80
seguim
camito
PatogaZ
carlo s
moulinos
fergie62
nonord
sibalo
mic mac
21 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
UNEAL : La poule crevée et les coopérateurs au tourne broche
Rappel du premier message :
J'étais hier à terre en fête, j'ai vu les emplacements et les cathédrales UNEAL/Verhaeghe /Casa...
Je me dis qu'ils deviennent fou, combien ca coute aux coopérateurs leur conneries ?
L'agriculture est en crise, les coops nous disent de faire des économies, que si besoin elles peuvent nous intégrer... Chez UNEAL on doit pas regarder à la dépense ?
Cher coopérateurs UNEAL il est temps de reprendre vos parts, c'est votre pognon qu'on dilapide
J'étais hier à terre en fête, j'ai vu les emplacements et les cathédrales UNEAL/Verhaeghe /Casa...
Je me dis qu'ils deviennent fou, combien ca coute aux coopérateurs leur conneries ?
L'agriculture est en crise, les coops nous disent de faire des économies, que si besoin elles peuvent nous intégrer... Chez UNEAL on doit pas regarder à la dépense ?
Cher coopérateurs UNEAL il est temps de reprendre vos parts, c'est votre pognon qu'on dilapide
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Re: UNEAL : La poule crevée et les coopérateurs au tourne broche
avec b.......e?
jeuneagriculteurdu59- + Membre Accro +
flandre
doncnonord a écrit:t'es pas chez les bons: pas de ckcabel des flandres a écrit:La je ne suis pas d'accord , le ck cert a du plomb dans l'aile , l'an prochain,si je veux mettre des haricots c'est HVE 2 ou pas d'haricots , j'attends de voir .nonord a écrit:met le paquetfergie62 a écrit:Vendredi, présentation des formations HVE lors d une réunion, vont pas être déçu de ma réponse........nonord a écrit:ça fait un moment que je leur ai répondu: z'ont pas été déçusseguim a écrit:SONDAGE : question de la coop à ses adherents
"Que devrions nous faire pour continuer à améliorer la qualité de notre service et de notre accompagnement au quotidien?"
A vous ...
aucune + value à attendre
blé chargé à Dunkerque,hve ou pas même tarif
tereos,déjà qu'on est payé au lance pierre,alors hve....(info de ce matin,les belges 34€/t à 17..)
tu penses que les chinois vont payer + cher de la filasse hve
idem avec les belges pour les pois hve et je ne te cause pas de la paille hve pour la belgique
Pour le reste oui effectivement le HVE n'apporte rien a part des enmerde
c est pas obligatoire a la base
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
il y a 3ans les Australiens n avaient plus un petit pois a se mettre sous la dent......le mettre un ckc, HVE ou autre connerie.....eux ils mettaient des billets en face donc pas besoin de trop discuter........moulinos a écrit:doncnonord a écrit:t'es pas chez les bons: pas de ckcabel des flandres a écrit:La je ne suis pas d'accord , le ck cert a du plomb dans l'aile , l'an prochain,si je veux mettre des haricots c'est HVE 2 ou pas d'haricots , j'attends de voir .nonord a écrit:met le paquetfergie62 a écrit:Vendredi, présentation des formations HVE lors d une réunion, vont pas être déçu de ma réponse........nonord a écrit:ça fait un moment que je leur ai répondu: z'ont pas été déçusseguim a écrit:SONDAGE : question de la coop à ses adherents
"Que devrions nous faire pour continuer à améliorer la qualité de notre service et de notre accompagnement au quotidien?"
A vous ...
aucune + value à attendre
blé chargé à Dunkerque,hve ou pas même tarif
tereos,déjà qu'on est payé au lance pierre,alors hve....(info de ce matin,les belges 34€/t à 17..)
tu penses que les chinois vont payer + cher de la filasse hve
idem avec les belges pour les pois hve et je ne te cause pas de la paille hve pour la belgique
Pour le reste oui effectivement le HVE n'apporte rien a part des enmerde
c est pas obligatoire a la base
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
quand je travaillais avec pingouin,il fallait le ckc(ça ou rien c'est pareil,sauf que tu passes à la caisse..)
on était pas nombreux dans le secteur,donc nous étions devenus lacinquième sixième roue du carrosse.....
A....s sont moins chiants
jamais eu besoin de ckc,aucune demande hve(j'ai tatonné,le technico s'est marré)(et est de mon avis,certification,piège à cons..)
on était pas nombreux dans le secteur,donc nous étions devenus la
A....s sont moins chiants
jamais eu besoin de ckc,aucune demande hve(j'ai tatonné,le technico s'est marré)(et est de mon avis,certification,piège à cons..)
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 4 sur 4