Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170021 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Avis aspirateur BIG BRUTE
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Stockages divers
Page 1 sur 1
Avis aspirateur BIG BRUTE
Salut
Mon aspirateur vient de me lacher, je voulais avoir des retours des aspirateurs big brute (nettoyage silo, mb)
merci
Mon aspirateur vient de me lacher, je voulais avoir des retours des aspirateurs big brute (nettoyage silo, mb)
merci
Invité- Invité
Re: Avis aspirateur BIG BRUTE
ça coûte combien ton dyson agricole
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
donc comme le dison de maman
51 coteaux vitryat
ah oui donc 10x plus efficace
sinon 5000 roros
achètes un karcher j'en ai un depuis qlq années je m'en plein pas mise a par le pris des sacs
mais si tu veux faire suceuse a grains avec
sinon 5000 roros
achètes un karcher j'en ai un depuis qlq années je m'en plein pas mise a par le pris des sacs
mais si tu veux faire suceuse a grains avec
51 coteaux vitryat
Pas donné, mais ça a l'air d'aspirer
http://www.agrilead.com/aspirateurs-de-nettoyage-industriel-bigbrute-c102x3228328
http://www.agrilead.com/aspirateurs-de-nettoyage-industriel-bigbrute-c102x3228328
ND90- + membre techno +
78
bon matos , robuste , fiable ....
M 201- + membre techno +
I & l
faut demander à Nick ; il en connait un rayon en aspirateur !
Invité- Invité
Bon c'est commandé, on verra bien...
C'est cher, mais alors les accessoires c'est carrement hors de prix !
on va bricoler un peu
C'est cher, mais alors les accessoires c'est carrement hors de prix !
on va bricoler un peu
Invité- Invité
J'ai contacter Pharaon.fr et Dupuy sur un modèle commun le silovac 100 avec châssis pour passage de fourche.
Tuyau en 80mm tout est supérieur au Big brute, vidange en continu dans le récipient qu'on veut. Il en on déjà vendu à des agriculteurs, j'attends le devis. Normalement kif-kif au bulckmaster 1000.
Tuyau en 80mm tout est supérieur au Big brute, vidange en continu dans le récipient qu'on veut. Il en on déjà vendu à des agriculteurs, j'attends le devis. Normalement kif-kif au bulckmaster 1000.
badaboom- + membre techno +
seine et marne
c'est aussi un pulvé automoteur chez les welkers The BIG BRUTE Is Born - Time Lapse - Welker Farms Inc - YouTube
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Silovac 100 monophasé 4314€ HT
Silovac 100 Triphasé 4872€ HT
hors accessoires
Avec passage de fourche, aspire en continue comme un aspirateur centralisé, le triphasé est prévu pour tourner plus de 3H.
https://www.pharaon.fr/boutique/129/Aspirateurs-pour-Big-Bag/501/Aspirateur-pour-Big-Bag on peut donc mettre dans le contenant qu'on veut avec le passage de fourche.
Tuyau de 50mm d'origine 3m, dans mon devis 10m+5m en plus et tuyau rigide type sabot de suceuse pour le grain.
Silovac 100 Triphasé 4872€ HT
hors accessoires
Avec passage de fourche, aspire en continue comme un aspirateur centralisé, le triphasé est prévu pour tourner plus de 3H.
https://www.pharaon.fr/boutique/129/Aspirateurs-pour-Big-Bag/501/Aspirateur-pour-Big-Bag on peut donc mettre dans le contenant qu'on veut avec le passage de fourche.
Tuyau de 50mm d'origine 3m, dans mon devis 10m+5m en plus et tuyau rigide type sabot de suceuse pour le grain.
seine et marne
Le big brute à vidange gravitaire mais ne peut pas aspirer en continu, il faut vider à chaque fois qu'il est plein 2910€ hors accessoire, + 4000€ pour la trémie pré séparateur de 1000 litres avec cyclone anti poussière.
seine et marne
ça vaut une blinde votre truc!
facile à faire en plus, sur le même principe que la vidéo mais en plus grand avec une ventilation de silo à céréales.
facile à faire en plus, sur le même principe que la vidéo mais en plus grand avec une ventilation de silo à céréales.
Invité- Invité
C'est comme le Big brute,il faut que la cuve soit fermée pour aspirer,leur astuce , c'est de mettre une trappe avec un contrepoids, et télécommander l'allumage. Quand le moteur s'éteint la trappe s'ouvre et vis versa.
Pour du grain sec aucun problème, en grain humide le moteur est limité donc ça ira pas si je vide le fond de fosse , fond de case ou d'elevateur. A voir pour embaucher un intérimaire..
Pour du grain sec aucun problème, en grain humide le moteur est limité donc ça ira pas si je vide le fond de fosse , fond de case ou d'elevateur. A voir pour embaucher un intérimaire..
seine et marne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Stockages divers
Page 1 sur 1