Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Problème Désherbage sorgho
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1
Problème Désherbage sorgho
Bonjour à toutes et tous,
J'ai semé 6 ha de sorgho le 12 juin. Avec les fortes pluies qui sont tombées ces jours derniers, je n'ai toujours pas pu désherber. Ca commence à devenir problématique. J'ai dépassé le stade 3 feuilles. Pouvez-vous m'indiquer jusqu'à quel stade du sorgho je pourrai intervenir sur les graminées et les dicots et avec quel(s) produit(s) ?
Merci à vous pour vos réponses.
J'ai semé 6 ha de sorgho le 12 juin. Avec les fortes pluies qui sont tombées ces jours derniers, je n'ai toujours pas pu désherber. Ca commence à devenir problématique. J'ai dépassé le stade 3 feuilles. Pouvez-vous m'indiquer jusqu'à quel stade du sorgho je pourrai intervenir sur les graminées et les dicots et avec quel(s) produit(s) ?
Merci à vous pour vos réponses.
Agri amat- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Saint Avit Saint Nazaire
Re: Problème Désherbage sorgho
tant que tu utilises pas d' hormones tu as le temps (hormones maxi 6 feuilles maxi maxi )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:tant que tu utilises pas d' hormones tu as le temps (hormones maxi 6 feuilles maxi maxi )
Merci PatogaZ,
J'ai prévu du MERCANTOR (hormones...) à 1,4 l pour les graminées et du BOA à 0,8 l en anti dicots. Jusqu’à présent je ne peux pas rentrer, il a beaucoup trop plu. Mon sorgho est à 6 feuilles ...Si je n'arrive pas à rentrer dans les 15 prochains jours, je ne sais pas comment je vais pouvoir faire pour rattraper tout ce qui pousse...
Agri amat- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Saint Avit Saint Nazaire
je te rassures , t'es pas tout seul , et j'ai une pille de panic que je me demande si la colére va pas m'attraper et y mettre un coup de glypho . je me demande si on peu faire de l'allié sur un sorgho , j'avais éssayé il y a deux ans casper avec un bouchon de spot light, je crois que même à Hiroshima en 45 les sorghos étaient moins cramés que le miens.
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn