Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170063 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Journée citoyenne à 17 ans
Journée citoyenne à 17 ans
l'etat a vraiment besoin de faire travailler ses administrations
Mon enfant vient de recevoir un beau cheque de 8€ pour lui rembourser ses frais de transport pour aller à la journée citoyenne ,sans meme lui demander quel cout elle avait eu
Je serais content de savoir combien coute l'etablissement du cheque ,il a fallu 4 mois pour l'établir
Mon enfant vient de recevoir un beau cheque de 8€ pour lui rembourser ses frais de transport pour aller à la journée citoyenne ,sans meme lui demander quel cout elle avait eu
Je serais content de savoir combien coute l'etablissement du cheque ,il a fallu 4 mois pour l'établir
gilles- + membre techno +
puy de dome
Re: Journée citoyenne à 17 ans
Plus cher que le transportgilles a écrit:l'etat a vraiment besoin de faire travailler ses administrations
Mon enfant vient de recevoir un beau cheque de 8€ pour lui rembourser ses frais de transport pour aller à la journée citoyenne ,sans même lui demander quel cout elle avait eu
Je serais content de savoir combien coute l'établissement du cheque ,il a fallu 4 mois pour l'établir
Invité- Invité