Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Libre-échange et agriculture, les propositions qui tuent la Pac
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
Libre-échange et agriculture, les propositions qui tuent la Pac
Nous diffusons aujourd'hui les propositions d'un institut à fond pour le libre-échange, l'Iref :
http://www.wikiagri.fr/articles/et-si-lon-tuait-la-pac-pour-une-politique-de-libre-echange-/18372
Personnellement, je crains que la majorité des propositions qui y figurent soient plus dangereuses que novatrices pour l'agriculture française... Le doigt est mis à des endroits où il existe des dysfonctionnements, mais les solutions envisagées menacent de rendre la situation pire encore (à mon avis). Et vous, qu'en pensez-vous ?
http://www.wikiagri.fr/articles/et-si-lon-tuait-la-pac-pour-une-politique-de-libre-echange-/18372
Personnellement, je crains que la majorité des propositions qui y figurent soient plus dangereuses que novatrices pour l'agriculture française... Le doigt est mis à des endroits où il existe des dysfonctionnements, mais les solutions envisagées menacent de rendre la situation pire encore (à mon avis). Et vous, qu'en pensez-vous ?
Antoine Jeandey- + membre techno +
- département : 28
28000
Re: Libre-échange et agriculture, les propositions qui tuent la Pac
Vous avez raison, tout le monde a droit de survivre, à commencer par les paysans du Sud, suivis des petits de chez nous. Les technocrates hors-sol font de l'idéologie turbolibéraliste inconsciente (?) mais ravageuse. À qui le tour, maintenant ?
Invité- Invité
merci pour votre billet de novembre, très complet sur nos emmerdes
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
c est faux de nous faire croire que sans la pac plus de contraintes ...
on est rattrapé par les normes environementales
on est rattrapé par les normes environementales
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile