Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170028 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
accord de libre echange
+2
charlot50
ADBLUE
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
accord de libre echange
le parlement eu vient de donner son accord de libre echange avec le maroc pour la partie agricole et produit de la mer
le copa se montre tres inquiet pour la partie fruit et legumes notament la tomate et denonce le risque de perte d emploi pour de nombreuses zones agricoles eu
je sais bien qu l on aura besoin de tomates mais quand meme
le copa se montre tres inquiet pour la partie fruit et legumes notament la tomate et denonce le risque de perte d emploi pour de nombreuses zones agricoles eu
je sais bien qu l on aura besoin de tomates mais quand meme
Invité- Invité
Re: accord de libre echange
Je pense que derriere tout ça on mélange l'agriculture d'autres choses mais quoi donc?
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Demande a crackers il sera te repondre luiADBLUE a écrit:Je pense que derriere tout ça on mélange l'agriculture d'autres choses mais quoi donc?
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
Retour au pays des bronzés irréguliers pour les ramasser, les tomates!
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
ddditsch59- + membre techno +
nord
plus besoin de demander svp
une grande porte vient de s ouvrir sur le magreb
une grande porte vient de s ouvrir sur le magreb
Invité- Invité
Putain d'Europe quand je lis ca j'ai la HAINE .Faut oser quand même quand on sait que l'espagne a plus de 20% de chomeurs .Et le maroc ira acheté ses céréales au Etats Unis !!!!!!On bouffe de la viande Hallal et maintenant ce sera des tomates Hallal .Va falloir résuciter Charle Martel!!!!!! Trop c'est trop !!!!!
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
cow boy a écrit:Putain d'Europe quand je lis ca j'ai la HAINE .Faut oser quand même quand on sait que l'espagne a plus de 20% de chomeurs .Et le maroc ira acheté ses céréales au Etats Unis !!!!!!On bouffe de la viande Hallal et maintenant ce sera des tomates Hallal .Va falloir résuciter Charle Martel!!!!!! Trop c'est trop !!!!!
Comme tu dis , putain d'Europe !!
Même entre pays européens il n'y a pas de cohérence , l'Espagne vient d'acheter 30 000 tonnes de blé d'origine USA, cherchez l'erreur
Pas d’hésitation le vote utile , c'est Marine !!
Vincent M 59- + Membre +
Sud Est de Lille