Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
dans les PA la commune de LAAS va être rebaptisée commune de LASH.......
dans les PA la commune de LAAS va être rebaptisée commune de LASH.......
https://www.sudouest.fr/2018/06/25/le-cannabis-pour-aider-le-bearn-des-gaves-5177128-4344.php
Le maire de Laas a l'habitude de se faire remarquer...
Le maire de Laas a l'habitude de se faire remarquer...
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Re: dans les PA la commune de LAAS va être rebaptisée commune de LASH.......
Ce conseiller départemental est du même jus que le mien, des idées à foison, mais rien de concret n'en sort (un peu comme GL ici ... )
J'ai lu qu'un syndicat agricole le suit, j'imagine que c'est un syndicat de moustachus humanistes faucheurs volontaires , prêts à détruire leur première plantation
J'ai lu qu'un syndicat agricole le suit, j'imagine que c'est un syndicat de moustachus humanistes faucheurs volontaires , prêts à détruire leur première plantation
Invité- Invité
Re: dans les PA la commune de LAAS va être rebaptisée commune de LASH.......
pinocio a écrit:Ce conseiller départemental est du même jus que le mien, des idées à foison, mais rien de concret n'en sort (un peu comme GL ici ... )
tu rigoles mais il y a quelques années avec une subvention de 200.000 euros du conseil générale et l'appui de la fédé il avait été placé dans un champ au pied du chateau une forme de labyrinthe de pieds de maïs éclairé de nuit grace à d'énormes groupes électrogenes. Le tout arrosé alors que les agris locaux avaient le leur séchant sur pied. je me souviens que le labyrinthe avait été saccagé.........et qu'on n'avait pas retrouvé les auteurs....
un peu comme celui là:
http://www.labyrinthemais.fr/
là il recommence je suppose avec la conf.......
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..