Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Kubota M7152 ou New Holland T7.165S
+10
tuf 80
jm03
Jerome53260
catsou37
sevi
matthieu76
bingo
bill45
hebus47
mat61
14 participants
Page 1 sur 1
Kubota M7152 ou New Holland T7.165S
Bonjour à tous, je m'apprête à acheter un tracteur, j'ai fait chiffrer deux machines qui me conviennent bien en terme de tarif et qui semble se tenir techniquement à qqs bricoles près mai j'ai du mal à faire la part des choses...
Kubota 4 Cyl avec cylindrée de 6.1 et New Holland 6 Cyl, ils ont un couple très voisin, ils ont un prix équivalent, Le Kubota est garanti total sans franchise 3 ans, le New Holland est garanti 1 an. Les 2 machines sont parfaitement comparables en terme de boite et d'équipement.
QUE FAIRE???
Aidez-moi svp (si possible en moins de 2 pages )
Merci d'avance pour vos messages
Kubota 4 Cyl avec cylindrée de 6.1 et New Holland 6 Cyl, ils ont un couple très voisin, ils ont un prix équivalent, Le Kubota est garanti total sans franchise 3 ans, le New Holland est garanti 1 an. Les 2 machines sont parfaitement comparables en terme de boite et d'équipement.
QUE FAIRE???
Aidez-moi svp (si possible en moins de 2 pages )
Merci d'avance pour vos messages
Jerome53260- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Parné sur Roc
Re: Kubota M7152 ou New Holland T7.165S
L'avantage du nh,c'est le concessionnaire...
mat61- + membre techno +
basse normandie orne
tu compare un 4 cyl avec un 6 cyl
hebus47- + membre techno +
Lot et Garonne
chez kubota c'est pas 5 ans de garantie?
bill45- + membre techno +
gatinais
la différence c'est 20 cv .... le t7s fera bien 170cv a la pdf !!
bingo- + membre techno +
normandie
attention à la conso kubota
jm03- + membre techno +
allier
sa ne consomme pas !jm03 a écrit:attention à la conso kubota
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
sans doute moins que Dingo!!! https://www.youtube.com/watch?v=5mzmEMk1i0k
bill45- + membre techno +
gatinais
Kubota a un mauvais service apres vente
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
j'ai chez moi un t7 165s depuis peu , et c'est vraiment un bon choix pour moi .
bon, il n'a que 82 heures de travail donc je laisserais de coté la fiabilité car je n'ai pas assez de recul , mais la boite range command est très fiable car éprouvé depuis longtemps .
au niveau confort , je pense pas que kubota fera aussi bien et à la revente new holland fera mieux .
c'est un tracteur simple mais pas dépouillé pour autant, il n'a pas d'écran tactile mais on a la gestion de sequences en bout de champ quand même (reglage regime moteur mini et maxi, automatisme de prise de force, etc ).
au niveau travail, je trouve qu'il tire plutot bien , il a travaillé avec un déchaumeur pates d'oie style lemken en 4m sans souçis , passé en combiné de semis 3m avec un chisel en frontal, et là il est prêt pour la moisson avec une remorque de 14 tonnes.
après pour etre tranquille, j'ai pris une option avec mon assurance pour une garantie du tracteur pendant 5 ans .
ce qui compte aussi, c'est la proximité du vendeur .
bon, il n'a que 82 heures de travail donc je laisserais de coté la fiabilité car je n'ai pas assez de recul , mais la boite range command est très fiable car éprouvé depuis longtemps .
au niveau confort , je pense pas que kubota fera aussi bien et à la revente new holland fera mieux .
c'est un tracteur simple mais pas dépouillé pour autant, il n'a pas d'écran tactile mais on a la gestion de sequences en bout de champ quand même (reglage regime moteur mini et maxi, automatisme de prise de force, etc ).
au niveau travail, je trouve qu'il tire plutot bien , il a travaillé avec un déchaumeur pates d'oie style lemken en 4m sans souçis , passé en combiné de semis 3m avec un chisel en frontal, et là il est prêt pour la moisson avec une remorque de 14 tonnes.
après pour etre tranquille, j'ai pris une option avec mon assurance pour une garantie du tracteur pendant 5 ans .
ce qui compte aussi, c'est la proximité du vendeur .
catsou37- + membre techno +
indre et loire
Je compare ces tracteurs parce que pas de 6 cylindres chez Kubotahebus47 a écrit:tu compare un 4 cyl avec un 6 cyl
Parné sur Roc
matthieu76 a écrit:sa ne consomme pas !jm03 a écrit:attention à la conso kubota
J en ai eu un pendant deux jours en essai dans la cour et surtout les champs ça consomme fort (boite pshift)...un voisin a essayé un variation continue..mm constat
jm03- + membre techno +
allier
Le 4 cylindres consomme sans doute moins que le 6 non?
Parné sur Roc
avant tout acheter un service par exemple le concessionaire qui a un sav six jours sur sept des mecanos compétents et un stock de pieces
tuf 80- + membre techno +
- département : 80
80 entre terre et mer
C est un 4 cylindres avec une tres grosse cylindrée(6124cm3)(6728cm3 pour le t7).....faut remplir les gamelles
jm03- + membre techno +
allier
Très bonne question !
Je n'ai pas d'avis sur la fiabilité à long terme sur les Kubota séries M7. Mais la transmission ZF est éprouvée, elle équipait les Case Steyr CS et DF Agrotron des années 1990-2000.
Après regarde par rapport au SAV et compare au niveau d'équipement entre les deux.
Le T 7-165S est dépouillé, mais à budget très intéressant, avec moins risque de problèmes de pannes et plus simple d'utilisation.
Je n'ai pas d'avis sur la fiabilité à long terme sur les Kubota séries M7. Mais la transmission ZF est éprouvée, elle équipait les Case Steyr CS et DF Agrotron des années 1990-2000.
Après regarde par rapport au SAV et compare au niveau d'équipement entre les deux.
Le T 7-165S est dépouillé, mais à budget très intéressant, avec moins risque de problèmes de pannes et plus simple d'utilisation.
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
dépouillé n'est pas le mot,plutôt basique:pas d'écran(charge moteur,conso instantanée)pas d'électrodistributeurs,pas de feux led ni de rétro électriques,pas de boost,pas de vario..Chaource a écrit:Très bonne question !
bref pas mal de chose qui n'apportent rien de +,juste la base ,suffisante pour bosser(juste voir à mettre un peu de roros pour un très bon siège,parce que le grammer de base..)
nonord- + membre techno +
dunkerque est
j'ai essayé un kubota m7131 au printemps, en conso c'était raisonnable, par contre la boite powershift pas terrible sur la route, faudrait sans doute voir pour la kvt. Question puisssance, les chevaux étaient bien là à la pdf.
Ma plus grosse crainte : la pérennité de mon revendeur pour le sav
Ma plus grosse crainte : la pérennité de mon revendeur pour le sav
cricri53- + Membre Accro +
Ille et Vilaine
J'ai acheté un M7151 kvt a l'automne...
Pour l'instant, je suis tres content. Tracteur tres souple, puissant et coupleux, un bon gabarit et suffisamment de poids pour du transport, tres bon rayon de braquage. Niveau conso, il n'est pas particulierement gourmand;
Finalement, il correspond bien a ce que je cherchais. Je precise qu'il a remplacé un 6 cyl (Valtra T130).
Si on pinaille, il a quelque defaults de jeunesse, notamment quelque commande mal placées; mais ca concerne essentiel des bricoles comme les feux de detresse et l'allume cigare. Ha si, les feux de travail arrieres un peu faiblards...Prevoir aussi une radio digne de ce nom, par ce que ce qui est livré avec....
Pour l'instant, je suis tres content. Tracteur tres souple, puissant et coupleux, un bon gabarit et suffisamment de poids pour du transport, tres bon rayon de braquage. Niveau conso, il n'est pas particulierement gourmand;
Finalement, il correspond bien a ce que je cherchais. Je precise qu'il a remplacé un 6 cyl (Valtra T130).
Si on pinaille, il a quelque defaults de jeunesse, notamment quelque commande mal placées; mais ca concerne essentiel des bricoles comme les feux de detresse et l'allume cigare. Ha si, les feux de travail arrieres un peu faiblards...Prevoir aussi une radio digne de ce nom, par ce que ce qui est livré avec....
korigann- + membre techno +
- département : Finistere
plein centre du Finistere
Page 1 sur 1