Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
parcouru le dernier "REUSSIR"
+9
ivanquoi
Bulbi
matthieu76
nonord
daniel89
carlo s
bidou02
fergie62
PatogaZ
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
parcouru le dernier "REUSSIR"
je pense que c' est un tissu de poudre aux yeux visant à nous faire croire que l' INRA travaille encore sur la génétique des blés alors que tout le monde sait qu' ils font dans la biodiversité et le filet à papillons
bref je l' ai lu quand même , le seul article relevant de la réalité est celui du transport des céréales mis à mal par les grèves et la législation routière , le reste c' est de la lanterne magique
bref je l' ai lu quand même , le seul article relevant de la réalité est celui du transport des céréales mis à mal par les grèves et la législation routière , le reste c' est de la lanterne magique
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: parcouru le dernier "REUSSIR"
J ai même pas lu dès que j ai vu INRA
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
J'ai parcouru en travers c'est vraiment de la lobotomisation dd cerveaux ce papelard... juste bon a allumer le bbq !
L'article qui vante les merites du sluxx... qd tu vois qu'ils ont raqué pr la pub en derniere page tu comprends vite qu'ils vont pas dire ds l'article que c'est une merde qui tient pas l'humidité.....
L'article qui vante les merites du sluxx... qd tu vois qu'ils ont raqué pr la pub en derniere page tu comprends vite qu'ils vont pas dire ds l'article que c'est une merde qui tient pas l'humidité.....
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
ici c est terre et territoire
https://terres-et-territoires.com/
https://terres-et-territoires.com/
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Lorsque je vois ce qu'est devenu l'INRA qui bénéficiait il y a 60 ans d'une aura internationale, qui a éminemment participé à l'évolution technique et scientifique de l'agriculture, il y a de quoi être désolé. On en est arrivé à ce que certains scientifiques (qui, eux le sont resté, scientifiques) démontrent que le résultat de certains travaux de leurs propres collègues sont erronés, il y a de quoi être déboussolés.
Sur Terres et Territoires, un articles sur l'évaluation de l'efficacité des bio stimulants!!!!!
Il serait temps. Il y a bien plus d'un demi siècle que ces poudres de perlimpimin sont arrivées sur le marché.
Tous les tests que j'ai pu faire ou dont j'ai eu connaissance montraient que ce n'était pas ECONOMIQUEMENT rentable. Un nombre élevés d'agriculteurs se sont fait rouler dans la farine et c'est seulement maintenant qu'ils se décident à y voir de près§§
Sur Terres et Territoires, un articles sur l'évaluation de l'efficacité des bio stimulants!!!!!
Il serait temps. Il y a bien plus d'un demi siècle que ces poudres de perlimpimin sont arrivées sur le marché.
Tous les tests que j'ai pu faire ou dont j'ai eu connaissance montraient que ce n'était pas ECONOMIQUEMENT rentable. Un nombre élevés d'agriculteurs se sont fait rouler dans la farine et c'est seulement maintenant qu'ils se décident à y voir de près§§
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
j'ai mis + de temps à déballer le truc qu'à le survoler
nonord- + membre techno +
dunkerque est
je suis pas abonné, c'est du pognon de perdu toute ces PQ !!
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
Rien nse perd...
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
parce que tu crois que je le suismatthieu76 a écrit:je suis pas abonné, c'est du pognon de perdu toute ces PQ !!
nonord- + membre techno +
dunkerque est
bidou02 a écrit:
Rien nse perd...
Beau terrain de pétanque !
Bulbi- + membre techno +
Sud du Nord
bidou02 a écrit:J'ai parcouru en travers c'est vraiment de la lobotomisation dd cerveaux ce papelard... juste bon a allumer le bbq !
ça fonctionne bien le sluxx ,et de toutes façons le métaldéhyde me rend malade .
ivanquoi- + membre techno +
chartres
L'inra et reussir ca ne me donne même pas envie de lire Je ne paye plus pour ces conneries
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
rare sont les lectures ou autres médias ou les infos sont a prendre pour argent content
mais l'enfumage est partout
un jeune technicien de chambre aura regretté hier d'être venu a coté de moi a table
c'est vrais que l'on ne se connaissait pas
c'est chose faite
mais l'enfumage est partout
un jeune technicien de chambre aura regretté hier d'être venu a coté de moi a table
c'est vrais que l'on ne se connaissait pas
c'est chose faite
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Je vois juste que le barbeuc est moins choiller que la tf76Bulbi a écrit:bidou02 a écrit:
Rien nse perd...
Beau terrain de pétanque !
fergie62- + membre techno +
Artesië
ça brule meme pas!
bud- + membre techno +
- département : ma 31
rabastens
nonord a écrit:parce que tu crois que je le suismatthieu76 a écrit:je suis pas abonné, c'est du pognon de perdu toute ces PQ !!
Mon non plus
Comme Pato juste intéressé par le problème de logistique transport des grains
Et après, ils se demandent pourquoi on ne s abonne plus
horsch62- + membre techno +
nord Montreuil (pas de calais) côte d'Opale
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1