Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Fendt Probleme relevage qui descend à l'arret
+4
grabouille
pathfinder
fergie62
eric
8 participants
Page 1 sur 1
Fendt Probleme relevage qui descend à l'arret
Bonjour
J'ai mon relevage arrière de mon fendt 210 vario qui descend à l'arrêt. Avec un broyeur attelé de 900 kg, il descend de 10 cm en 24 heure, et de 30 à 40 cm sur une petite semaine tracteur à l'arrêt.
Par contre mon relevage avant (débloqué bien sûr) ne descend pas et ne bouge pas.
Fuite interne au relevage ?? pas d'huile qui coule du tracteur.
J'ai juste eu un petit souci quand mon concessionaire a fait la dernière vidange, il a fait l'appoint d'huile hydraulique a raz le niveau supérieur, ça fait que j'ai fait tous sortir le trop plein d'huile à l'arrière par le reniflar..pendant une petite semaine. mais je pense pas que ça vienne de çà, a moins que l'excès d'huile hydraulique a fait forcer la pompe ?? mon concess m'a dit que ca ne risquait à l'époque (printemps 2018).
faut il enlever la cabine sur les Fendt 200 vario pour ouvrir les distributeur internes ??
merci de vos réponses
J'ai mon relevage arrière de mon fendt 210 vario qui descend à l'arrêt. Avec un broyeur attelé de 900 kg, il descend de 10 cm en 24 heure, et de 30 à 40 cm sur une petite semaine tracteur à l'arrêt.
Par contre mon relevage avant (débloqué bien sûr) ne descend pas et ne bouge pas.
Fuite interne au relevage ?? pas d'huile qui coule du tracteur.
J'ai juste eu un petit souci quand mon concessionaire a fait la dernière vidange, il a fait l'appoint d'huile hydraulique a raz le niveau supérieur, ça fait que j'ai fait tous sortir le trop plein d'huile à l'arrière par le reniflar..pendant une petite semaine. mais je pense pas que ça vienne de çà, a moins que l'excès d'huile hydraulique a fait forcer la pompe ?? mon concess m'a dit que ca ne risquait à l'époque (printemps 2018).
faut il enlever la cabine sur les Fendt 200 vario pour ouvrir les distributeur internes ??
merci de vos réponses
eric- + Membre +
France
Re: Fendt Probleme relevage qui descend à l'arret
J ai un 8220 qui fait ça
Ça m empêché pas de dormir
Ça m empêché pas de dormir
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
pose ton broyeur a terre lorsque tu eteint le tracteur ça arretera de te tracasser apres si tu veux vraiment l'ouvrir vas y,je dirais fuite interne des verins auxiliaires peut etre simplement dues aux fortes chaleurs l'huile devient plus fluide.
Invité- Invité
celui qui laisse un outil relevé quand il rentre avec un tracteur se prend un coup de pied au cul !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
+1 et la masse avant aussi
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
pathfinder a écrit:celui qui laisse un outil relevé quand il rentre avec un tracteur se prend un coup de pied au cul !
Ben oui ,je faisais la guerre à mes chauffeurs pour ça !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
il faut faire comme a l'armée,tu laisses la charge en haut du relevage;donc tu dois aussi étre capable de garder un dictionnaire sur les bras toute la nuit;ça calme
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Si le relevage descend c'est que l'huile se barre, donc joint interne du piston de vérin ou distributeurs.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
+1pathfinder a écrit:celui qui laisse un outil relevé quand il rentre avec un tracteur se prend un coup de pied au cul !
VERT 42- + membre techno +
42