Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Capteur position relevage avant fendt 818 turbo
3 participants
Page 1 sur 1
Capteur position relevage avant fendt 818 turbo
Bonjour à tous
La pluie me laisse un peu de temps pour bricoler j ai changé le capteur de position de mon fendt 818 le fonctionnement se fait comme si la plage de travail etait tres limitée. Y a t il un etalonnage ou un calibrage à faire?
Merci de votre aide.
La pluie me laisse un peu de temps pour bricoler j ai changé le capteur de position de mon fendt 818 le fonctionnement se fait comme si la plage de travail etait tres limitée. Y a t il un etalonnage ou un calibrage à faire?
Merci de votre aide.
jm03- + membre techno +
allier
Re: Capteur position relevage avant fendt 818 turbo
Oui c'est certains, surement avec la valise du concessjm03 a écrit:Bonjour à tous
Merci de votre aide.
nono1501- + membre techno +
45 / 41 / 28
Re: Capteur position relevage avant fendt 818 turbo
jm03 a écrit:Bonjour à tous
Merci de votre aide.
sur ces generations la avec relevage bosch, je dirai plutot que le calibrage se fait par le capteur lui meme:
-regler le relevage avant en position haute avec le controle en cabine
-regler le relevage avant en controle de position 100% pour atteindre la position maximale
-appuyer sur les boutons de montee du relevage (bouton sur le relevage avant), l'extremites bras doivent encore montee de 15mm
-puis deserrer et deplacer le capteur (si c'est un potentiometre) ou desserer/serrer (si capteur type crayon) jusqua ce que le relevage tombe un peu
-serrer le capteur
c'est toujours la meme procedure, quelque soit la marque, du moment que ce soit un relevage bosch
aussi: si c'est le potentiometre, assure toi que celui ci est bien pose, le capteur peut etre monte avec l'axe tourne a 180degres, fait lui faire 1/2 tour si le reglage est impossible
Thierry21- + Membre Accro +
3020
Page 1 sur 1