Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
"Il est où Imanol ? Il va bien ? "
+54
pit59
nonord
moulinos
EtienneCH4
sibalo
evergreen
Fabocacid
VERT 42
mugeaud
le belge
Greg
porsche 133
thierry01052
tof
JJ
matthieu76
ben21
fusa 32
New CR
téo 62
lubrano
salicapi
max-42
bzh centre
wild
7
catar
jul4841
seguim
iris
Titi
Rom89
sevi
BE68
escrito17
Ratus
ADBLUE
eramond
oli
alain
pierraug
allycondroz
gratteplanete10
MICHMUCH
dgé
charlot50
fergie62
spontus
PatogaZ
Gtama
carlo s
hermine 22
mic mac
erwin
58 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
"Il est où Imanol ? Il va bien ? "
Rappel du premier message :
étant donné que c'est aujourd'hui le troisième Acéiste qui me pose la question, je vais faire un tir groupé en ouvrant ce sujet:
Où est-il? => quelque part entre Cardiff et Vladivostok
Va-t-il bien ? => oui, aussi bien que quelqu'un puisse aller quand il se consacre à 100% à son (ses) activité(s) professionnelle(s)
vous voulez plus de détails ?
en voilà : la dernière fois que je l'ai vu ( il y a quelques semaines ) on a bouffé au resto, il a mangé une entrecôte et bu une bière ... et il était en charmante compagnie ( le salaud ! )
Ce n'est pas de ce genre de détail que vous vouliez ?
Eh ben il faudra vous en contenter car je ne suis pas son porte parole et il ne m'a pas demandé de raconter sa vie sur le forum ( ni ailleurs ) ! .... Donc ...
étant donné que c'est aujourd'hui le troisième Acéiste qui me pose la question, je vais faire un tir groupé en ouvrant ce sujet:
Où est-il? => quelque part entre Cardiff et Vladivostok
Va-t-il bien ? => oui, aussi bien que quelqu'un puisse aller quand il se consacre à 100% à son (ses) activité(s) professionnelle(s)
vous voulez plus de détails ?
en voilà : la dernière fois que je l'ai vu ( il y a quelques semaines ) on a bouffé au resto, il a mangé une entrecôte et bu une bière ... et il était en charmante compagnie ( le salaud ! )
Ce n'est pas de ce genre de détail que vous vouliez ?
Eh ben il faudra vous en contenter car je ne suis pas son porte parole et il ne m'a pas demandé de raconter sa vie sur le forum ( ni ailleurs ) ! .... Donc ...
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Re: "Il est où Imanol ? Il va bien ? "
sous silence je c pas mais je l'ai lu sur je ne c plus quel post il y a déjà un moment
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
toujours sur sur la ferme dans le delta du danube ou pas .?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
allez voir chez les naunautes dans présentation et vous allez comprendre , on n'est pas assez bien pour lui ...
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Il a tout simplement suivi son pote au grand nezporsche 133 a écrit:allez voir chez les naunautes dans présentation et vous allez comprendre , on n'est pas assez bien pour lui ...
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
Le forum se meurt il faut s'attendre à d'autres départs
Fabocacid- + membre techno +
56
J ai lu..... non je ne pense pas ça.. certains ont dû être plutôt désagréable avec lui.. je peux comprendre qu il soit déçu ! De toute manière, ça ne regarde que les personnes concernées, mais je suis certain qu imanol doit être un bon gars !porsche 133 a écrit:allez voir chez les naunautes dans présentation et vous allez comprendre , on n'est pas assez bien pour lui ...
Invité- Invité
m'en fous , je ne suivais pas ses sujets
bunker du 91
Fabocacid a écrit:Le forum se meurt il faut s'attendre à d'autres départs
Y a tout les jours des nouveaux qui arrivent , il y aura bien parmi eux des personnalités intéressantes qui animeront le forum.
Et à la condition qu'il n'y ait pas trop de censure ni tabou !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
les nouveaux ne causent pas
bunker du 91
porsche 133 a écrit:les nouveaux ne causent pas
Il faut dire qu'il leur arrive d'être ramenés rapidement dans les cordes !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
c'est même un peu le sport à la mode de se faire un petit nouveau...spontus a écrit:porsche 133 a écrit:les nouveaux ne causent pas
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
+1 C'est nul se qu'il a faitporsche 133 a écrit:allez voir chez les naunautes dans présentation et vous allez comprendre , on n'est pas assez bien pour lui ...
Je crois que vu qu'il est maqué avec soufflet il n'a pas le choix qu’éviter ACE Puis son nouveau cheval de bataille sur le carbone et l'azote risque de ne pas passer ici
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
evergreen a écrit:c'est même un peu le sport à la mode de se faire un petit nouveau...spontus a écrit:porsche 133 a écrit:les nouveaux ne causent pas
Depuis que le chef a lâché les rênes, le forum a perdu son âme.
56
le forum d en face n est pas mieux
youtube a beaucoup vampirisé aussi les forums ou insta etc
Moi je trouve que c est plus sympa ici maintenant, ca comprend mieux le 2nd degré
youtube a beaucoup vampirisé aussi les forums ou insta etc
Moi je trouve que c est plus sympa ici maintenant, ca comprend mieux le 2nd degré
Invité- Invité
sibalo a écrit:+1 C'est nul se qu'il a faitporsche 133 a écrit:allez voir chez les naunautes dans présentation et vous allez comprendre , on n'est pas assez bien pour lui ...
Je crois que vu qu'il est maqué avec soufflet il n'a pas le choix qu’éviter ACE Puis son nouveau cheval de bataille sur le carbone et l'azote risque de ne pas passer ici
Invité- Invité
C'est quoi ces conneries ? Chacun doit avoir le droit de dire ce qu'il veut .. il faut avoir un pédigré spécifique pour être accepté sur ace ?sibalo a écrit:+1 C'est nul se qu'il a faitporsche 133 a écrit:allez voir chez les naunautes dans présentation et vous allez comprendre , on n'est pas assez bien pour lui ...
Invité- Invité
pourquoi tu dis qu'il a laché les rênes ????Fabocacid a écrit:evergreen a écrit:c'est même un peu le sport à la mode de se faire un petit nouveau...spontus a écrit:porsche 133 a écrit:les nouveaux ne causent pas
tu peux expliquer ????
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Fabocacid a écrit:Le forum se meurt il faut s'attendre à d'autres départs
Trop de politique sur ce forum et moins de technique
2 3 abrutis a virer
Et ça repart
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
EtienneCH4 a écrit:pourquoi tu dis qu'il a laché les rênes ????Fabocacid a écrit:evergreen a écrit:c'est même un peu le sport à la mode de se faire un petit nouveau...spontus a écrit:porsche 133 a écrit:les nouveaux ne causent pas
tu peux expliquer ????
C'est lui qui le dit, il a délégué le pouvoir a ses admins et vient moins ici
56
oli a écrit:Fabocacid a écrit:Le forum se meurt il faut s'attendre à d'autres départs
Trop de politique sur ce forum et moins de technique
2 3 abrutis a virer
Et ça repart
C'est vrai, la politique n'a rien à faire ici
56
Quand tu bosses a son poste pour Soufflet, il y a des endroits ou tu ne dois pas aller et des choses que tu ne dois pas dire ! pour des groupes comme soufflet, roquette, les grosses coops.... Ace n'est pas bon pour eux, il y a trop de paysans réfractaires ici !dom' a écrit:C'est quoi ces conneries ? Chacun doit avoir le droit de dire ce qu'il veut .. il faut avoir un pédigré spécifique pour être accepté sur ace ?sibalo a écrit:+1 C'est nul se qu'il a faitporsche 133 a écrit:allez voir chez les naunautes dans présentation et vous allez comprendre , on n'est pas assez bien pour lui ...
Somme (Plateau Picard)
Et c'est un expatrié qui vous le ditNew CR a écrit:c'est qd meme incroyable, comment ce mec a pu rouler tout le monde dans la farine...meme un mec comme JJ ... et vous avez tous cru a ses belles paroles .JJ a écrit:le belge a écrit:Bizarre ce départ passé sous silence
En y réfléchissant , c'est tout a son honneur.
Merci encore Imanol pour tes tribulations qui nous ont sorties de notre torpeur.
Bon vent
Pire meme : vous vouliez meme qu'il anime une réunion technique.... c'est laisser un alcoolique faire de la prévention sur l'alcool ...
Il avait certes une belle tournure de phrases a endormir tout son monde, des que certains fouillait ca restait dans le vague... et vous avez meme pas remarqué ...
la meilleur facon de voir sa technicité, c'est simplement de voir les parcelles qu il suivait ... et franchement c'était du grd nimp ; Battre du tournesol sous la flotte a en boucher les grilles, ne pas régler les machines et faire des andains de grains ... J'ai tout vu
je ne parle meme pas du grand banditisme auquel il a participé ..
Qd a sa ferme familiale qu il a du racheter a sa famille et qui lui rapportait grave du pognon..; il a juste oublier de dire merci a un vendeur de phyto (cousin de son ex patron) d'avoir mis bcp de billes ds sa ferme . Et nous faire la morale qu'on est des pauvres types en France
Qd a ses exploits a l'étranger... si il n'est pas resté longtemps sur les fermes... ben posez vous les bonnes questions
C'est sur , que faire l'américain a gérer des fermes , et repartir avec la gonzesse comme dans les films ca fait rêver ...
ici on n'est pas dupe..
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
Faut reconnaître que tu avais raison Il n'y a plus d’hésitation a avoir quand tu lis ce qu'il a écrit de l'autre coté.New CR a écrit:c'est qd meme incroyable, comment ce mec a pu rouler tout le monde dans la farine...meme un mec comme JJ ... et vous avez tous cru a ses belles paroles .JJ a écrit:le belge a écrit:Bizarre ce départ passé sous silence
En y réfléchissant , c'est tout a son honneur.
Merci encore Imanol pour tes tribulations qui nous ont sorties de notre torpeur.
Bon vent
Pire meme : vous vouliez meme qu'il anime une réunion technique.... c'est laisser un alcoolique faire de la prévention sur l'alcool ...
Il avait certes une belle tournure de phrases a endormir tout son monde, des que certains fouillait ca restait dans le vague... et vous avez meme pas remarqué ...
la meilleur facon de voir sa technicité, c'est simplement de voir les parcelles qu il suivait ... et franchement c'était du grd nimp ; Battre du tournesol sous la flotte a en boucher les grilles, ne pas régler les machines et faire des andains de grains ... J'ai tout vu
je ne parle meme pas du grand banditisme auquel il a participé ..
Qd a sa ferme familiale qu il a du racheter a sa famille et qui lui rapportait grave du pognon..; il a juste oublier de dire merci a un vendeur de phyto (cousin de son ex patron) d'avoir mis bcp de billes ds sa ferme . Et nous faire la morale qu'on est des pauvres types en France
Qd a ses exploits a l'étranger... si il n'est pas resté longtemps sur les fermes... ben posez vous les bonnes questions
C'est sur , que faire l'américain a gérer des fermes , et repartir avec la gonzesse comme dans les films ca fait rêver ...
ici on n'est pas dupe..
Somme (Plateau Picard)
comme on dit ici
l habit ne fait pas le moine
la croyance est bonne pour celui qui y croit
le chercheur ne trouve pas ce qu il recherche
de par ce fait
il en cherche ailleurs
l habit ne fait pas le moine
la croyance est bonne pour celui qui y croit
le chercheur ne trouve pas ce qu il recherche
de par ce fait
il en cherche ailleurs
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Pour moi, ce post est toxique .. ça vous fait bander, que de critiquer un mec absent ? Il y a beaucoup mieux à faire... désolé !
Invité- Invité
bendom' a écrit:Pour moi, ce post est toxique .. ça vous fait bander, que de critiquer un mec absent ? Il y a beaucoup mieux à faire... désolé !
il te faut pas grand chose
flandres (pitgam)
moulinos a écrit:bendom' a écrit:Pour moi, ce post est toxique .. ça vous fait bander, que de critiquer un mec absent ? Il y a beaucoup mieux à faire... désolé !
Non, mais quand tu lis ce qu'il écrit sur nous de l'autre coté faut vraiment en tenir une couche ! Qu'il est au moins les couilles de dire qu'il ne vient plus ici car il bosse chez Soufflet. Et qu'il mange dans une autre gamelle aujourd'hui, il a pompé la technique ici (qu'il n'a pas réussi a utiliser a voir). C'est pour ma gueule c'est tout.
Somme (Plateau Picard)
what else???
il y a assez de vent en ce moment,arrêtez de brasser de l'air pour rien......
il y a assez de vent en ce moment,arrêtez de brasser de l'air pour rien......
nonord- + membre techno +
dunkerque est
à la gamelle ....sibalo a écrit:+1 C'est nul se qu'il a faitporsche 133 a écrit:allez voir chez les naunautes dans présentation et vous allez comprendre , on n'est pas assez bien pour lui ...
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Perso, j en ai vraiment rien à battre.. imanol, je ne le connais pas... je trouve seulement que le post est malsain.. quand je veux dire à quelqu'un que c est un connard, je lui dis en face.. s acharner sur un gars qui n a pas dû en tuer un autre, et qui ne peut pas se défendre ici.. je trouve cela plutôt limite.. il doit y avoir des sujets plus intéressants à débattre..New CR a écrit:dom' a écrit:Pour moi, ce post est toxique .. ça vous fait bander, que de critiquer un mec absent ? Il y a beaucoup mieux à faire... désolé !
ah ben je comprend que ca peut faire mal qd on se réveille et qu'on ouvre les yeux
enfin bref, moi on me l'a pas fait
Invité- Invité
je sais pas pourquoi , je me suis toujours méfié de ce gars là , ivanquoi le disait aussi
bunker du 91
c est ce qu il m a dit quand on c est vu chez ""le belge""porsche 133 a écrit:je sais pas pourquoi , je me suis toujours méfié de ce gars là , ivanquoi le disait aussi
flandres (pitgam)
dom' a écrit:Perso, j en ai vraiment rien à battre.. imanol, je ne le connais pas... je trouve seulement que le post est malsain.. quand je veux dire à quelqu'un que c est un connard, je lui dis en face.. s acharner sur un gars qui n a pas dû en tuer un autre, et qui ne peut pas se défendre ici.. je trouve cela plutôt limite.. il doit y avoir des sujets plus intéressants à débattre..New CR a écrit:dom' a écrit:Pour moi, ce post est toxique .. ça vous fait bander, que de critiquer un mec absent ? Il y a beaucoup mieux à faire... désolé !
ah ben je comprend que ca peut faire mal qd on se réveille et qu'on ouvre les yeux
imanol nous a rien dit en face non plus
bunker du 91
Je ne veux pas prendre sa défense et je n ai pas à le faire..mais je n ai pas lu venant de sa part, de propos insultants envers qui que ce soit.. peut être ne les aurais je pas vu ?porsche 133 a écrit:dom' a écrit:Perso, j en ai vraiment rien à battre.. imanol, je ne le connais pas... je trouve seulement que le post est malsain.. quand je veux dire à quelqu'un que c est un connard, je lui dis en face.. s acharner sur un gars qui n a pas dû en tuer un autre, et qui ne peut pas se défendre ici.. je trouve cela plutôt limite.. il doit y avoir des sujets plus intéressants à débattre..New CR a écrit:dom' a écrit:Pour moi, ce post est toxique .. ça vous fait bander, que de critiquer un mec absent ? Il y a beaucoup mieux à faire... désolé !
imanol nous a rien dit en face non plus
Invité- Invité
ben quoi,il a bien le droit d'aimer le souffletcarlo s a écrit:à la gamelle ....sibalo a écrit:+1 C'est nul se qu'il a faitporsche 133 a écrit:allez voir chez les naunautes dans présentation et vous allez comprendre , on n'est pas assez bien pour lui ...
nonord- + membre techno +
dunkerque est
je pense qu' il est temps de mettre fin à cette polémique , il est parti , il a ses raisons , point .
ACE n' est pas politiquement correct et beaucoup m' ont dit "vous dites tout haut ce que tout le monde pense tout bas , on apprécie ce que vous dites mais c' est mal vu en haut lieu "
je crois que tout est dit , ACE défend les agriculteurs , il y a un moment où l' intérêt des agris est en opposition avec celui de la filière , AMEN
ACE n' est pas politiquement correct et beaucoup m' ont dit "vous dites tout haut ce que tout le monde pense tout bas , on apprécie ce que vous dites mais c' est mal vu en haut lieu "
je crois que tout est dit , ACE défend les agriculteurs , il y a un moment où l' intérêt des agris est en opposition avec celui de la filière , AMEN
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
La filière faudra 1 jour quelle assumePatogaZ a écrit:je pense qu' il est temps de mettre fin à cette polémique , il est parti , il a ses raisons , point .
pit59- + membre techno +
les brouckes
pit59 a écrit:La filière faudra 1 jour quelle assumePatogaZ a écrit:je pense qu' il est temps de mettre fin à cette polémique , il est parti , il a ses raisons , point .
non , la filière vise votre foncier , ce sera une forme de "grand remplacement" et c' est déjà bien en route
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
pas mal pour son agemoulinos a écrit:bendom' a écrit:Pour moi, ce post est toxique .. ça vous fait bander, que de critiquer un mec absent ? Il y a beaucoup mieux à faire... désolé !
Invité- Invité
ce n'est pas la filière qui va détourner mon droit et puis le remplacement on verra...PatogaZ a écrit:pit59 a écrit:La filière faudra 1 jour quelle assumePatogaZ a écrit:je pense qu' il est temps de mettre fin à cette polémique , il est parti , il a ses raisons , point .
non , la filière vise votre foncier , ce sera une forme de "grand remplacement" et c' est déjà bien en route
pit59- + membre techno +
les brouckes
ca fait un moment que je l ai dit et je ne me suis pas caché iciporsche 133 a écrit:je sais pas pourquoi , je me suis toujours méfié de ce gars là , ivanquoi le disait aussi
j avais discuté en mp avec lui et ca avait fini de me persuader..
J en ai deja parlé a PAto il peut le dire, que je ne trouvais pas normal de s ouvrir autant a lui alors qu il ne donnait rien en échange si ce n est de pomper la technique pour s enrichir lui et nos ennemis
Et le pire c est que j ai toujours halluciné de voir comment les mecs le prenaient pour l indiana jones de l agriculture et le mettait sur son piedestale... Il était ce qu'ils auraient aimé etre dans leurs rêves, c'est comme ca que fonctionnent les manipulateurs !
Invité- Invité
non à ton âge ça va aller , mais il y a plein de projets sur le foncier , et les régions visent à encadrer encore plus , renforcer les droits de la SAFER , et de l' autre les coops qui financent les gars en difficulté moyennant .....pit59 a écrit:ce n'est pas la filière qui va détourner mon droit et puis le remplacement on verra...PatogaZ a écrit:pit59 a écrit:La filière faudra 1 jour quelle assumePatogaZ a écrit:je pense qu' il est temps de mettre fin à cette polémique , il est parti , il a ses raisons , point .
PatogaZ- + Admin +
il n'y a pas d'age mon poulettemeos a écrit:pas mal pour son agemoulinos a écrit:bendom' a écrit:Pour moi, ce post est toxique .. ça vous fait bander, que de critiquer un mec absent ? Il y a beaucoup mieux à faire... désolé !
pit59- + membre techno +
les brouckes
je sens que ça va dégénérer !!!!
PatogaZ- + Admin +
temeos a écrit:ca fait un moment que je l ai dit et je ne me suis pas caché iciporsche 133 a écrit:je sais pas pourquoi , je me suis toujours méfié de ce gars là , ivanquoi le disait aussi
J en ai deja parlé a PAto il peut le dire, que je ne trouvais pas normal de s ouvrir autant a lui alors qu il ne donnait rien en échange si ce n est de pomper la technique pour s enrichir lui et nos ennemis
Et le pire c est que j ai toujours halluciné de voir comment les mecs le prenaient pour l indiana jones de l agriculture et le mettait sur son piedestale... Il était ce qu'ils auraient aimé etre dans leurs rêves, c'est comme ca que fonctionnent les manipulateurs !
+1
bunker du 91
vous bilez pas , la technique on l' a offert à tous , je n' i pas suivi la raison du départ d' imanol , je ne pense pas que ce soit moi qui l' ai fait partir , son dernier MP date du 24 janvier , pas de nouvelles depuisporsche 133 a écrit:temeos a écrit:ca fait un moment que je l ai dit et je ne me suis pas caché iciporsche 133 a écrit:je sais pas pourquoi , je me suis toujours méfié de ce gars là , ivanquoi le disait aussi
+1
les dernières techniques on les met moins en grand public et ça passe plus par MP , les petits malins arrivent toujours à venir chercher l' info
PatogaZ- + Admin +
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6