Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
"Il est où Imanol ? Il va bien ? "
+54
pit59
nonord
moulinos
EtienneCH4
sibalo
evergreen
Fabocacid
VERT 42
mugeaud
le belge
Greg
porsche 133
thierry01052
tof
JJ
matthieu76
ben21
fusa 32
New CR
téo 62
lubrano
salicapi
max-42
bzh centre
wild
7
catar
jul4841
seguim
iris
Titi
Rom89
sevi
BE68
escrito17
Ratus
ADBLUE
eramond
oli
alain
pierraug
allycondroz
gratteplanete10
MICHMUCH
dgé
charlot50
fergie62
spontus
PatogaZ
Gtama
carlo s
hermine 22
mic mac
erwin
58 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
"Il est où Imanol ? Il va bien ? "
Rappel du premier message :
étant donné que c'est aujourd'hui le troisième Acéiste qui me pose la question, je vais faire un tir groupé en ouvrant ce sujet:
Où est-il? => quelque part entre Cardiff et Vladivostok
Va-t-il bien ? => oui, aussi bien que quelqu'un puisse aller quand il se consacre à 100% à son (ses) activité(s) professionnelle(s)
vous voulez plus de détails ?
en voilà : la dernière fois que je l'ai vu ( il y a quelques semaines ) on a bouffé au resto, il a mangé une entrecôte et bu une bière ... et il était en charmante compagnie ( le salaud ! )
Ce n'est pas de ce genre de détail que vous vouliez ?
Eh ben il faudra vous en contenter car je ne suis pas son porte parole et il ne m'a pas demandé de raconter sa vie sur le forum ( ni ailleurs ) ! .... Donc ...
étant donné que c'est aujourd'hui le troisième Acéiste qui me pose la question, je vais faire un tir groupé en ouvrant ce sujet:
Où est-il? => quelque part entre Cardiff et Vladivostok
Va-t-il bien ? => oui, aussi bien que quelqu'un puisse aller quand il se consacre à 100% à son (ses) activité(s) professionnelle(s)
vous voulez plus de détails ?
en voilà : la dernière fois que je l'ai vu ( il y a quelques semaines ) on a bouffé au resto, il a mangé une entrecôte et bu une bière ... et il était en charmante compagnie ( le salaud ! )
Ce n'est pas de ce genre de détail que vous vouliez ?
Eh ben il faudra vous en contenter car je ne suis pas son porte parole et il ne m'a pas demandé de raconter sa vie sur le forum ( ni ailleurs ) ! .... Donc ...
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Re: "Il est où Imanol ? Il va bien ? "
C’est con. Il me fesait presque rever dans ses récits...
Manutimael- + membre techno +
Vendée
oui, des qu'il avait parlé de ses 4 secrétaires de l'est qui ne demandaient qu'à coucher avec lui...Manutimael a écrit:C’est con. Il me fesait presque rever dans ses récits...
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
bien dommage tout ça! avec ma femme on a donné .. et comment faire pour les enfants!PatogaZ a écrit:non à ton âge ça va aller , mais il y a plein de projets sur le foncier , et les régions visent à encadrer encore plus , renforcer les droits de la SAFER , et de l' autre les coops qui financent les gars en difficulté moyennant .....pit59 a écrit:ce n'est pas la filière qui va détourner mon droit et puis le remplacement on verra...PatogaZ a écrit:pit59 a écrit:La filière faudra 1 jour quelle assumePatogaZ a écrit:je pense qu' il est temps de mettre fin à cette polémique , il est parti , il a ses raisons , point .
ACE n' est pas politiquement correct et beaucoup m' ont dit "vous dites tout haut ce que tout le monde pense tout bas , on apprécie ce que vous dites mais c' est mal vu en haut lieu "
je crois que tout est dit , ACE défend les agriculteurs , il y a un moment où l' intérêt des agris est en opposition avec celui de la filière , AMEN
non , la filière vise votre foncier , ce sera une forme de "grand remplacement" et c' est déjà bien en route
pit59- + membre techno +
les brouckes
que veux tu, je suis bien placé pour savoir qu'il y a des mecs qui ne pécho jamais, et d'autre qui en choppent beaucoup sans savoir pourquoi
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
tu veux que je te coache ? j ai pas mal de trucs a enseigner de ce cote ladgé a écrit: que veux tu, je suis bien placé pour savoir qu'il y a des mecs qui ne pécho jamais, et d'autre qui en choppent beaucoup sans savoir pourquoi
Invité- Invité
Toi tu as chassé à l’internationnal aussi.temeos a écrit:tu veux que je te coache ? j ai pas mal de trucs a enseigner de ce cote ladgé a écrit: que veux tu, je suis bien placé pour savoir qu'il y a des mecs qui ne pécho jamais, et d'autre qui en choppent beaucoup sans savoir pourquoi
Vendée
C’est pas ses « conquete » qui me fesait rever. Mais ses voyages a travers les fermes du monde.New CR a écrit:dgé a écrit:oui, des qu'il avait parlé de ses 4 secrétaires de l'est qui ne demandaient qu'à coucher avec lui...Manutimael a écrit:C’est con. Il me fesait presque rever dans ses récits...
et vous bandiez tous...
Imanol , c'était un business man , et fondateur de jacquietmichel
Pour les gonzesses j’ai toujours su me débrouiller. Le fusil n’a jamais grippé.
Vendée
la carte bleue dgé… ceux qui ne la sortent pas assez rentrent bredouilles...dgé a écrit: que veux tu, je suis bien placé pour savoir qu'il y a des mecs qui ne pécho jamais, et d'autre qui en choppent beaucoup sans savoir pourquoi
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
si tu as des co ... dénonces ! mais je doute. 1 incapable = 0temeos a écrit:tu veux que je te coache ? j ai pas mal de trucs a enseigner de ce cote ladgé a écrit: que veux tu, je suis bien placé pour savoir qu'il y a des mecs qui ne pécho jamais, et d'autre qui en choppent beaucoup sans savoir pourquoi
pit59- + membre techno +
les brouckes
PTDR j'ai chassé jusqu a ce que je tombe dans un piègeManutimael a écrit:Toi tu as chassé à l’internationnal aussi.temeos a écrit:tu veux que je te coache ? j ai pas mal de trucs a enseigner de ce cote ladgé a écrit: que veux tu, je suis bien placé pour savoir qu'il y a des mecs qui ne pécho jamais, et d'autre qui en choppent beaucoup sans savoir pourquoi
Invité- Invité
Petit APPARTé
est ce que quelqu'un comprend ce que PIT59 écrit ??? c'est toujours du déchiffrage pour moi, est ce que cet homme parle notre langue ? est ce sa langue natale ? si ce n'est pas le cas je pourrais donc comprendre pourquoi bien souvent je ne comprends rien à ce qu'il exprime !
est ce que quelqu'un comprend ce que PIT59 écrit ??? c'est toujours du déchiffrage pour moi, est ce que cet homme parle notre langue ? est ce sa langue natale ? si ce n'est pas le cas je pourrais donc comprendre pourquoi bien souvent je ne comprends rien à ce qu'il exprime !
Invité- Invité
si sénior !temeos a écrit:Petit APPARTé
pit59- + membre techno +
les brouckes
Mouais ou juste pour son fricdgé a écrit:oui, des qu'il avait parlé de ses 4 secrétaires de l'est qui ne demandaient qu'à coucher avec lui...Manutimael a écrit:C’est con. Il me fesait presque rever dans ses récits...
Ce qui est rassurant c'est que même avec la technique il n'arrive toujours pas a être un bon paysan
Il est juste bon a vendre de la merde en tube !
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Je me suis fait avoir aussi. Apres avoir chassé en régional je suis descendu de 2 divisions pour passer au cantonal.temeos a écrit:PTDR j'ai chassé jusqu a ce que je tombe dans un piègeManutimael a écrit:Toi tu as chassé à l’internationnal aussi.temeos a écrit:tu veux que je te coache ? j ai pas mal de trucs a enseigner de ce cote ladgé a écrit: que veux tu, je suis bien placé pour savoir qu'il y a des mecs qui ne pécho jamais, et d'autre qui en choppent beaucoup sans savoir pourquoi
Vendée
pour comprendre faut! agirtemeos a écrit:Petit APPARTé
pit59- + membre techno +
les brouckes
sibalo a écrit:
Ce qui est rassurant c'est que même avec la technique il n'arrive toujours pas a être un bon paysan
Il est juste bon a vendre de la merde en tube !
Du grand @sibalo tel qu'on le connait, jaloux, rageux, médisant. Même quand on croît qu'il a touché le fond, il nous surprend toujours en creusant encore.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
PTDRRR moi je suis passé en ligua, ca joue mieux la basManutimael a écrit:Je me suis fait avoir aussi. Apres avoir chassé en régional je suis descendu de 2 divisions pour passer au cantonal.temeos a écrit:PTDR j'ai chassé jusqu a ce que je tombe dans un piègeManutimael a écrit:Toi tu as chassé à l’internationnal aussi.temeos a écrit:tu veux que je te coache ? j ai pas mal de trucs a enseigner de ce cote ladgé a écrit: que veux tu, je suis bien placé pour savoir qu'il y a des mecs qui ne pécho jamais, et d'autre qui en choppent beaucoup sans savoir pourquoi
Invité- Invité
Il sera fermé quand ce sujet ?
le belge- + membre techno +
marne
M 201- + membre techno +
I & l
Vous êtes franchement grave certains, descendre quelqu'un comme ça juste parce qu'il a fait un choix et en plus sans le connaître pour beaucoup,, vous êtes inquiétants, et vous vous dîtes les visionnaires de demain ? Lol
magnum- + membre techno +
sud de la loire
magnum a écrit:Vous êtes franchement grave certains, descendre quelqu'un comme ça juste parce qu'il a fait un choix et en plus sans le connaître pour beaucoup,, vous êtes inquiétants, et vous vous dîtes les visionnaires de demain ? Lol
Rien d'anormal , ça s’appelle en psychologie : l'effet de meute .
En même temps ça fait bien rire !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
maintenantle belge a écrit:Il sera fermé quand ce sujet ?
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Chacun est libre d'aller ou il veut, épicestout.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6