Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
beuglante ORANGE
+30
david54
seguim
Pierre89
bzh centre
GRUMPY
Léparbal Gilles
spontus
pathfinder
MICHMUCH
EtienneCH4
philaubers
fusa 32
carlo s
Franki
poun47
Charlylaterreur
lafouine
ojbz14
Sparthakus
Pylone
Le Mecreant
cycyne
herve56
Medard86
bidou02
gratteplanete10
tiltou12
zarouf
vulpin
PatogaZ
34 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
beuglante ORANGE
si vous ne savez pas ce quec' est d' être traité comme un numéro allez chez ORANGE !!!!
ce matin mon mobile (sony ericsson Xpéria X10 ) a fait couac sans prévenir , je l' ai remis à charger , peine perdue il est mort
je vais donc à l' ageence d' abbeville où des individus pleins de suffisance , après vous avoir fait tirer un numéro , vous appellent (je précise que je suis abonné "pro" avec le tarif qui va avec )
c' est pour quoi ???
mon mobile est en panne
faites le 700 avec votre mobile
vous n' avez pas bien entendu , madame , mon mobile est en panne , c' est l' objet de ma visite
fates le 3970 à partir d'un fixe
vous ne pouvez rien faire pour moi ???
non ici on vend , on ne dépanne pas
merci madame
j' ai donc fait 34 km pour des clopes
je rentre à la maison et j' appelle le 3970
musique ..............
pour avoir des infos tapez 1
pour renouveler votre forfait tapez 2
etc......
pour un dysfonctionnement de votre mobile tapez 9
je tape 9
musique
musique
musique
vous allez être mis en relation avec un technicien , le délai d' attente est de 24 minutes
environ 35 minutes après : bonjour que puis je faire pour vous ????
mon mobile est en panne
le gars me demande où j' habite , il me sera livré un téléphone identique à 17 km de chez moi dans un point relais dans la nuit de samedi à dimanche
je peux vous dire que le 13 novembre à minuit , mon forfait sera échu et Orange aura perdu un client
qui peut me dire le nom d' un opérateur à peu près normal , humain , quoi !!!!
ce matin mon mobile (sony ericsson Xpéria X10 ) a fait couac sans prévenir , je l' ai remis à charger , peine perdue il est mort
je vais donc à l' ageence d' abbeville où des individus pleins de suffisance , après vous avoir fait tirer un numéro , vous appellent (je précise que je suis abonné "pro" avec le tarif qui va avec )
c' est pour quoi ???
mon mobile est en panne
vous n' avez pas bien entendu , madame , mon mobile est en panne , c' est l' objet de ma visite
merci madame
musique ..............
etc......
je tape 9
musique
musique
musique
vous allez être mis en relation avec un technicien , le délai d' attente est de 24 minutes
mon mobile est en panne
le gars me demande où j' habite , il me sera livré un téléphone identique à 17 km de chez moi dans un point relais dans la nuit de samedi à dimanche
je peux vous dire que le 13 novembre à minuit , mon forfait sera échu et Orange aura perdu un client
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: beuglante ORANGE
c'est pareil chez les autres opérateurs
vulpin- + membre techno +
oise
a chaque fois que je vais chez sfr aucun soucis l’accueil est bon il n'hésite pas a envoyer un tel en rep, s'il vient de chez eux ! et mon proposé un nouveau forfait plus économique 24€ au lieu de 31,90 ! bon après c'est la couverture qu'il faut voire ! reste a savoir si c'est bien dans tous les points de vente !
Invité- Invité
c'est pareil pour tous
éventuellement bouyghes qui s'annoncent N°1 relation client
Pour moi : maintenant c'est Free mobile
éventuellement bouyghes qui s'annoncent N°1 relation client
Pour moi : maintenant c'est Free mobile
Invité- Invité
chez SFR c'est peut être moins pire https://www.agri-convivial.com/t21704-pas-des-fleches-chez-france-telecom?highlight=pas+des+fl%C3%A9ches+chez
Invité- Invité
SFR , c'est pas mieux , d'ailleurs ,je me suis barré de chez eux après 15 ans de fidélité !
zarouf- + membre techno +
Yonne
T'as qu'a aller chez Itinéris , Pato .
Yonne
Je ne peux rien de plus que vous présenter ce qui se passe chez mon opérateur SFR.patogaZ a écrit:qui peut me dire le nom d' un opérateur à peu près normal , humain , quoi !
J'ai porté avec son chargeur mon portable en panne chez SFR, sous garantie, vieil abonnement SFR pro, mais il a fallut attendre que mon appareil soit "ausculté" par les technicos, ça prend deux-trois semaines et je n'avais pas l'option "prêt d'un portable". Au final ils m'ont remplacé la batterie défectueuse gratos.
Quand ils m'ont rendu mon portable, il ne m'ont pas rendu le bon chargeur... j'ai du retourner au magasin. Coup de bol, ils en avaient un sous la main. La vendeuse était plus aimable que la fois précédente.
Quand je serais "libéré" de mon engagement j'envisage l'achat d'un portable hors opérateur, donc non-subventionné, et prendrai peut-être une carte à la place du forfait.
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:si vous ne savez pas ce quec' est d' être traité comme un numéro allez chez ORANGE !!!!
c' est pour quoi ???
mon mobile est en panne
merci madame
musique ..............
etc......
je tape 9
musique
musique
musique
mon mobile est en panne
slt patoto vulpin a raison tous pareil
vas chez bouygues telecom tu en sera content
et prend une assurance 11 euro / mois pour ton tel tu sera tres vite regler en cas de panne ou si tu en a marre de le voir chaque matin écrase le sur ton tracteur tu raconte ton histoire et t a un nouveau tel a la boutique 72 h apres
tiltou12- + membre techno +
eh ben dis donc pour une fois je suis d accord avec tiltou 12...... effectivement bouygues a vraiment un service client tip top un peu trop d ailleurs pour les remplacements de portable c est la societe de consommation .....ton portable te plais plus ils le changent...(mon gamin la fait ce qui m a mis dans une colère dont j ai le secret....
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
Prend SFR via GERMA pato, facture divisé par 2.
pour le GSM, moi j'ai résolu les problèmes : j'en ai tjr un d'avance.
enfin là avec les SAMSUNG incassables et etanche, ca tient super bien le choc, en + batterie de fou (je tiens 1 semaine alors que je tourne à 12h/mois soit en gros 1/2h d'appel / jour minimum (2h/j en pleine période de taf)
enfin là avec les SAMSUNG incassables et etanche, ca tient super bien le choc, en + batterie de fou (je tiens 1 semaine alors que je tourne à 12h/mois soit en gros 1/2h d'appel / jour minimum (2h/j en pleine période de taf)
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
gratteplanete10 a écrit:eh ben dis donc pour une fois je suis d accord avec tiltou 12...... effectivement bouygues a vraiment un service client tip top un peu trop d ailleurs pour les remplacements de portable c est la societe de consommation .....ton portable te plais plus ils le changent...(mon gamin la fait ce qui m a mis dans une colère dont j ai le secret....
tu es d accord , mais pas content , faut savoir t es lourd
tiltou12- + membre techno +
merci
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
bidou02 a écrit:Prend SFR via GERMA pato, facture divisé par 2.
oui , moi c' est plutôt 12 h par jour !!!! le sony a tenu 14 mois 1/2
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
donc tu bouffes 1000€/mois de forfait ???
si orange est trop con pour te laisser partir, tampis pour eux !!!
moi je te dis juste que depuis que je suis chez Germa, le tarif me va super bien...
les telephones actuels, qqsoit l'opérateur, ca reste du low cost chinois, pas concu pour tenir +d'1 an !
franchement, essaye le Samsung, c'est du rustique, mais ca tient le choc !
moi je te dis juste que depuis que je suis chez Germa, le tarif me va super bien...
les telephones actuels, qqsoit l'opérateur, ca reste du low cost chinois, pas concu pour tenir +d'1 an !
Tu parles du Samsung B2100 , Bidou ?
Yonne
bidou02 a écrit:donc tu bouffes 1000€/mois de forfait ???
quand j' étais en séparé je payais jusqu'à 450 € rien que pour le portable
là j' ai un forfait pro internet , fixe + mobile à 155 € , avec les numéros spéciaux je suis à environ 190 € / mois pour tout
PatogaZ- + Admin +
le b2100 incassable
mon neveu la cassé au bout de 5 jours
je suis chez sfr avec éconocom : aucun souci t'appelle et tu sais tout de suite ou tu en est
je suis chez sfr avec éconocom : aucun souci t'appelle et tu sais tout de suite ou tu en est
Invité- Invité
Je sais pas ce que ton neveu a fait mais si il l'a testé entre un marteau et une enclume,c'est clair qu'il a pas résisté.marmotte a écrit:le b2100 incassable
Sinon,des B2100 il s'en vend des palettes entières (chez les agris,les artisans,etc...)
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Medard86 a écrit:Je sais pas ce que ton neveu a fait mais si il l'a testé entre un marteau et une enclume,c'est clair qu'il a pas résisté.marmotte a écrit:le b2100 incassable
Sinon,des B2100 il s'en vend des palettes entières (chez les agris,les artisans,etc...)
il est charpentier , il l'a mis dans sa poche le midi et le soir l'ecran etait peter , il sait pas ce qu'il s'est passé
Invité- Invité
zarouf a écrit:Tu parles du Samsung B2100 , Bidou ?
yes
il est deja tombé dans le bain de ma fille, coincé dans la portière, il me sert de lampe de poche, tjr dans la poche de la cotte au printemps et ca tient !
bon l'appareil photo est bof, mes photos de blé à moitié gelé, c'était fait avec
Faut rouler dessus en BMW série 7 pour le casser le B2100
C'est ce qu'il a comme bagnole ,ton neveu , Marmotte ?
C'est ce qu'il a comme bagnole ,ton neveu , Marmotte ?
Yonne
le solid 271 de samsung à l'ecran un petit peu plus grand que le 2100 !
herve56- + membre techno +
56 sud
herve56 a écrit:le solid 271 de samsung à l'ecran un petit peu plus grand que le 2100 !
En plus ,il est beau !
Résiste-t-il au BMW série 7?
Yonne
orange ,sfr etc........................... nous sommes des pigeons et ils en profitent
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Moi c'est SFR depuis... le debut aucun problème, maintenant le fixe et les portable tous chez SFR.
Pas de PB
Le jour ou ma neuf box a pas supporte l'orage, vu que je voulais pas attendre 5 jours, j'en ai acheté une et il me l'ont remboursé.
Les rare fois ou il y a eu des PB c'etait réglé de manière aimable et sans poireauter 15 mn au tel pour avoir quelqu'un.
Sinon moi aussi un B200 ça tient le coup.
Pas de PB
Le jour ou ma neuf box a pas supporte l'orage, vu que je voulais pas attendre 5 jours, j'en ai acheté une et il me l'ont remboursé.
Les rare fois ou il y a eu des PB c'etait réglé de manière aimable et sans poireauter 15 mn au tel pour avoir quelqu'un.
Sinon moi aussi un B200 ça tient le coup.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
vulpin a écrit:c'est pareil chez les autres opérateurs
+1 pour vendre pas de souci
mais pour depanner il y a plus personne
c est pareil pour les abonnements internet , cet été j ai grillé ma box , il pouvait rien faire au magasin ( meme pas me preter une box ) resultat faut apeler un numero payant pour demander l intervention d un reparateur qui est venu 4 jours plus tard pour me remplacer la box et pas un geste commercial de dedommagement !
Invité- Invité
chez qui ?
56 sud
orange : des vrais boeufs : une politique de fonctionnaires qui donnent l'impression de se faire chier au travail (peut-être pour çà qu'ils ont le plus grand taux de suicide ) bien envie de les lâcher pour aller chez SFR ....
une equipe de jeunettes qui , en plus d'être mignonnes (ce qui ne gâche rien) se bougent un max pour servir le client
reste à tester le réseau un peu partout sur l'exploitation parce que sur ce point là c'est pô les meilleurs
une equipe de jeunettes qui , en plus d'être mignonnes (ce qui ne gâche rien) se bougent un max pour servir le client
reste à tester le réseau un peu partout sur l'exploitation parce que sur ce point là c'est pô les meilleurs
Invité- Invité
sfr probleme de reseaux chez moi t appelle y ont 72 h pour rectifier le probleme et si je fais la grosse voie pylonique c est 96 h ca me gonfle et cest souvent
Pylone- + membre techno +
Sarthe
jack77 a écrit:orange : des vrais boeufs : une politique de fonctionnaires qui donnent l'impression de se faire chier au travail (peut-être pour çà qu'ils ont le plus grand taux de suicide ) bien envie de les lâcher pour aller chez SFR ....
j' ai bien envie de larguer orange , j' aime pas les fonctionnaires
PatogaZ- + Admin +
Orange: je confirme la procédure: en cas de problème, inutile d'aller à l'agence ils ne sont là que pour vendre! après avoir réussi à passer les obstacles de la hot line on m'a proposé de changer mon portable dont l'écran était tout gris gratuitement sous 48 h je crois. Qq temps après j'ai reçu une facture de réparation plus chère que le prix que j'avais payé le téléphone (j'ai pas mal de points) et là les merles n'ont pas chanté comme les grives car après 3 entretiens téléphoniques sans issus j'ai écris et ce n'est qu'après que l'on m'a téléphoné pour me dire que tout allait s'arranger ce qui fut fait. en résumé, je confirme qu'ils prennent les clients pour des cons sauf en cas de contentieux ce qui ne doit pas se produire souvent statistiquement car à l'usure les gens laissent tomber...
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
le service client qu'ils disent
ojbz14- + membre techno +
calvados
moi je suis chez SFR et ca va, faut pas trop crier
avec l' accord cadre en lien avec le syndicat des EDT le prix est tres compétitif
9 mobiles dans l' entreprise, l' hivers c' est environ 200 roros TTC
les grosse periodes c' est a peu pres 3 fois plus
sachant que mon pere et moi on va pendant les saison jusqu' a 40 heures chacun/mois
avec l' accord cadre en lien avec le syndicat des EDT le prix est tres compétitif
9 mobiles dans l' entreprise, l' hivers c' est environ 200 roros TTC
les grosse periodes c' est a peu pres 3 fois plus
sachant que mon pere et moi on va pendant les saison jusqu' a 40 heures chacun/mois
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
je suis chez SFR à l'union dans le dept 31 !! on peut pas faire plus simple !! eh bien mon androïd a eu un bug , pris en charge par sfr de du patelin d'a coté avec un prêt d'un tel pendant 15 j !!
Invité- Invité
je suis chez Virgin mobile sur le réseau Orange.
hier, coup de téléphone sur le fixe:
-"allo, Mr charly?"
-oui lui même.
-"bonjour, Virgin mobile, je vous propose de réduire votre facture de téléphonie mobile"
-(dans ma petite tête: "toi, tu n'a pas l'air de savoir que je suis déjà client de ta boite")
-"à quel opérateur êtes vous abonné?" (ça se confirme)
-"free" ai-je dit pour déconner.
-bip....bip....bip....bip....bip whaou, même pas un mot....!!!
hier, coup de téléphone sur le fixe:
-"allo, Mr charly?"
-oui lui même.
-"bonjour, Virgin mobile, je vous propose de réduire votre facture de téléphonie mobile"
-(dans ma petite tête: "toi, tu n'a pas l'air de savoir que je suis déjà client de ta boite")
-"à quel opérateur êtes vous abonné?" (ça se confirme)
-"free" ai-je dit pour déconner.
-bip....bip....bip....bip....bip whaou, même pas un mot....!!!
Charlylaterreur- + membre techno +
entre St-Omer et Calais
ouais je vois que tous les opérateurs on des avantages et des défauts le plus difficile c'est de trouver celui qui en a le moins
Invité- Invité
zarouf a écrit:herve56 a écrit:le solid 271 de samsung à l'ecran un petit peu plus grand que le 2100 !
En plus ,il est beau !
Résiste-t-il au BMW série 7?
ca c'est mon nouveau, un peu + épais que le 2100 mais autonomie batterie encore meilleure
par contre, ils ont changé la diode de lampe de poche, je trouve qu'(elle eclaire un peu moins bien
A l'utilisation, c'est pire qu'une drogue pour certain!
Je suis un petit rigolo, moi.
Avec une "flotte" de deux portables pour une moyenne de 30€/mois.
Invité- Invité
Pour le moment je suis Orange à fond si l'on peux dire,car cela va changer pour internet et FT,en ce qui concerne la boutique Orange à 15 KM de chez moi=rien à dire des deux filles qui sont là Oui pour vendre mais aussi pour donner de très bons tuyaux.Il est vrai que certaines démarches ne peuvent être faitent par elles mais très bonnes explications pour aboutir.Si un jour je n'est plus de raisons d'y aller,je vais regretter leurs sourires et accueil.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
on pourrait aussi avoir l'avis "technique" de ta femme?poun47 a écrit:Pour le moment je suis Orange à fond si l'on peux dire,car cela va changer pour internet et FT,en ce qui concerne la boutique Orange à 15 KM de chez moi=rien à dire des deux filles qui sont là Oui pour vendre mais aussi pour donner de très bons tuyaux.Il est vrai que certaines démarches ne peuvent être faitent par elles mais très bonnes explications pour aboutir.Si un jour je n'est plus de raisons d'y aller,je vais regretter leurs sourires et accueil.
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Je suis chez Bouygues depuis une bonne quinzaine d'année, et je ne me plains pas du service clientèle.
Par contre, niveau tarif, c'est possible qu'il existe mieux.
Par contre, niveau tarif, c'est possible qu'il existe mieux.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
varadero a écrit:A l'utilisation, c'est pire qu'une drogue pour certain!
et moi donc :
abonnement " Zéro forfait" 2.90€ /mois ttc pour 1/2 h de com !!
56 sud
herve56 a écrit:varadero a écrit:A l'utilisation, c'est pire qu'une drogue pour certain!
et moi donc :
abonnement " Zéro forfait" 2.90€ /mois ttc pour 1/2 h de com !!
Invité- Invité
après avoir fait sfr et orange je suis chez bouygues depuis 3 - 4 ans et c'est plutôt ce que j'ai eu de mieux pour l'instant. j'ai un abonnement ideo tout en un, portable-fixe-box.
Invité- Invité
Mois c'est SFR 12€ mois pour 1 heure,pas de problème pour l'instant a par le prix (+30€ le téléphone en achat)
Invité- Invité
attention au forfait illimité qui ne l est pas !
j ai changé chez simplus (sfr) en fait je n ai droit qu a 100 correspondants et duré à la discretion de l operateur !
j ai changé chez simplus (sfr) en fait je n ai droit qu a 100 correspondants et duré à la discretion de l operateur !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
marmotte a écrit:le b2100 incassable
même opérateur que toi , mon fils et moi on a un B2100 , le mien est déjà tombé de la bagnole à 40km/h, tombé du silo de 12M sur le béton et toujours vivant ,par contre, ce qui la bien déglingué , c'est quand j'ai fait la démonstration à 2 gars qui ne me croyaient pas qu'il était incassable , je me suis mis à l'entrée de mon hangar et je l'ai balancé de toutes mes forces contre le mur en parpaing qui était à 16M, ça à fait 2 convaincu de plus mais 2 mois après sur une nouvelle chute ,il a commencé à beuguer mais on en avait 2 d'avance avec le renouvellement à 9€ au bout de 18 mois
Invité- Invité
Sparthakus a écrit:on pourrait aussi avoir l'avis "technique" de ta femme?poun47 a écrit:Pour le moment je suis Orange à fond si l'on peux dire,car cela va changer pour internet et FT,en ce qui concerne la boutique Orange à 15 KM de chez moi=rien à dire des deux filles qui sont là Oui pour vendre mais aussi pour donner de très bons tuyaux.Il est vrai que certaines démarches ne peuvent être faitent par elles mais très bonnes explications pour aboutir.Si un jour je n'est plus de raisons d'y aller,je vais regretter leurs sourires et accueil.
Elle les trouve "charmantes" et "sympas" .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 2