Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les migrants auront leurs champs de coton
+3
oli
dgé
Honoré de Barzac
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 1
les migrants auront leurs champs de coton
nos esclaves arrivent:
https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/restauration-hotellerie-sports-loisirs/emploi-de-migrants-dans-la-restauration-nous-avons-besoin-de-personnel-que-nous-n-avons-pas-en-france_2884807.html
https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/restauration-hotellerie-sports-loisirs/emploi-de-migrants-dans-la-restauration-nous-avons-besoin-de-personnel-que-nous-n-avons-pas-en-france_2884807.html
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Re: les migrants auront leurs champs de coton
En arrêtant de rémunérer le chômage presque aussi bien que le travail, et en faisant le ménage dans les aides sociales, on devrait pouvoir résoudre notre déficit de main-d'œuvre.
Invité- Invité
"Nous avons besoin de personnel que nous n'avons pas en France"Aurélien Taché, député LREM
faut enlever l'accent sur taché
ils mettraient ma phrase aussi chez france infomerde? : nous n'avons plus besoins de personnel politique que nous avons en france
faut enlever l'accent sur taché
ils mettraient ma phrase aussi chez france infomerde? : nous n'avons plus besoins de personnel politique que nous avons en france
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Béret vert a écrit:En arrêtant de rémunérer le chômage presque aussi bien que le travail, et en faisant le ménage dans les aides sociales, on devrait pouvoir résoudre notre déficit de main-d'œuvre.
+1000
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
certes il y a des fainéants calculateurs mais personne ne parle des patrons voyous !
Invité- Invité
il y en a surementIsangie a écrit:certes il y a des fainéants calculateurs mais personne ne parle des patrons voyous !
mais ils doivent se faire rare et bien connu ,donc éviter de bosser pour eux
un couvreur sur la commune viens de se faire aligner par les prud'hommes pour avoir licencié son compagnon qui devenait un boulet au fil du temps
plus moyen de le faire bosser et condamné quand même a lui verser un beau pactole
dans ces métiers le bon équilibre n'est pas toujours non plus facile a trouver quand le travail se fait ensemble
en général ca ne se passe pas trop mal et encore heureux
reste les bêtes de boulot qui n'embaucheront jamais
c'est le cas de deux frères sur la commune en maconnerie
c'est la nuit qui leurs sert de montre
chez nous c'est encore différents
c'est le salarié qui fait le planing de boulot ,on trouve de tout
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hostellerie et la restauration c est devenu un triste travail , si ils trouvent de moins en moins de personnel , il y as certainement une raison .
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:hostellerie et la restauration c est devenu un triste travail , si ils trouvent de moins en moins de personnel , il y as certainement une raison .
je pense que comme chez nous en agri et méca il faut les rémunérer convenablement
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Il me semble que dans les media et dans la bouche de certains politiciens on entend plus souvent l'expression "patrons voyous" que celle de "fainéants calculateurs".Isangie a écrit:certes il y a des fainéants calculateurs mais personne ne parle des patrons voyous !
Et puis, on peut être calculateur sans être fainéant et tirer profit des largesses de la société.
Invité- Invité
je pars dans l'autre sens que si on avait moins rémunéré les improductifsMICHMUCH a écrit:102 eme d infanterie a écrit:hostellerie et la restauration c est devenu un triste travail , si ils trouvent de moins en moins de personnel , il y as certainement une raison .
je pense que comme chez nous en agri et méca il faut les rémunérer convenablement
et moins orienté dès l'école vers ces jobs d'improductifs
on en serait peut être pas la et du coup les gens qui bossent de leurs mains
seraient mieux valorisés
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
pig a écrit:je pars dans l'autre sens que si on avait moins rémunéré les improductifsMICHMUCH a écrit:102 eme d infanterie a écrit:hostellerie et la restauration c est devenu un triste travail , si ils trouvent de moins en moins de personnel , il y as certainement une raison .
seraient mieux valorisés
Les rémunérations ne correspondent pas au travail, et les aides et réglementations soit disant sociales ont fait plus de tord que de bien
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
pig a écrit:je pars dans l'autre sens que si on avait moins rémunéré les improductifsMICHMUCH a écrit:102 eme d infanterie a écrit:hostellerie et la restauration c est devenu un triste travail , si ils trouvent de moins en moins de personnel , il y as certainement une raison .
seraient mieux valorisés
tout à fait d'accord avec ça mais il ne faut pas oublier que pendant qu'ils sont à l'école jusqu'à pas d'âge, ils ne sont pas inscrits au chômage...
Invité- Invité
oui j'ai bien compris que certaines facs sont des planques à chômeurs
le problème c'est qu'on paye des gens avec de l'argent public des sommes élevées qu'ils ne méritent pas puisque ils ne produisent rien !!!
c'était le point fort des socialos
il n'y pas de travail créons des emplois!!!!
on en paye le prix fort aujourd'hui
le problème c'est qu'on paye des gens avec de l'argent public des sommes élevées qu'ils ne méritent pas puisque ils ne produisent rien !!!
c'était le point fort des socialos
il n'y pas de travail créons des emplois!!!!
on en paye le prix fort aujourd'hui
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées