Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Réglage Maxima 2
4 participants
Page 1 sur 1
Réglage Maxima 2
j'ai acheté un maxima 2 d'occas et je vais semer le colza avec.
seulement j'arrive pas a m'en sortir avec le réglage du micro granulateur pour l'anti limace
c'est quoi cette histoire de facteur de correction? on trouve ça ou? y'a rien de marqué sur les sacs, si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne
seulement j'arrive pas a m'en sortir avec le réglage du micro granulateur pour l'anti limace
c'est quoi cette histoire de facteur de correction? on trouve ça ou? y'a rien de marqué sur les sacs, si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne
Greg- + membre techno +
- département : moselle
moselle
Re: Réglage Maxima 2
tu pèses 1 litre de produit et tu as le poids
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
pour l'insecticide c'est ce que j'ai fait mais pour l'anti limace ca correspond a rien
Greg- + membre techno +
moselle
pour moi le réglage ce fait en prenant la dose que l on veut d antilimace que l on divise par le ps de l antilimace le resultat est le chiffre de la dose sur lequel on doit réglé l appareil
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
sur un maxima?fusa 32 a écrit:pour moi le réglage ce fait en prenant la dose que l on veut d antilimace que l on divise par le ps de l antilimace le resultat est le chiffre de la dose sur lequel on doit réglé l appareil
Greg- + membre techno +
moselle
Greg a écrit:sur un maxima?fusa 32 a écrit:pour moi le réglage ce fait en prenant la dose que l on veut d antilimace que l on divise par le ps de l antilimace le resultat est le chiffre de la dose sur lequel on doit réglé l appareil
c est simplement ma façon de comprend la feuille quel tu a mis
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Greg a écrit:j'ai acheté un maxima 2 d'occas et je vais semer le colza avec.
des limaces ???
Invité- Invité
tu veux semer et mettre de l'AL sans savoir si tu en as besoin
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
matthieu76 a écrit:tu veux semer et mettre de l'AL sans savoir si tu en as besoin
ici , en pleine sécheresse les agri balancent de l'antilimace...
du grand n'importe quoi
je suis passe avec le quad pour me promener . je pense que mes voisins ont cru que j'allais en mettre. le lendemain c'était tout bleu chez eux .
Invité- Invité
Yen a bien qui balance de l'azote a gogo sans savoir si yen a besoin
Greg- + membre techno +
moselle
sa c'est de la réponseGreg a écrit:Yen a bien qui balance de l'azote a gogo sans savoir si yen a besoin
Plus sérieusement prend pas la mouche comme sa pour une interrogation que j'ai faite, sa m'étonne toujours les gars qui balancent de l'AL alors que PEUT-ÊTRE il n'y aura pas de limace
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
question bete réponse betematthieu76 a écrit:sa c'est de la réponseGreg a écrit:Yen a bien qui balance de l'azote a gogo sans savoir si yen a besoin
Plus sérieusement prend pas la mouche comme sa pour une interrogation que j'ai faite, sa m'étonne toujours les gars qui balancent de l'AL alors que PEUT-ÊTRE il n'y aura pas de limace
non plus sérieusement avant avec le accord je mélangeais 1kg d'anti limace avec, ça permettais de mieux gérer la dose de semis et d'etre tranquille jusqu'a la levée.
au final on a semé sans anti limace vu qu'on arrivé pas a descendre en dessous de 3kg
Greg- + membre techno +
moselle
Greg a écrit:Yen a bien qui balance de l'azote a gogo sans savoir si yen a besoin
A la difference cest que l azote servira... a degrader les pailles
Invité- Invité
Tant que c'est pas le cerveau
Greg- + membre techno +
moselle
Page 1 sur 1