Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
mention spéciale a @MA31
+18
thierry01052
erwin
escrito17
case ih 81
iris
bibi43
MICHMUCH
korigann
alain
lubrano
hermine 22
Manutimael
GL
MA 31
Fabocacid
eramond
tof
grabouille
22 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
mention spéciale a @MA31
le champion du manque de courage pour regarder si un sujet est déja ouvert......
en recherchant des infos sur la luzerne j'ai decouvert qu'il avait ouvert rien que 5 fois le sujet "luzerne"
quasiment un a chaque année mais quelques fois il y en a 2 pour un an ......
pas etonnant quec'est le bordel la fonction recherche alors faites un effort avant d'ouvrir un sujet ,de regarder si ca n'a pas deja été créer
en recherchant des infos sur la luzerne j'ai decouvert qu'il avait ouvert rien que 5 fois le sujet "luzerne"
quasiment un a chaque année mais quelques fois il y en a 2 pour un an ......
pas etonnant quec'est le bordel la fonction recherche alors faites un effort avant d'ouvrir un sujet ,de regarder si ca n'a pas deja été créer
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
Re: mention spéciale a @MA31
Merci de le rappeler , et effectivement pour mettre le bronx dans les archives il n'y a rien de mieux.
MA est un des champions pour ouvrir un nouveau sujet pour une simple question au lieu de prendre le temps de rechercher les topics déjà postés pour le même sujet.
MA est un des champions pour ouvrir un nouveau sujet pour une simple question au lieu de prendre le temps de rechercher les topics déjà postés pour le même sujet.
Invité- Invité
Zut je peux pas rouvrir un sujet sur le sec ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Veuillez être moins vindicatif tout le monde n'a pas les mêmes facilités face à l'outil informatique
eramond- + membre techno +
81-31
C'est pas pire que d'écrire n'importe comment !
Fabocacid- + membre techno +
56
Peut-être qu'il ne sait pas écrire deux fois le même mot avec la même orthographe ? D'où son incapacité à trouver "Luzerne" dans Recherche.eramond a écrit:Veuillez être moins vindicatif tout le monde n'a pas les mêmes facilités face à l'outil informatique
Invité- Invité
celui qui sait naviguer dans le forum ,sait egalement se servir de la fonction recherche
pas compliqué de taper un mot et de valider
nord haute marne
Nul n'est parfait ! C'est surement un bon brave MA31
Fabocacid- + membre techno +
56
grabouille a écrit:celui qui sait naviguer dans le forum ,sait egalement se servir de la fonction recherche
sauf si tu fais une fotedaurthografe
Invité- Invité
grabouille a écrit:celui qui sait naviguer dans le forum ,sait egalement se servir de la fonction recherche
OK mais nul besoin d'ouvrir un sujet, un mp suffit... Fin du débat pour moi
eramond- + membre techno +
81-31
j ai fais une erreur de vieillesse point barre . vous êtes parfait bac plus 10 . je ne vous dérangerais pas longtemps
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
y a vraiment besoin de créer de l animosité pour ca ? ca me.semble trop futil.
Invité- Invité
De plus, la fonction recherche ne fonctionne qu'avec des mots de plus de 3 lettres.
Essayer de tapez "PAC" vous verrez.
Essayer de tapez "PAC" vous verrez.
GL- + membre techno +
Assis
Je confirme que la fonction « recherche » manque de fluidité. Si il y a une majuscule ou au accent ou autre chose ça ne trouve pas.
J’essaye souvent plusieur orthographe. Parfois ça fonctionne parfois non.
Manutimael- + membre techno +
Vendée
Oui, c'est un peu galère. Des fois je contourne en visitant mon profil, statistiques et je trouve les sujets que j'ai déjà ouvert. Je n'ai plus qu'à piocher (mais il y en a déjà 500 !).Manutimael a écrit:Je confirme que la fonction « recherche » manque de fluidité. Si il y a une majuscule ou au accent ou autre chose ça ne trouve pas.
Invité- Invité
je cherche ,mais je n'y passe pas ma vie non plus
et j'ouvre mon sujet ,tant ppis si il y en a un qui s'est perdu dans la nuit des temps
et j'ouvre mon sujet ,tant ppis si il y en a un qui s'est perdu dans la nuit des temps
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Je fais alors moi aussi amende honorable car j'ai dû créer de nouveaux posts alors qu'il devait y en avoir d'existants ....
La fonction recherche n'est pas top non plus , mais j'avoue que je ne recherche pas systématiquement s'il y a déjà un post d'ouvert .
La fonction recherche n'est pas top non plus , mais j'avoue que je ne recherche pas systématiquement s'il y a déjà un post d'ouvert .
lubrano- + membre techno +
Aude
Quand il y en à deux ou trois, on peux toujours fusionner.
Mais quand on en retrouve 10 cela deviens plus galère pour les recherches avec les mots clés.
Pas toujours facile de maitriser les outils informatique pour certains.
Mais quand on en retrouve 10 cela deviens plus galère pour les recherches avec les mots clés.
Pas toujours facile de maitriser les outils informatique pour certains.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
De plus, la fonction recherche ne recherche les mots clé que dans les titres. Avec certains titres, comme celui de ce sujet d'ailleurs, impossible de retrouver un sujet...
J'avoue que je n'insiste pas trop, voir pas de tout, avec cette satanée fonction recherche.
J'avoue que je n'insiste pas trop, voir pas de tout, avec cette satanée fonction recherche.
korigann- + membre techno +
- département : Finistere
plein centre du Finistere
Et c'est fort heureux ainsi.korigann a écrit:De plus, la fonction recherche ne recherche les mots clé que dans les titres. ..................
Cela permet de trouver des sujets qui parlent de ce que l'on recherche vraiment.
Imagine si les mots que contiennent la recherche se trouvaient dans les messages des réponse des forumeurs sur les sujets, vu que la plupart du temps çà part dans tout les sens.......
Rien que la mot luzerne (pour reprendre le mot cité) dans le titre du sujet contiens trois pages.
https://www.agri-convivial.com/search?mode=searchbox&search_keywords=luzerne&show_results=topics
Et je n'imagine pas le nombres d'autres messages ou le mot luzerne est employé.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
alain a écrit:Et c'est fort heureux ainsi.korigann a écrit:De plus, la fonction recherche ne recherche les mots clé que dans les titres. ..................
Cela permet de trouver des sujets qui parlent de ce que l'on recherche vraiment.
Imagine si les mots que contiennent la recherche se trouvaient dans les messages des réponse des forumeurs sur les sujets, vu que la plupart du temps çà part dans tout les sens.......
Rien que la mot luzerne (pour reprendre le mot cité) dans le titre du sujet contiens trois pages.
https://www.agri-convivial.com/search?mode=searchbox&search_keywords=luzerne&show_results=topics
Et je n'imagine pas le nombres d'autres messages ou le mot luzerne est employé.
C'est dommage quand même dans certains cas. Si seulement on pouvait faire des "recherches avancées" comme sur certains moteurs.
Je voulais surtout souligner la nécessité de bien choisir ses titres de sujet, afin de justement faciliter la recherche ultérieure des autres utilisateurs.
korigann- + membre techno +
- département : Finistere
plein centre du Finistere
C'est pour cela qu'un effort minimum est indispensable avant de poster...korigann a écrit:
C'est dommage quand même dans certains cas. Si seulement on pouvait faire des "recherches avancées" comme sur certains moteurs.Je voulais surtout souligner la nécessité de bien choisir ses titres de sujet, afin de justement faciliter la recherche ultérieure des autres utilisateurs.
De plus, un titre qui commence par une majuscule et qui se fini par un point, en plus d'être du bon français, permet de savoir comment taper la phrase recherchée .
Dernière édition par pinocio le Lun 13 Aoû 2018, 12:18, édité 1 fois
Invité- Invité
ta oublié oune lettre Daniel
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
merde et moi mis oune de trop
51 coteaux vitryat
C'est rectifiéMICHMUCH a écrit:ta oublié oune lettre Daniel
Invité- Invité
tu aurais du laisser
pour une foie
pour une foie
51 coteaux vitryat
grabouille pr ce post
bibi43- + membre techno +
haute loire
bibi43 a écrit:grabouille pr ce post
Si on ne peut plus dire les choses ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
dire quoi ? qu'une personne ne maitrise pas internet et fais des fautes ,il est ou le respect ,,, moi aussi j'ai du mal et juste le bac et pourtant un besoin de communiqueriris a écrit:bibi43 a écrit:grabouille pr ce post
haute loire
Tu fais fausse route.bibi43 a écrit:dire quoi ? qu'une personne ne maitrise pas internet et fais des fautes ,il est ou le respect ,,, moi aussi j'ai du mal et juste le bac et pourtant un besoin de communiqueriris a écrit:bibi43 a écrit:grabouille pr ce post
Ce que reproche grabouille, c'est le fait d'ouvrir un nouveau sujet pour une nouvelle question alors qu'il y a déjà pléthore de sujets semblables et qu'une simple recherche permettrait d'alléger le forum .
Invité- Invité
je n'ai fait qu'un constat en faisant une recherche ,c'est tout et mon post est resté courtois avec MA 31 que je respecte
certains ici n aurais pas eu le meme langage ......
certains ici n aurais pas eu le meme langage ......
nord haute marne
laissez andre tranquille,pas la peine de le montrer du doigt pour des futilites pareilles
y en a certainement sur le forum de bien plus aguerris a l'informatique et surement plus instruits qu'andre,moi et tant d'autres mais humainement c'est pas ceux que je prefere....
y en a certainement sur le forum de bien plus aguerris a l'informatique et surement plus instruits qu'andre,moi et tant d'autres mais humainement c'est pas ceux que je prefere....
case ih 81- + membre techno +
tarn
il est important de faire des piqûres de rappel de temps en temps,la luzerne c'est comme le tétanos,ça s'oublie pas...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
bibi43 a écrit:dire quoi ? qu'une personne ne maitrise pas internet et fais des fautes ,il est ou le respect ,,, moi aussi j'ai du mal et juste le bac et pourtant un besoin de communiqueriris a écrit:bibi43 a écrit:grabouille pr ce post
Grabouille n'a rien dit de méchant !
Faut pas tout prendre mal Bibi
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Faut arrêter de jouer les vierges effarouchées.
Utiliser la fonction rechercher est à la portée de quiconque a réussi à s’inscre sur le forum, simple question de volonté...
Et il suffit d’essayer deux fois avec ou sans majuscule..
Utiliser la fonction rechercher est à la portée de quiconque a réussi à s’inscre sur le forum, simple question de volonté...
Et il suffit d’essayer deux fois avec ou sans majuscule..
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
ceux qui créent des sujets avec des fautes d'orthographe dans le titre, c'est pas mieux, ça multiplie aussi les sujets...
exemple le sujet "permi de construire" ouvert il y a peu
celui qui cherche un sujet en tapant "permis de construire" n'est pas près de tomber dessus
celui qui cherche un sujet en tapant "permis de construire" n'est pas près de tomber dessus
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
l'idéal afin de retrouver un sujet facilement et déjà de le poster dans la rubrique appropriée
pour le reste, nous sommes tous inégaux face aux subtilités du vocabulaire et de la grammaire française...et ne sommes pas à l'abri non plus d'une faute de frappe alors un peu de tolérance !
pour le reste, nous sommes tous inégaux face aux subtilités du vocabulaire et de la grammaire française...et ne sommes pas à l'abri non plus d'une faute de frappe alors un peu de tolérance !
Invité- Invité
le respêt, le respêt
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
des vieux comme ns ... et qu'en pense ma31 de ce post ???Sparthakus a écrit:le respêt, le respêt
haute loire
john38 a écrit:ceux qui créent des sujets avec des fautes d'orthographe dans le titre, c'est pas mieux, ça multiplie aussi les sujets...
ah d'accord ! et tu es qui toi pour venir faire des remarques sur mon sujet ?
tora38- + Membre Accro +
isère
tora38 a écrit:john38 a écrit:ceux qui créent des sujets avec des fautes d'orthographe dans le titre, c'est pas mieux, ça multiplie aussi les sujets...
un forumeur du meme departement que toi
Invité- Invité
nick 80 a écrit:tora38 a écrit:john38 a écrit:ceux qui créent des sujets avec des fautes d'orthographe dans le titre, c'est pas mieux, ça multiplie aussi les sujets...
je remarque juste que tu as oublié un s à permis!
en effet c'est pas très grave en soi, mais celui qui recherche en tapant l'orthographe correct ne risque pas de tomber sur ton sujet...
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
john38 a écrit:nick 80 a écrit:tora38 a écrit:john38 a écrit:ceux qui créent des sujets avec des fautes d'orthographe dans le titre, c'est pas mieux, ça multiplie aussi les sujets...
je remarque juste que tu as oublié un s à permis!
en effet c'est pas très grave en soi, mais celui qui recherche en tapant l'orthographe correct ne risque pas de tomber sur ton sujet...
on dirait les mêmes nick 80 qui répond pour john 38 , et john 38 qui me fait des clin d’œil comme une gonzesse !
tora38- + Membre Accro +
isère
écris correctement et ça ira mieux
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
ne la ramène pas trop tora38, il pourrai t'arriver quelque surprise
Invité- Invité
Ha la jeunesse
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1