Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Besoin d'un trieur optique ?
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis matériels, équipements et prestations
Page 1 sur 1
Besoin d'un trieur optique ?
Bonjour,
Céréales, semences mais aussi fruits et légumes secs, épices; sel ... je propose des conseils et des solutions pour des trieurs optiques adaptés à vos productions.
Céréales, semences mais aussi fruits et légumes secs, épices; sel ... je propose des conseils et des solutions pour des trieurs optiques adaptés à vos productions.
Invité- Invité
Re: Besoin d'un trieur optique ?
tu n'aurait pas raté une marche en arrivant sur le forum ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
je n’appelle pas çà une présentation.Joseph.T a écrit:Présentation faite, pardon.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Vous devriez supprimer ce genre de personne/société/truc bizarre
farmer62- + membre techno +
62
farmer62 a écrit:Vous devriez supprimer ce genre de personne/société/truc bizarre
pourquoi ?
Après analyse de ce forum j'ai compris que beaucoup de personnes travaillaient ici, trouvaient des informations pour leurs activités respectives. Je ne souhaite pas faire le pub ou du marketing indigeste mais juste mieux comprendre une activité que je connais mal et pourquoi pas trouver des partenaires pour ma nouvelle activité pro.
Si je me suis trompé, je m'excuse d'avance et je désinscrirais.
Sinon je serais ravi de découvrir la réflexion d'experts pour le tri optique sur céréales, semences ou les légumes secs, etc...
Invité- Invité
okJoseph.T a écrit:farmer62 a écrit:Vous devriez supprimer ce genre de personne/société/truc bizarre
pourquoi ?
Après analyse de ce forum j'ai compris que beaucoup de personnes travaillaient ici, trouvaient des informations pour leurs activités respectives. Je ne souhaite pas faire le pub ou du marketing indigeste mais juste mieux comprendre une activité que je connais mal et pourquoi pas trouver des partenaires pour ma nouvelle activité pro.
Si je me suis trompé, je m'excuse d'avance et je désinscrirais.
Sinon je serais ravi de découvrir la réflexion d'experts pour le tri optique sur céréales, semences ou les légumes secs, etc...
mais ca demande un peu plus de précision ta recherche
je n'ai pas réussit a savoir si tu étais
ingénieur dans un centre de tri pour collectivité ?
ou commerciale en matériel de tri optique ?
ceci dit ,il y a effectivement des utilisateurs de ce genre de matériel su ace
a suivre
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis matériels, équipements et prestations
Page 1 sur 1