Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
innovagri 2018
+24
TRD
escrito17
case ih 81
spontus
Sparthakus
alceste
Rom89
nonord
porsche 133
M 201
Bouiz
mat61
sevi
le belge
alex36
Manutimael
pathfinder
bzh centre
les mains noires
sambott
ADBLUE
john38
tof
MICHMUCH
28 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
innovagri 2018
Rappel du premier message :
les 4/5/6 sept qui y va ou expose
les 4/5/6 sept qui y va ou expose
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Re: innovagri 2018
plus d'aigris...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
tu as tout ditSparthakus a écrit:+1 j'ai déjà eu le cas deux fois avec la solution; ça c'est passé exactement comme tu le décris. + haut tout le monde tombe des nues et personne n'a intérêt à ce que ça s'envenime. en général, l'info redescend bcp plus vite qu'elle ne monte et en 3 lignes tout est réglé sur ordre et/ou avec la bonne personne. maintenant il est vrai qu'on se demande parfois comment il peut y avoir autant de gens incompétents ds leur poste ds une entreprise avant de tomber sur LA personne qui va (veut) comprendre...temeos a écrit:Mouais pas sur non plus que ca marche ce systeme
pour ma part je vais voir pendant ces salons les bonnes personnes, et ca debloque bien plus vite une solution, simplement parce que bien souvent en bas il y a eu des barrages et l info ne leur est meme pas parvenue, sans doute pour bien se faire voir des N+1
sauf que ces gars n ont pas de pouvoir de decision au final
lorsqu'on fait ce genre de communication avec le tracteur exposé ds le champs... pour moi c'est qu'on est au point de non retour, c'est gratuit et ça veut dire qu'on attend plus rien à part les faire chier au plus haut point car quelle contrepartie peut on attendre après cette contrepub pdt 72 heures! mm si ça pourrait me traverser la tête et mm si ce serait mérité, c'est je pense purement destructeur
sans doute l envie de faire chier plus que de vouloir regler le probleme
Invité- Invité
mardi calmespontus a écrit:J'ai zieuté quelque vidéos sur cette édition d'innov-agri et il me semble qu'il n'y a pas foule ?
mercredi foule
jeudi correct
Invité- Invité
Mardi et mercredi carton plein pour Prodeal. Jeudi plus calme mais intéressant quand même. Les gens sont beaucoup passés voir les déchaumeurs...
Côté pub sur le tracteur, perso ça me choque pas loin de là. Quel moyen de pression tu as quand tu n'es plus écouté ??? Pour mon Valtra et mon Massey, il a fallu que j'utilise Prodeal et son impacte sur le net sinon je payais plein pot. Mais si t'as pas ça, tu fais comment ? Si tu es clair dans ton discours et qu'il n'y a pas réciprocité du constructeur, tu fais comment ?
Côté pub sur le tracteur, perso ça me choque pas loin de là. Quel moyen de pression tu as quand tu n'es plus écouté ??? Pour mon Valtra et mon Massey, il a fallu que j'utilise Prodeal et son impacte sur le net sinon je payais plein pot. Mais si t'as pas ça, tu fais comment ? Si tu es clair dans ton discours et qu'il n'y a pas réciprocité du constructeur, tu fais comment ?
alex 36 tu a un stand à innovagri 2019 c est mercredi et jeudi?alex36 a écrit:Mardi et mercredi carton plein pour Prodeal. Jeudi plus calme mais intéressant quand même. Les gens sont beaucoup passés voir les déchaumeurs...
il y en a parmis les forumeurs qui vont à inovagri?
TRD- + membre techno +
france
J’y serai jeudi en principeTRD a écrit:alex 36 tu a un stand à inovagri 2019 c est mercredi et jeudi?alex36 a écrit:Mardi et mercredi carton plein pour Prodeal. Jeudi plus calme mais intéressant quand même. Les gens sont beaucoup passés voir les déchaumeurs...
il y en a parmis les forumeurs qui vont à
céréale81- + membre techno +
Quelque part ou pousse les céréales
on y va mercredi
case ih 81- + membre techno +
tarn
Tu as trouvé des taxis pour les démos?alex36 a écrit:On a un stand au B17. Venez prendre une bière !
céréale81- + membre techno +
Quelque part ou pousse les céréales
je vais faire un tour mercredi. je suis à 15 km.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
moi mercredi en principe
steph81- + membre techno +
tarn
céréale81 a écrit:Tu as trouvé des taxis pour les démos?alex36 a écrit:On a un stand au B17. Venez prendre une bière !
J ai mon Massey
Innov-agri prévu les 8 et 9 et 10 septembre a Outarville
Dernière édition par sevi le Mar 08 Sep 2020, 20:22, édité 2 fois
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
et la foire a chalons il se dit que qlq grosses marques seront absentent
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
C’est une inauguration inédite que les organisateurs d’Innov-Agri ont mise en place ce mardi 8 septembre 2020. Si le contexte sanitaire lié au coronavirus n’a pas permis d’ouvrir les portes du salon aux 80 000 visiteurs attendus à Outarville (Loiret), c’est sur plusieurs solutions virtuelles que leader européen du salon en plein air donne rendez-vous à ses visiteurs.
Une version sur Farming Simulator
L’ensemble du catalogue d’Innov-Agri est disponible sur le site www.innovagri.com. Il permet de retrouver notamment les informations des exposants. Mais le salon ne s’arrête pas là puisque pour la première fois, il intègre le jeu Farming Simulator. Sur le site internet d’Innov-Agri, vous pouvez effectuer une visite virtuelle en vidéo et pour les joueurs, trouver le lien de téléchargement du mod.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2