Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Producteurs en direct a Paris
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
Producteurs en direct a Paris
http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-a-bastille-15-t-de-çfruits-et-legumes-solidaires-vendus-en-quatre-heures-22-08-2018-7860897.php.
J'espère que ça ne froisse personne je trouve dommage que ça ne soit organisé que part les " communistes " vu que ça marche pourquoi ne pas évincer les intermédiaires voyous qui nous ruinent ?
J'espère que ça ne froisse personne je trouve dommage que ça ne soit organisé que part les " communistes " vu que ça marche pourquoi ne pas évincer les intermédiaires voyous qui nous ruinent ?
ddrs- + membre techno +
poitou
Re: Producteurs en direct a Paris
c est la manif du modef une fois par ans
ça fait plaise au parisiens
ça fait plaise au parisiens
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: Producteurs en direct a Paris
Il y a des producteurs qui vendent en direct sur les marchés à Paris. Dans certains quartiers, il faut être capable de s'aligner sur les prix (défiant toute concurrence) des Arabes et des Kabyles; sur le marché de Belleville par exemple.ddrs a écrit:http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-a-bastille-15-t-de-çfruits-et-legumes-solidaires-vendus-en-quatre-heures-22-08-2018-7860897.php.
Dans les quartiers rupins et banlieues chics, il y a de la monnaie à se faire.
Le modef, c'est une opération faite juste pour passer sur FR3.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1