Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170114 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ensileuse panne appel au pros
+17
porsche 133
max-42
etaisere
VERT 42
catar
bingo
xaviier
Papy 26
SARLETA
MICHMUCH
thierry01052
carlo s
tedy61
wild
bzh centre
sevi
Pylone
21 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
ensileuse panne appel au pros
Rappel du premier message :
bon voila fait 3 jours ou la nouille 9040 fait de miseres roulement gauche d eclateur cuit changement roulement 10 ha plus tard re kapput pres d unb eclateur complet re chauffe trouve jeu dans roulement rotor avec lauva direction etampes pour pieces remontage ce matin mise en route a vide 10mn roulement soufllerie brulant et roulement eclateur pareil je seche de je seche chauffeur mecano c est une pointure seche aussi ets pean seche aussi bonne idee bienvennues
bon voila fait 3 jours ou la nouille 9040 fait de miseres roulement gauche d eclateur cuit changement roulement 10 ha plus tard re kapput pres d unb eclateur complet re chauffe trouve jeu dans roulement rotor avec lauva direction etampes pour pieces remontage ce matin mise en route a vide 10mn roulement soufllerie brulant et roulement eclateur pareil je seche de je seche chauffeur mecano c est une pointure seche aussi ets pean seche aussi bonne idee bienvennues
Pylone- + membre techno +
Sarthe
Re: ensileuse panne appel au pros
VERT 42 a écrit:Non, sur un éclateur ( plus de 3000 tr/mn) si pas graissé au remontage lors du changement ça grille en 10 mn.max-42 a écrit:un roulement même non graissé tiens au moins 3 jours
10 minute et un roulement pour moi ce n'est pas un défaut de graissage
avant on avais pas de graissage centralisé et on graissait que le soir ou tout les 2 jours et ça tiens encore
Après il peut y avoir une histoire de calage.... ça n'explique pas les autres roulements
oui mais je voulais dire en fonctionnement,
max-42- + membre techno +
42
Ok. Je disais ça car sur son éclateur , le roulement a grillé en 10 ha ( environ 5 h) après son remplacement . Apres ça fait beaucoup .... bizarre son truc...max-42 a écrit:VERT 42 a écrit:Non, sur un éclateur ( plus de 3000 tr/mn) si pas graissé au remontage lors du changement ça grille en 10 mn.max-42 a écrit:un roulement même non graissé tiens au moins 3 jours
avant on avais pas de graissage centralisé et on graissait que le soir ou tout les 2 jours et ça tiens encore
Après il peut y avoir une histoire de calage.... ça n'explique pas les autres roulements
VERT 42- + membre techno +
42
La récolte passe normalement dans la machine ?
wild- + membre techno +
80
VERT 42 a écrit:Ok. Je disais ça car sur son éclateur , le roulement a grillé en 10 ha ( environ 5 h) après son remplacement . Apres ça fait beaucoup .... bizarre son truc...max-42 a écrit:VERT 42 a écrit:Non, sur un éclateur ( plus de 3000 tr/mn) si pas graissé au remontage lors du changement ça grille en 10 mn.max-42 a écrit:un roulement même non graissé tiens au moins 3 jours
chasse vrillé du coup tous les organes sont entrainés de biais ??
je ne connais pas la cinématique précise sur une NH
je vois pas comment c'est possible que tous les roulement passent a travers d'un coup en si peu de temps de fonctionnement
42
un roulement de poulie certainement une libre qui est flingué ça force de travers,ou si il y en a la dessus usure irreguliere sur une double ou triple courroie j'ai eu le soucis pour l'entrainement de la pompe de boite reglé en passant en poly v
Invité- Invité
Euh.......vriller un chassis d'ensileuse.....max-42 a écrit:VERT 42 a écrit:Ok. Je disais ça car sur son éclateur , le roulement a grillé en 10 ha ( environ 5 h) après son remplacement . Apres ça fait beaucoup .... bizarre son truc...max-42 a écrit:VERT 42 a écrit:Non, sur un éclateur ( plus de 3000 tr/mn) si pas graissé au remontage lors du changement ça grille en 10 mn.max-42 a écrit:un roulement même non graissé tiens au moins 3 jours
chasse vrillé du coup tous les organes sont entrainés de biais ??
je ne connais pas la cinématique précise sur une NH
je vois pas comment c'est possible que tous les roulement passent a travers d'un coup en si peu de temps de fonctionnement
42
je sais pas une idée... je les ressoude bien ils ne tiennent pas sur les JD
42
A part le support du pont arrière , ça ne bouge pas sur une jaune, ni même sur claas.... en tous cas je n'ai jamais vu
42
bon on arrete de s inquieter on a laisse ca de cote pour l instant on fini avec celle de pret va y avoir un trou pour s occuper de ca dans la semaine y a toujours des retardataires
Sarthe
Elle a combien de campagne ? Quelle année ?
SARLETA- + membre techno +
- département : Pas de Calais
62150
Bon aller c est réparti pour un tour demain matin au plessis belle ville et etampes pour récupérer les pièces nécessaires et je ne remercie pas les ets Péan au passage qui sont d une coopération plus que douteuse !!!Pylone a écrit:bon on arrete de s inquieter on a laisse ca de cote pour l instant on fini avec celle de pret va y avoir un trou pour s occuper de ca dans la semaine y a toujours des retardataires
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
elle en est ou cette ensileuse ?
42
ha ha finalement apres roulement d eclateur et rotor fini par la soufflerie et ca marche ouf avec eclateur d une autre machine palier d eclateur pas dispo avant matusalem comme dit lauva plus haut ets pean pas sympa du tout
Sarthe
donc sa venais de l'éclateur ?
42
[quote="max-42"]donc sa venais de l'éclateur ?[/quote un ensemble merdique
Sarthe
j aurai pu te payer un café je suis a 20mm d etampeslauva a écrit:Bon aller c est réparti pour un tour demain matin au plessis belle ville et etampes pour récupérer les pièces nécessaires et je ne remercie pas les ets Péan au passage qui sont d une coopération plus que douteuse !!!Pylone a écrit:bon on arrete de s inquieter on a laisse ca de cote pour l instant on fini avec celle de pret va y avoir un trou pour s occuper de ca dans la semaine y a toujours des retardataires
john deere 28- + membre techno +
beauce 28 limite 78
lauva aime pas trop s arreter hum la deuxieme fois il s est arrete mais je crois bien que ca recommencera jamaisjohn deere 28 a écrit:j aurai pu te payer un café je suis a 20mm d etampeslauva a écrit:Bon aller c est réparti pour un tour demain matin au plessis belle ville et etampes pour récupérer les pièces nécessaires et je ne remercie pas les ets Péan au passage qui sont d une coopération plus que douteuse !!!Pylone a écrit:bon on arrete de s inquieter on a laisse ca de cote pour l instant on fini avec celle de pret va y avoir un trou pour s occuper de ca dans la semaine y a toujours des retardataires
Sarthe
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 2 sur 2