Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170027 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
coca
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1
coca
bonjour,je suis nouveaux sur ce site agricole.je voudrais savoir de quel coca parlez vous??
merci d avance.
yves
merci d avance.
yves
Invité- Invité
Re: coca
bienvenue sur ce forum le coca c est le coca cola si tu veux plus d info tape coca dans le moteur de recherche du forum
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Une petite présentation avant de venir à la pêche, ce serait super !yves a écrit:bonjour,je suis nouveaux sur ce site agricole.je voudrais savoir de quel coca parlez vous??
merci d avance.
yves
Invité- Invité
yves a écrit:bonjour,je suis nouveaux sur ce site agricole.je voudrais savoir de quel coca parlez vous??
merci d avance.
yves
celui d amerique du sud on en fait venir un bateau toutes les semaines, si t en veux, faut voir ca avec GL
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Trop bon
petitpom- + membre techno +
Belgique
[/quote]
celui d amerique du sud on en fait venir un bateau toutes les semaines, si t en veux, faut voir ca avec GL [/quote]
celui d amerique du sud on en fait venir un bateau toutes les semaines, si t en veux, faut voir ca avec GL [/quote]
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
la presse va chauffer dur et le tourteau on le met dans la chaudière et on aura une bonne odeur à la sortie de la cheminée
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1