Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
reception et essais du he-va tripple tiller
+6
fergie62
ADBLUE
abel des flandres
seguim
nonord
Mathias7030
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
Mathias7030- + Membre +
Pierrecourt
Re: reception et essais du he-va tripple tiller
en gros c'est un terrano
nonord- + membre techno +
dunkerque est
c'est quoi la difference avec celui d'abel des flandres ?
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
Pas tout a fait deja le prix bien plus abordable pour un neuf, ensuite 12 dent pour 3metre contrairement a beaucoup dautre marque ou il y en a 12 pour 3m 50, et le terranno bien plus connu pour pas mieu ou a peine mieu que les autre finalementnonord a écrit:en gros c'est un terrano
Mathias7030- + Membre +
Pierrecourt
c'est un t7000 combien?
t'as pas osé prendre + de 3m?ou c'est le tarif qui calme?(dès qu'on passe sur du repliable...)
t'as pas osé prendre + de 3m?ou c'est le tarif qui calme?(dès qu'on passe sur du repliable...)
dunkerque est
nonord a écrit:c'est un t7000 combien?
mathias 7030
c'est un 7030 réfléchis un peu
c'est moi qui lui ai conseillé un 3 m
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
j'avais pas fait gaffeADBLUE a écrit:nonord a écrit:c'est un t7000 combien?
mathias 7030
moi c'est pas nonord 7040
pourquoi un 3m?
dunkerque est
nonord a écrit:j'avais pas fait gaffeADBLUE a écrit:nonord a écrit:c'est un t7000 combien?
mathias 7030
pourquoi un 3m?
parce que si il veut faire 20 cm de terres il en aura assez
CHAMPAGNE ARDENNES
Quand je veux faire 20cm de terre je prends une charrueADBLUE a écrit:nonord a écrit:j'avais pas fait gaffeADBLUE a écrit:nonord a écrit:c'est un t7000 combien?
mathias 7030
pourquoi un 3m?
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Mr Lelieur aurait vendu un cultimer
@fergie: t'es pas obligé de t'e..erder avec une charrue pour faire de la terre
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
fergie62 a écrit:Quand je veux faire 20cm de terre je prends une charrueADBLUE a écrit:nonord a écrit:j'avais pas fait gaffeADBLUE a écrit:nonord a écrit:c'est un t7000 combien?
mathias 7030
pourquoi un 3m?
et moi un triple tiller he va
CHAMPAGNE ARDENNES
Chez moi ça me coûte moins chèrethierry01052 a écrit:Mr Lelieur aurait vendu un cultimer
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
la sécurité des dent elle fait simplement haut bas ou aussi sur les coté (Style Amazone cenius)?
clapas- + membre techno +
48 plus proche de Millau que d'Ales
Oui cest vrai mais jai une herse rotative khun cest sur tout et fait solide mais je fait les roulement du rouleau tout les 130 140ha et nous avon heu des souci sur les attache les gouppilles des dents ce sauvait, pourtant je sui pas un brise fer et jessai dentretenir au mieu le materiel vu le prix que ca coute et pour la charrue cest sur mais cette annee cest archi sec et jaimerai faire seulement un peut de labour dhiver et pas systematique donc je verrai bien au fil des annees en bio comment ce porte le sallissement de mes parcellethierry01052 a écrit:Mr Lelieur aurait vendu un cultimer
Mathias7030- + Membre +
Pierrecourt
bon t'es content
et le 7030 l'emmène bien ?
CHAMPAGNE ARDENNES
Oui pour linstant nickel juste les pointe carbure toute la poi te cest user et les pastille carbure ce sont decrocher donc resultat 60ha donc quant jen aurai fait le double je serai pret a les changer mes pointe sinon empique nickel, ca piannote pas meme dans les caillou plus qua voir dici 600 700 ha lusure oh oui bah il ce balade cest un avion ce tracteurADBLUE a écrit:bon t'es content
Mathias7030- + Membre +
Pierrecourt
Simplement haut bas mais ca marche vraiment bien et les ressort ne piannote pas du tout meme dans les cailloux donc tres satisfait pour linstantclapas a écrit:la sécurité des dent elle fait simplement haut bas ou aussi sur les coté (Style Amazone cenius)?
Mathias7030- + Membre +
Pierrecourt
Mathias7030 a écrit:Oui pour linstant nickel juste les pointe carbure toute la poi te cest user et les pastille carbure ce sont decrocher donc resultat 60ha donc quant jen aurai fait le double je serai pret a les changer mes pointe sinon empique nickel, ca piannote pas meme dans les caillou plus qua voir dici 600 700 ha lusure oh oui bah il ce balade cest un avion ce tracteurADBLUE a écrit:bon t'es content
on en reparle le jour où tu pioches à 20 cm
CHAMPAGNE ARDENNES
Alor pour repondre a tout cest un t7030 ensuite 3m car oui le prix ensuite car il etait disponible de suite a la foire et enfin le plus important mon t7 185 de 140ch va lemener avec un vibroflex de 3m devant donc autant te dire quil va pas samuser mon petit nouilleADBLUE a écrit:fergie62 a écrit:Quand je veux faire 20cm de terre je prends une charrueADBLUE a écrit:nonord a écrit:j'avais pas fait gaffeADBLUE a écrit:nonord a écrit:c'est un t7000 combien?
mathias 7030
pourquoi un 3m?
et moi un triple tiller he va
Mathias7030- + Membre +
Pierrecourt
t'as plutôt intérêt à être satisfait on m'a promis un resto
CHAMPAGNE ARDENNES
Je lai fait dans deux parcelle de terre blanche sachant quil y a eut un passage de cover crop avant, je sui a 6km h plis vite cest risquer vu les rond de cailloux, ensuite il connait pire la 6fer naud et un broyeur a caillou quil emene mieu qun 7718 de chez massey sachant que le mien a 6300h mais bon au banc il a sortit 191ch a la prise de forceADBLUE a écrit:Mathias7030 a écrit:Oui pour linstant nickel juste les pointe carbure toute la poi te cest user et les pastille carbure ce sont decrocher donc resultat 60ha donc quant jen aurai fait le double je serai pret a les changer mes pointe sinon empique nickel, ca piannote pas meme dans les caillou plus qua voir dici 600 700 ha lusure oh oui bah il ce balade cest un avion ce tracteurADBLUE a écrit:bon t'es content
on en reparle le jour où tu pioches à 20 cm
Mathias7030- + Membre +
Pierrecourt
Par contre je dois payer les pattes doies il me semble que cetait convenu dans le prix mais bon cest pas bien graveADBLUE a écrit:t'as plutôt intérêt à être satisfait on m'a promis un resto
Mathias7030- + Membre +
Pierrecourt
Mathias7030 a écrit:Par contre je dois payer les pattes doies il me semble que cetait convenu dans le prix mais bon cest pas bien graveADBLUE a écrit:t'as plutôt intérêt à être satisfait on m'a promis un resto
aucune idée du prix que tu l'as payé
moi je me suis limité aux explications d'un utilisateur satisfait
comme je disais toujours à mes clients
qd on a un outil qu'on est satisfait on n'oublie le prix
par contre qd on est emmerdé on se rappelle toujours du prix qu'on l'a payé
CHAMPAGNE ARDENNES
On la payer 14 500 si ti veut savoirADBLUE a écrit:Mathias7030 a écrit:Par contre je dois payer les pattes doies il me semble que cetait convenu dans le prix mais bon cest pas bien graveADBLUE a écrit:t'as plutôt intérêt à être satisfait on m'a promis un resto
aucune idée du prix que tu l'as payé
moi je me suis limité aux explications d'un utilisateur satisfait
comme je disais toujours à mes clients
qd on a un outil qu'on est satisfait on n'oublie le prix
par contre qd on est emmerdé on se rappelle toujours du prix qu'on l'a payé
Apres sur certain materiel cest sur quon ce souvient du prix quand cest cher mais bon quand on voit la qualiter de certain element sur du materiel ou des tracteur daujourdhui cest sur quon ce pose des question
Mais bon pour linstant jai fait mes 80ha et pas dans des terrain de duc je sui tres satisfait
Mathias7030- + Membre +
Pierrecourt
tu aurais une photo de l'appareil?
thierry01052 a écrit:tu aurais une photo de l'appareil?
en haut de page
CHAMPAGNE ARDENNES
une vraie photo, pas un truc où on voit que le chassis et les ressortsADBLUE a écrit:thierry01052 a écrit:tu aurais une photo de l'appareil?
en haut de page
thierry01052 a écrit:une vraie photo, pas un truc où on voit que le chassis et les ressortsADBLUE a écrit:thierry01052 a écrit:tu aurais une photo de l'appareil?
en haut de page
devine le reste un peu comme avec les femmes
CHAMPAGNE ARDENNES
deviner c'est bien, mais j'ai pas l'esprit créatif.
j'aime encore bien admirer ce qui se cache
j'aime encore bien admirer ce qui se cache
http://agridis.com/uploads/File/98001171_Triple-Tiller%20Fransk%20agridis%2005.03.12%20web%20opslag.pdfthierry01052 a écrit:tu aurais une photo de l'appareil?
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
he-va tripple tiller
https://youtu.be/sLNgtbKYJ54
https://youtu.be/sLNgtbKYJ54
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Mathias7030- + Membre +
Pierrecourt
salut mathias
t'as viré les socs ?
t'as viré les socs ?
CHAMPAGNE ARDENNES
oh la je travail juste avec la pointe et le déflecteur pour travailler en profondeur, et avant de semer un passage au patte d'oies pour bien arracher ce qui restera et affiner le lit de semence. par contre les pointe on fait 60ha pourtant au carbure mai jai trouver des vieille pointe de morris du coup j'ai virer les attache rapide et j'ai mis mes vieille pointe ça va nickel, en plus mon concessionnaire n'a jamais vu un montage de pointe rapide comme ça donc le bon vieu système et comme j'ai 24 pointe et 24 ailette de morris d'avance je sui tranquille un bout de temp: 110:ADBLUE a écrit:salut mathias
t'as viré les socs ?
Mathias7030- + Membre +
Pierrecourt
Mathias7030 a écrit:oh la je travail juste avec la pointe et le déflecteur pour travailler en profondeur, et avant de semer un passage au patte d'oies pour bien arracher ce qui restera et affiner le lit de semence. par contre les pointe on fait 60ha pourtant au carbure mai jai trouver des vieille pointe de morris du coup j'ai virer les attache rapide et j'ai mis mes vieille pointe ça va nickel, en plus mon concessionnaire n'a jamais vu un montage de pointe rapide comme ça donc le bon vieu système et comme j'ai 24 pointe et 24 ailette de morris d'avance je sui tranquille un bout de temp: 110:ADBLUE a écrit:salut mathias
t'as viré les socs ?
on a ressorti la rotative aujourd'hui de sous les fagots
à vrai dire on avait un souci de préparation et y a que ça qui allait
CHAMPAGNE ARDENNES
ah oui a cause de quel souci? nous deux passage au cover crop lourd un coup du he va un peut de motte mai après la pluie ça devrait faire l'affaire le souci c'est que je trouve pour moi la herse rotative et un cache misère tu passe le dessus et nickel et quand tu creuse les mottes sont au fondADBLUE a écrit:Mathias7030 a écrit:oh la je travail juste avec la pointe et le déflecteur pour travailler en profondeur, et avant de semer un passage au patte d'oies pour bien arracher ce qui restera et affiner le lit de semence. par contre les pointe on fait 60ha pourtant au carbure mai jai trouver des vieille pointe de morris du coup j'ai virer les attache rapide et j'ai mis mes vieille pointe ça va nickel, en plus mon concessionnaire n'a jamais vu un montage de pointe rapide comme ça donc le bon vieu système et comme j'ai 24 pointe et 24 ailette de morris d'avance je sui tranquille un bout de temp: 110:ADBLUE a écrit:salut mathias
t'as viré les socs ?
Mathias7030- + Membre +
Pierrecourt
Mathias7030 a écrit:ah oui a cause de quel souci? nous deux passage au cover crop lourd un coup du he va un peut de motte mai après la pluie ça devrait faire l'affaire le souci c'est que je trouve pour moi la herse rotative et un cache misère tu passe le dessus et nickel et quand tu creuse les mottes sont au fondADBLUE a écrit:Mathias7030 a écrit:oh la je travail juste avec la pointe et le déflecteur pour travailler en profondeur, et avant de semer un passage au patte d'oies pour bien arracher ce qui restera et affiner le lit de semence. par contre les pointe on fait 60ha pourtant au carbure mai jai trouver des vieille pointe de morris du coup j'ai virer les attache rapide et j'ai mis mes vieille pointe ça va nickel, en plus mon concessionnaire n'a jamais vu un montage de pointe rapide comme ça donc le bon vieu système et comme j'ai 24 pointe et 24 ailette de morris d'avance je sui tranquille un bout de temp: 110:ADBLUE a écrit:salut mathias
t'as viré les socs ?
de la renouée derrière colza pour semer du blé
y en avait de trop
CHAMPAGNE ARDENNES
ah oui nous un peut dans les contour sinon du chardon et des chenopode le chaud doit etre propice en bio ou conventionnelle tout le monde y a eu droitADBLUE a écrit:Mathias7030 a écrit:ah oui a cause de quel souci? nous deux passage au cover crop lourd un coup du he va un peut de motte mai après la pluie ça devrait faire l'affaire le souci c'est que je trouve pour moi la herse rotative et un cache misère tu passe le dessus et nickel et quand tu creuse les mottes sont au fondADBLUE a écrit:Mathias7030 a écrit:oh la je travail juste avec la pointe et le déflecteur pour travailler en profondeur, et avant de semer un passage au patte d'oies pour bien arracher ce qui restera et affiner le lit de semence. par contre les pointe on fait 60ha pourtant au carbure mai jai trouver des vieille pointe de morris du coup j'ai virer les attache rapide et j'ai mis mes vieille pointe ça va nickel, en plus mon concessionnaire n'a jamais vu un montage de pointe rapide comme ça donc le bon vieu système et comme j'ai 24 pointe et 24 ailette de morris d'avance je sui tranquille un bout de temp: 110:ADBLUE a écrit:salut mathias
t'as viré les socs ?
de la renouée derrière colza pour semer du blé
y en avait de trop
Mathias7030- + Membre +
Pierrecourt
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1