Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Rémanence herbicide maïs sur Orge d'hiver
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1
Rémanence herbicide maïs sur Orge d'hiver
Pour désherber mon maîs grain non irrigué , j'ai associé et appliqué deux produits : Spectrum + Merlin en prélevée post semis, parce que j'ai beaucoup de problémes de Sétaire glauque et de Sorgho d'alep.
Cette année a été extrémement séche et chaude comme vous le savez . J'ai moissonné et passé un coup de chisel . S'il ne pleut pas, je pensais semer avec mon combine directement mon orge d'hiver . J'avais fait déja comme ça l'année dernière , tellement c'était sec , mais j'avais trouve que mon orge n'était pas épaisse.
s'il pleut beaucoup , je labourais.
Sinon, il n'y a pas un risqué élevé de phytotoxicité de ces prouits là ?
Cette année a été extrémement séche et chaude comme vous le savez . J'ai moissonné et passé un coup de chisel . S'il ne pleut pas, je pensais semer avec mon combine directement mon orge d'hiver . J'avais fait déja comme ça l'année dernière , tellement c'était sec , mais j'avais trouve que mon orge n'était pas épaisse.
s'il pleut beaucoup , je labourais.
Sinon, il n'y a pas un risqué élevé de phytotoxicité de ces prouits là ?
MF 2680- + Membre +
Auvergne Rhone Alpes