Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Changement de matériel
+2
alain
lolo13430
6 participants
Page 1 sur 1
Changement de matériel
Bonjour,
Je voudrais remplacer un vieux Deutz FAHR
D40. Je craque un peu pour ce David Brown qui en plus est tout près de chez moi. http://www.tracteurpool.fr/details/Tracteurs-agricoles-standard/David-Brown-1490/1306478
Vous en pensez quoi ? 3 000 € pour 8 000 h ça parait bien non ?
Merci
D40. Je craque un peu pour ce David Brown qui en plus est tout près de chez moi. http://www.tracteurpool.fr/details/Tracteurs-agricoles-standard/David-Brown-1490/1306478
Merci
Invité- Invité
Re: Changement de matériel
Il n'y a pas de photo???
Je connais pas trop cette marque, mais renseigne toi si tu peux encore trouver des pièces sur ce tracteur???
Le prix est correct pour le tracteur, son nombre d'heures, et ses années. Après, faut voir l'état???
Je connais pas trop cette marque, mais renseigne toi si tu peux encore trouver des pièces sur ce tracteur???
Le prix est correct pour le tracteur, son nombre d'heures, et ses années. Après, faut voir l'état???
Invité- Invité
éventuellement je peux allez y jettter un oeil jesuis a 35 km mais c'est des charlotsjmp17 a écrit:Bonjour,
Merci
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
et pourquoi pas un deutz à la place du tien ,t'a demandé à ton concess ?
Invité- Invité
lolo13430 a écrit:éventuellement je peux allez y jettter un oeil jesuis a 35 km mais c'est des charlotsjmp17 a écrit:Bonjour,
Merci
C'est gentil, je vais continuer à chercher je ne suis pas encore bien sur du modèle. Comme le fait remarquer Bertrand62 la marque est pas très connue.Je ne suis pas non plus super pressé, alors je vais attendre un peu.
Invité- Invité
Je vais lui poser la question et voir si une éventuelle reprise de mon vieux taco est possible...papou89 a écrit:et pourquoi pas un deutz à la place du tien ,t'a demandé à ton concess ?
Invité- Invité
jmp17 a écrit:Bonjour,
Merci
Pneu avant inadaptés et dépareillés ça fait bricolé
Vraisemblablement fuite à l'échappement le capot moteur est noirci
Idem pour l'huile moteur près du filtre le châssis dégouline
Manque les grilles sur les coté du radiateur
Y a plus une vitre ou presque
Les portes on disparues
Pour trouver des pièces de ce genre de modèle ça doit pas forcément être évident ...
pour ma part il resterait ou il est .
Invité- Invité
Des David Brown, j'en avait deux, et je peut te dire que c'est increvable et çà tourne comme des horloges, à condition que l'entretien et été fait correctement, et aux point de vue adhérence: imbattable.
Demande à Pato, d'après un poste qu'il avait fait il en posséder un.
Par contre sur la photo de l'annonce, il y à du case dans le montage.
Case avait racheter David Brown.
Demande à Pato, d'après un poste qu'il avait fait il en posséder un.
Par contre sur la photo de l'annonce, il y à du case dans le montage.
Case avait racheter David Brown.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
moi je laisserai tomder, les boites avaient des problemes,et les réducteurs aussi!! on trouve plus de pieces!!! achete un vieux fiat plutot!!genre 780 ou 880,
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
il faudrat trouver les pieces si pannes il y a.
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
grabouille a écrit:ou les series 66 tracteur tres simple et fiable
exact, j'avais un 70/66, je regrette encore aujourd'hui de l'avoir vendu!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
c'est de la merde :etonnat qu'il ait fait 8000 heures...
achete un 1210 un 990 ou un 995 ça c'est des bons david!
j'ai un 990 de 1969,il a 5 000 heures environs et marche tres bien
achete un 1210 un 990 ou un 995 ça c'est des bons david!
j'ai un 990 de 1969,il a 5 000 heures environs et marche tres bien
Invité- Invité
Ne t'embêtes pas avec ça : mon père en a eu deux, un 1490 et un 1690, tous les deux en 4RM. Ces tracteurs sont sortis au rachat de David Brown par Case dans les années 81-82 je crois.
Sur le 1690, problèmes de boite à 1500h, et re 7-800h après.
Pour l'autre, le 1490, même problème de boite de vitesses à 2000h. (je crois que c'était le pignon de 1ère qui ne tenait pas...)
Le 1690 est resté ici pendant 3 ans, l'autre un peu + longtemps. Mais ils sont partis tous les deux pour cause de manque de fiabilité.
En fait sur ces tracteurs, ce sont presque les mêmes BV que les séries d'avant, c'est-à-dire les 1210, 1212 et 1412. Donc pas assez costaud pour la puissance demandée.
Quelques soucis de pont AV, aussi, mais je ne me rappelle plus trop tout ce qu'il y a eu à ce niveau...
Des problèmes de relevage aussi, soucis récurrents sur les DB...
Bon, avec un 2RM, tu n'auras déjà pas les pbs de pont avant, c'est déjà ça .
Si vraiment tu veux te contenter, prends-le, mais fais baisser le prix, c'est impératif (surtout dans l'état où il est). Tu peux encore trouver des pièces dans certaines casses agricoles, mais de moins en moins quand même (l'idéal est d'en acheter un autre pour les pièces si tu aimes bricoler...)
Perso, je chercherais autre chose.
Sur le 1690, problèmes de boite à 1500h, et re 7-800h après.
Pour l'autre, le 1490, même problème de boite de vitesses à 2000h. (je crois que c'était le pignon de 1ère qui ne tenait pas...)
Le 1690 est resté ici pendant 3 ans, l'autre un peu + longtemps. Mais ils sont partis tous les deux pour cause de manque de fiabilité.
En fait sur ces tracteurs, ce sont presque les mêmes BV que les séries d'avant, c'est-à-dire les 1210, 1212 et 1412. Donc pas assez costaud pour la puissance demandée.
Quelques soucis de pont AV, aussi, mais je ne me rappelle plus trop tout ce qu'il y a eu à ce niveau...
Des problèmes de relevage aussi, soucis récurrents sur les DB...
Bon, avec un 2RM, tu n'auras déjà pas les pbs de pont avant, c'est déjà ça .
Si vraiment tu veux te contenter, prends-le, mais fais baisser le prix, c'est impératif (surtout dans l'état où il est). Tu peux encore trouver des pièces dans certaines casses agricoles, mais de moins en moins quand même (l'idéal est d'en acheter un autre pour les pièces si tu aimes bricoler...)
Perso, je chercherais autre chose.
Padiras- + Membre Accro +
86
Page 1 sur 1