Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170052 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
resolu relevage landini
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
resolu relevage landini
bonjour a tous je suis pierre de st pierre a champ dans le79
Je n est pas eu de réponse sur le forum pour de l aide au probleme du relevage pour landini 7550.Mais comme j ai pu la réparer j espère apporter de l aide et bien voila:"
Jai deposer le siege chauffeur
Enlever la plaque donnant acces au distributeur principal
Enlever les vis des manettes de position.
Déposer les 4 vis du distributeur et le sortir
Démonter et nettoyer (faire attention a remettre les clapets de décharge a leur place, et en dévissant les deux vis a compter le nombre de tours , car elles sont plomber c'est a dire attacher avec un fil de fer.
Aussi a remettre les ressorts et les billes a leur meme place.
pour ma part une rien de casser, mais distributeur boucher une fois remonter fonctionne a merveille.
Bon courage a tous.
Je n est pas eu de réponse sur le forum pour de l aide au probleme du relevage pour landini 7550.Mais comme j ai pu la réparer j espère apporter de l aide et bien voila:"
Jai deposer le siege chauffeur
Enlever la plaque donnant acces au distributeur principal
Enlever les vis des manettes de position.
Déposer les 4 vis du distributeur et le sortir
Démonter et nettoyer (faire attention a remettre les clapets de décharge a leur place, et en dévissant les deux vis a compter le nombre de tours , car elles sont plomber c'est a dire attacher avec un fil de fer.
Aussi a remettre les ressorts et les billes a leur meme place.
pour ma part une rien de casser, mais distributeur boucher une fois remonter fonctionne a merveille.
Bon courage a tous.
delvin- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
- département : 79290
VAL EN VIGNES
landini 8830 aime ce message
Re: resolu relevage landini
Bonjour,
Content pour toi que tu es pu te dépanner, je connais pas les landini.
Il faut utiliser le forum correctement, pas ouvrir un nouveau post à chaque fois. Je pense qu'un modérateur va regroupé tes messages sous un même post.
Content pour toi que tu es pu te dépanner, je connais pas les landini.
Il faut utiliser le forum correctement, pas ouvrir un nouveau post à chaque fois. Je pense qu'un modérateur va regroupé tes messages sous un même post.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Bonjour delvin
bonjour a tous je possède un landini 7500 de 1980 11000h j ai un problème de relevage seulement 120 bar de pressions au de 180 le problème vient du distributeur a tu contrôler la pression du tien a+
landini 8830- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
- département : morbihan
le Faouet