Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170562 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Marre des conneries !
+8
Sparthakus
pascal
JJ
alceste
matthieu76
gaston02
gratteplanete10
VERT 42
12 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
Marre des conneries !
Mon voisin est en train de désherber ses céréales alors que c'est très sec et qu'on a un vent de 60 km/h....le tout ave la rampe levée au max ..... on se fait taper desdus a longueur d'annee mais il faut reconnaître que certains ne font aucun effort !
VERT 42- + membre techno +
42
Re: Marre des conneries !
Si ça se trouve il desherde avec du défi pas loin d un verger...
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
Ce n'est quand même pas compliqué de regarder la météo, il y a plusieurs sites gratuits et précis... pas de traitement possible avant mercredi prochain, si tout va bien.
gaston02- + membre techno +
- département : 02
Est 02
j'en ai vu un ce matin aussi, vent de dingue les randonneurs était blanc face à la plaine perso passé cette nuit de 21h a 1h pas un pet de vent
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
Pas un verger mais un lotissement ......gratteplanete10 a écrit:Si ça se trouve il desherde avec du défi pas loin d un verger...
VERT 42- + membre techno +
42
VERT 42 a écrit:Mon voisin est en train de désherber ses céréales alors que c'est très sec et qu'on a un vent de 60 km/h....le tout ave la rampe levée au max ..... on se fait taper desdus a longueur d'annee mais il faut reconnaître que certains ne font aucun effort !
ça aussi ça m'exaspere les mecs qui traite avec la rampe levée à fond, faut vraiment etre con, ya pas d'autre mot
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Et le maire de la commune qui rince son pulvé en statique à moins de 100 m du captage!!!!!!
Vu le WE dernier.
En plus il rincait un mélange défi prowl ( les bidons vides en vrac dans sa cour).
Vu le WE dernier.
En plus il rincait un mélange défi prowl ( les bidons vides en vrac dans sa cour).
JJ- + membre techno +
barrois 52
partout pareil pour les creneaux horaires et conditions de vent et d'hygrometrie!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
que voulez vous..., les agri c'est la profession ou les plus cons sont toujours les plus en avant sur la scène......!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
christophe , en plus il est très pressé à désherber des céréales avec les cumuls de pluies qui sont ou qui vont tomber dans les jours à venir , il faudrait que j'en parle au technicien
rb42- + membre techno +
loire
ca fait 2 jours que je vois des pulvés traité pas d' hygro , y avait bien des rafales a plus de 50km/h et alors quand c'est un prosulfocarbe qui pu ca aide pas , l'an dernier la mairie a recu un appel , un agri traité un dimanche une dame a appelé ,elle a dit il y a plus de 20km/h de vent ( les gens commencent a le savoir) j'appel d'abord la mairie la prochaine c'est la gendarmerie
cdric22- + membre techno +
- département : 45
Montargis
vu un hier aussi rampe a 2 m mais lui c'est plus grave .....
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
c'est pas près de s'arranger
https://www.lci.fr/sante/pesticides-des-dizaines-d-intoxications-en-anjou-2101363.html
https://www.lci.fr/sante/pesticides-des-dizaines-d-intoxications-en-anjou-2101363.html
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Il faut aussi arrêter de faire circuler des infos foireuses !ADBLUE a écrit:c'est pas près de s'arranger
Il y a un sujet ouvert ici sur ces intoxications avec les explications.
https://www.agri-convivial.com/t75901-un-agri-stoppe-en-plein-traitement-ca-devient-grave#2582295
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1