Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Tracker solaire okwind
+9
kev6300
didi42
PatogaZ
jjretess
8080
lou54lou
PV 53
charlot50
téo 62
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Environnement :: Eolien, photovoltaique, énergies renouvelables
Page 1 sur 1
Tracker solaire okwind
Bonjour connaissez vous les tracker okwind pour autoconsomme l'électricité?
téo 62- + membre techno +
pas de calais
Re: Tracker solaire okwind
Sa pousse comme des champignons par chez moi. Mon père en a installé 2.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
jjretess n'aime pas ce message
téo 62 a écrit:Bonjour connaissez vous les tracker okwind pour autoconsomme l'électricité?
https://actu.fr/bretagne/vitre_35360/a-vitre-lentreprise-okwind-tourne-plein-regime_16442545.html
pres de chez moi
je connais un eleveur en hors sol qui en a installé 3 et satisfait en autoconsommation
PV 53- + membre techno +
SO 53
jjretess n'aime pas ce message
tu veux un tracker, en voila un!
https://www.leboncoin.fr/btp_chantier_gros_oeuvre/1530456675.htm/
https://www.leboncoin.fr/btp_chantier_gros_oeuvre/1530456675.htm/
Invité- Invité
quelqu un a plus d info sur les trackers c est pour une exploitation laitiere , merci
lou54lou- + Membre Accro +
- département : meurthe et moselle
le cou de l oie
slt on est en train de reflechir l avantage de l autoconsomation . l ideal est d avoir une conso reguliere sur la journee dans notre cas elevage de porcs ne et vache laitieres en robots
8080- + membre techno +
ille et vilaine
lou54lou aime ce message
moi je possède un tracker et installé en 2017 donc dans les premiers et vendu par actionnaire de OKwind (famille heulot) bien fonctionné pendant 3ans et depuis 28 mois a plat personne ne viens et pourtant je suis a 35mn de loudéac ou il y a une agence OKwind
jjretess- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
finistere
un tracker en traite robot pas intéressent en salle de traite serai plus intéressent mais pas rentable si tu souhaite mettre des panneaux mais sur le toit et fais une revente en totalité et la tu connais le gain de production du solaire
finistere
il y en a un à 2km , c' est bien pour savoir l' heure quand on a pas de montre comme moi
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
jjretess aime ce message
dans ma commune je suis le seul en avoir un tracker c est pour dire que l image de se produit ne passe pas bien quand la vérité est dite
finistere
moi je n ai de montre mais si je devais regardé mon tracker pour savoir a mon avis je rate tout mes rdv
finistere
moi j en ais un tres sastisfait mais faut consommer du jus dans la journee ( elevage porc , chaine alimentation , ventilation , chauffage et root pour les laitieres ) seul bemol on ne revend pas le surplus
8080- + membre techno +
ille et vilaine
vous avez rater votre presentation : https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membresjjretess a écrit:moi je n ai de montre mais si je devais regardé mon tracker pour savoir a mon avis je rate tout mes rdv
Invité- Invité
Et il produit un peu ou plus rien ?jjretess a écrit:moi je possède un tracker et installé en 2017 donc dans les premiers et vendu par actionnaire de OKwind (famille heulot) bien fonctionné pendant 3ans et depuis 28 mois a plat personne ne viens et pourtant je suis a 35mn de loudéac ou il y a une agence OKwind
Je suis en train de regarder pour en monter un, ton commentaire me refroidit un peu...
didi42- + Membre Accro +
loire
J’en ai un et j’ai plusieurs collègues qui en ont ( même plusieurs tracker ) et j’en suis satisfait et eux aussi
kev6300- + membre techno +
Bzh-->22
POURQUOI IL VIENNE PAS LE REPARER ??jjretess a écrit:moi je possède un tracker et installé en 2017 donc dans les premiers et vendu par actionnaire de OKwind (famille heulot) bien fonctionné pendant 3ans et depuis 28 mois a plat personne ne viens et pourtant je suis a 35mn de loudéac ou il y a une agence OKwind
8080- + membre techno +
ille et vilaine
c est la que je n ai pas de réponse, je connais des personnes qui en on 4 voir plus bonjours les emmerdes dans quelques années et surtout cher nous les vent dépasse souvent les 50/60 kmh donc toujours levé , descendre donc bonjours la maintenance
finistere
8080- + membre techno +
ille et vilaine
dernière sommation pour la présentation .jjretess a écrit:c est la que je n ai pas de réponse, je connais des personnes qui en on 4 voir plus bonjours les emmerdes dans quelques années et surtout cher nous les vent dépasse souvent les 50/60 kmh donc toujours levé , descendre donc bonjours la maintenance
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
les trackers pousse comme des champignons comme le dit charlot50 mais aujourd hui il y a des subventions donnée au agriculteurs choses qu il n y avais pas en 2016,17,18,19 et il ne faut pas oublié que cette société a été en dépot de bilan avant covid quand il n y a pas d aides de l état il n y a pas d installation de tracker voila le pourquoi sa pousse comme des champignons l état donne non c est le contribuable français qui paye des impots qui paye vos tracker
finistere
POPOP JE NE PENSE PAS OKWIND EST ETE EN DEPOT DE BILAN !!!!! pour ce qui est des sub oui il y en a de la part du departement dans mon cas 7500 euros verser en deux fois sur un investissement de 47000 euros et si tu es producteur laitier situ n as que du porc c est zero centime . DONC LE CONTRIBUABLE NE PAYE PAS 47000 EUROS PAR CONTRE JE PAYE ENVIRON 7000 EUROS DE MOINS A EDF , en 4 ans de service 1 panne .
8080- + membre techno +
ille et vilaine
7000e divisé par 4 années 1750e moins la maintenance moins l assurance tu dit qu il non pas été en dépot bilan pourtant si mais cela ne se chante pas et OKwind a profité de la conjoncture que tout le monde connait en 2022 pour faire son entré grandiose en bourse
finistere
POURQUOI 7000 DIVISER PAR 4 ANS ?? si c est les 7000 euros de moins pour edf c est par an , de 23000 euros de facture edf on est a 16000 euros a ce jour .JE NE PAYE PAS DE MAINTENANCE !!
8080- + membre techno +
ille et vilaine
dans votre mess vous avez mis par contre je paye 7000e de moins a EDF en 4 ans de service vous dite que vous avez un investissement de 47000e une aide de 7500e 47000 moins 75OO donc votre tracker vous revient a 39500e vous dite que vous faite une économie de 7000e donc presque amortie sur 5ans la j ai un doute
finistere
retour sur investissement 10ans c est son mon devis réalisé par le commercial monsieur heulot jérome et qui détient aujourd hui 10% des parts OKwind
finistere
si votre tracker vous fais économisé 7000e sur votre facture d électricité cela ferai de votre investissement un placement a 17/18%
finistere
bon là y en a marre soit vous vous présentez ou soit je vous vire, je vous remet le lien : https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membresjjretess a écrit:retour sur investissement 10ans c est son mon devis réalisé par le commercial monsieur heulot jérome et qui détient aujourd hui 10% des parts OKwind
vous avez jusque 22h00 apres vous serez expulsé
Invité- Invité
Pour ceux qui revendent le surplus en prix Spot ça ce passe comment par ce je pige rien pour la facturation la
C’est une moyenne annuelle pour le prix ?
C’est une moyenne annuelle pour le prix ?
Florian72- + membre techno +
- département : 72
72
Bon bah résultat des courses j’étais plutôt satisfait de l’installation mais là ça fait 2 mois que j’en ai 1 sur les 3 qui est sur le dos, cause d’une casse moteur qui est censé être pris en garantie, et bien personne ne vient, j’ai beau appeler tous les lundis depuis un mois pas de date prévu !!! Vraiment un SAV de terrain de merde
72
merci pour ton retour.ils ont fait une réunion dans mon groupement je n'y étais pas. j'ai prévenu de ton message si ca peut éviter d'autres problèmes
gc29- + membre techno +
56110
Oui bon service commercial et honnêtement le SAV a distance est bien comme ils voient tous avec internet, mais c’est lamentable de laisser une installation en panne autant de temps je suis qu’à 1 h de Torcé pourtant…
Je me demande d’ailleurs si je vais pas y aller directement faire un tour !!
Je me demande d’ailleurs si je vais pas y aller directement faire un tour !!
72
florian tu revend le surplus ?
8080- + membre techno +
ille et vilaine
Pour ça tu y vas un vendredi vers 15 h et tu t assois , à 16h tout est arrangé, en début de semaine c est mortFlorian72 a écrit:Bon bah résultat des courses j’étais plutôt satisfait de l’installation mais là ça fait 2 mois que j’en ai 1 sur les 3 qui est sur le dos, cause d’une casse moteur qui est censé être pris en garantie, et bien personne ne vient, j’ai beau appeler tous les lundis depuis un mois pas de date prévu !!! Vraiment un SAV de terrain de merde
le belge- + membre techno +
marne
gawron aime ce message
Ouai prix spot 7 cts l’année dernière c’est pas besef
72
De toute façon si j’y vais c’est vendredi après-midi ça tombe bien, j’espère avoir le tempsle belge a écrit:Pour ça tu y vas un vendredi vers 15 h et tu t assois , à 16h tout est arrangé, en début de semaine c est mortFlorian72 a écrit:Bon bah résultat des courses j’étais plutôt satisfait de l’installation mais là ça fait 2 mois que j’en ai 1 sur les 3 qui est sur le dos, cause d’une casse moteur qui est censé être pris en garantie, et bien personne ne vient, j’ai beau appeler tous les lundis depuis un mois pas de date prévu !!! Vraiment un SAV de terrain de merde
72
ils te préparent aux fériés de mai et aux congés d'été
c'est neuf les pannes ça arrivent mais faire le mort ça mets pas en confiance
c'est neuf les pannes ça arrivent mais faire le mort ça mets pas en confiance
gc29- + membre techno +
56110
Coup de téléphone ce matin, intervention prévu le 14 juin, faut pas être presser
72
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Environnement :: Eolien, photovoltaique, énergies renouvelables
Page 1 sur 1