Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants
+92
popo
caseih55
jean-pierre-45
Gibus 29
vincentdu72
matthieu76
Vernier
Greg
titof
ari21
farmer6060
TRD
cdric22
VERT 42
tedy61
lubrano
JJ
dandelion 72
Fabocacid
bidou02
spontus
anpist
seguim
rve
alceste
Bruno41
manu 53
charlot50
thierry01052
bingo
patatier du 80
ADBLUE
d.d.
le belge
pathfinder
ddrs
bill45
sevi
Alan.fr
Medard86
porsche 133
OLIVBIO77
Labordille
MICHMUCH
8360.47
evergreen
gratteplanete10
jojo22
ivanquoi
EtienneCH4
mugeaud
Olivdu45
jardi85
Sparthakus
Sylv57
magnum
oli
cow boy
sibalo
saturnus17
Chaource
escrito17
Manutimael
dgé
iris
palmito
williams 475
alain
john38
tof
BE68
la cigogne
grabouille
pipo
Honoré de Barzac
PatogaZ
GRUMPY
clapas
Titi
papy48
wild
fergie62
Robust
bzh centre
M 201
nonord
hermine 22
carlo s
herve56
bibi43
farmer62
GL
96 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants
Rappel du premier message :
Le mouvement de colère face à l'inflation démesuré du prix des carburants prend de l'ampleur.
C'est que voir 80 € de marquer sur la pompe, çà pique pour ceux qui ne peuvent pas se passer de la voiture
https://www.planet.fr/revue-du-web-hausse-des-prix-des-carburants-des-blocages-routiers-programmes-dans-toute-la-france-le-17-novembre.1653488.1912.html
https://www.ladepeche.fr/article/2018/10/24/2893958-appels-au-blocage-le-17-novembre.html
Le mouvement de colère face à l'inflation démesuré du prix des carburants prend de l'ampleur.
C'est que voir 80 € de marquer sur la pompe, çà pique pour ceux qui ne peuvent pas se passer de la voiture
https://www.planet.fr/revue-du-web-hausse-des-prix-des-carburants-des-blocages-routiers-programmes-dans-toute-la-france-le-17-novembre.1653488.1912.html
https://www.ladepeche.fr/article/2018/10/24/2893958-appels-au-blocage-le-17-novembre.html
GL- + membre techno +
Assis
Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants
mais si dgé,ce que je veux dire ;ce ne sera plus un rabotage:ce sera la suppréssion complêtedgé a écrit:t'as du bol de pas avoir vu baisser tes aides PAC depuis 15 ansbzh centre a écrit:la prochaine attaque de macron et sa clique c'est l'épargne des français et la PAC
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
cool, liberté forcé
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Val-de-Marne : les dealers abattent le second mât de vidéosurveillance à Villejuif
http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/villejuif-les-dealers-abattent-le-second-mat-de-videosurveillance-17-11-2018-7945170.php
Au moins dans les cité, il sont moins con!
il font pas chier les autres, il coupe le probleme à la racine!
Invité- Invité
dans ma petite sous prefecture, très gros succés, les manifestants eux mêmes n'en revenaient pas d'être aussi nombreux....."Ah té bonjour! tu m'a pas dit que tu venais !" comme un exutoire d'un ras le bol.......
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Les Bretons et quelques autres sont manifestement plus intelligents quand ils prennent d'assaut la préfecture au lieu de bloquer les automobilistes et se les mettre à dos.
Si ça continue comme hier, les gens seront content quand les CRS les feront dégager à coup de matraque.
Si ça continue comme hier, les gens seront content quand les CRS les feront dégager à coup de matraque.
Invité- Invité
prendre d'assaut la préfecture, ça pourrait être bien si c'etait pas un weed end
[ltr]
#s3gt_translate_tooltip_mini { display: none !important; }[/ltr]
[ltr]
#s3gt_translate_tooltip_mini { display: none !important; }[/ltr]
000
encore un qui savait pas quoi faire de ses pneu pour le 17 novembre!
https://twitter.com/twitter/statuses/1064060366118883329
https://twitter.com/twitter/statuses/1064060366118883329
Invité- Invité
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Oui dgé. Tactique concentrique: Encercler la préfecture quand les fonks sont dans leurs bureaux, et sortir le barbecue et les tentes, comme les migrants. Tenir un siège. Bien sûr, les CRS vont encercler à leur tour les manifestants et essayer de les dégager, non sans heurts. C'est là que le reste de la population va se sentir solidaire des bloqueurs et encercler à leur tour les CRS.
Si l'empereur Macron ne plie pas à cet instant, il va y avoir du grabuge. Il va donc plier.
Si l'empereur Macron ne plie pas à cet instant, il va y avoir du grabuge. Il va donc plier.
Invité- Invité
j'étais à l'assemblée de mon CGA et je discutais avec un couple gérant d'un débit de tabac
3 ème cambriolage en 3 ans
les caméras de surveillance du commerce ainsi que celles de la commune ont pu identifier les voleurs
résultat des forces publiques on ne peut rien faire
donc ils ont décidé de céder leurs commerces et de faire autre chose à plus de 50 ans
je pense que ces personnes peuvent devenir des gilets jaunes signe de notre malaise sociétal
à contrario je regardais une émission en 2 ème partie de soirée sur les prisons en Russie
tu voles un sac de patates tu prends jusqu'à un an et demi de prison en Sibérie
c'est pas le modèle dont je rêve
le ras le bol dépasse un plein de carburant
les caméras de surveillance du commerce ainsi que celles de la commune ont pu identifier les voleurs
donc ils ont décidé de céder leurs commerces et de faire autre chose à plus de 50 ans
je pense que ces personnes peuvent devenir des gilets jaunes signe de notre malaise sociétal
à contrario je regardais une émission en 2 ème partie de soirée sur les prisons en Russie
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
ca aurait le merite d'etre assez original , reunir sous la banniere de la colere , une minorité d'agriculteur qui sont pour le glyphosate , les pesticides , avec des gens qui sont massivement contre , des gens qui sont pour les taxes comportementales sur le gasoil pour la transition energetique mais contre la surtaxation du pays ,des gens contre l insecurité, des vegans pas content qu on ne leur donne pas raison , des gens contre la perte d identité du pays ,des fonctionnaires mecontent de leur salaire , des francais qui trouvent qu il y a trop de fonctionnaires , y a meme dans le lot des gens qui veulent saigner les proprietaires , qui trouvent que la salade , les fruits , le lait , la viande sont trop cheres que les paysans gagnent trop de pognon avec leurs gros tracteurs, des gens qui trouvent que rien ne va ni dans les communes ni dans les communautés de communes mais qui ne s'investissent dans rien, des gens qui pour la plupart ne se rendent pas compte que le pays a vecu au dessus de ses moyens que la dette est abyssale , qu'a partir du 15 novembre l'etat emprunte pour faire face a ses frais de fonctionnement...et finalement cette soit disant goutte d'essence qui fait deborder le vase ( meme si on sait qu il y a plus)suffirait a faire sortir des paysans dans la rue quand 700 suicides en 2016 et parait il en 2017 et quelques milliers de faillite ne l'ont pas fait ...Sparthakus a écrit:je pense que nous agriculteurs devrions rejoindre le mouvement en temps que professionnels avec nos tracteurs (comme les routiers par exemple) également. nous avons les moyens d'exprimer notre ras le bol nous mm sans filtre et sans récupération politique ni couac syndical. c'est une occasion inespérée d'agir calmement mais surement en profitant du mouvement des citoyens qui sont à la mm enseigne que nous.
les élections de chambre ne vont pas changer notre vie au contraire elles prolongent notre agonie!
cdric22- + membre techno +
- département : 45
Montargis
Oui. et comme nous aimons à dire pour remettre les pendules à l'heure lorsqu'un professionnel du monde de l'équitation se croit au dessus d'un éleveur ou d'un propriétaire investisseur en se sentant parfois obligé de le mépriser juste parce que c'est lui qui a l'impression de faire de la magie ou de faire uniquement ce qui lui plait quitte à aller ds le sens contraire de nous:cow boy a écrit:+10000000000Sparthakus a écrit:je pense que nous agriculteurs devrions rejoindre le mouvement en temps que professionnels avec nos tracteurs (comme les routiers par exemple) également. nous avons les moyens d'exprimer notre ras le bol nous mm sans filtre et sans récupération politique ni couac syndical. c'est une occasion inespérée d'agir calmement mais surement en profitant du mouvement des citoyens qui sont à la mm enseigne que nous.
les élections de chambre ne vont pas changer notre vie au contraire elles prolongent notre agonie!
J'étais hier à Neufchâteau dans les Vosges 7à 800 gj minimum ,1 seul tracteur mais il y avait d'autres points de blocage tout les 20km dans notre secteur(Vittel ,Chatenois ,Bulgnéville ,Contrexéville ,Mirecourt ) Pour une ville de 5000h c'est pas mal .Toute les tranches d'ages étaient représenté ,un manque de jeunes malgré tout .Les chiffres annoncé aux infos c'est de l'intox gouvernemental rien que pour le département le chiffre atteindrait les 20 000 .
C'a a été un bain de chaleur humaine malgré une température un peu frisquette Bien que jaune les gilets jaunes ça réchauffe pas autant que le soleil .
J'ai écrit sur mon gj "MACRON ET TES ESCROLOS FUMEUX ARRËTE DE NOUS ENFUMER TU NOUS POMPE L AIR"....j'ai pas eu de commentaires négatifs sur cette inscription un peu engagé
Maintenant faut pas arrêter la mobilisation sinon c'est la dictature assuré nous serons le tiroir caisse de MACRON ce mouvement est formidable ,c'est une occasion inespéré de vraiment changé la DEMOCRATIE de ce pays....il faut passer à la vitesse supérieur même les élections ils s'en foute (référendum de 2005) il n'y a que Patogaz pour y croire encore bien que personnellement je me suis tjrs exprimé mais maintenant c'est fini les élections c'est juste de l'enfumage ,c'est par la rue que les choses changeront
un cavalier sans cheval c'est un piéton!
et bien un politique sans vote c'est un looser!!
alors pour le elections européennes il suffirait de ne pas allez voter!!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
alors j'ai eu de la chance , dans mon isoloir il n'y avait pas "met l'a là" pour me dire qui je devais mettre dans l'enveloppe , encore moins pour les legislatives. Napoléon 3 , lui avait volé son poste, pas maconGL a écrit:Macron a voler son poste. Il ne faut jamais l'oublier.Alan.fr a écrit:
+100000 les mecs voulaient Macron et sa clique , ils ont voté Macron aux présidentielles et pour se faire une double anale , ils ont voté les pleins pouvoirs aux legislatives. Maintenant faut pas pleurer .
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Cette pseudo manif ne sert a rien
Elle va retomber aussi vite qu'un soufflet...
Le gasoil est moins cher en France que dans d'autres pays ....
La France a un trou de 2200 Milliards
Qui va payer? Vos enfants ?
Au lieu de gueuler que c'est trop cher il faut chercher a en user le moins possible, il y a des moyens....
Le bon français vote, croit aux miracles et gueule des la 2eme année
Il n'y a aucun magicien qui redressera la France qui va dans le trou un peu plus chaque année, d'un coup de baguette magique
Aux élections ils vous font croire a la vierge pour se faire élire mais savent très bien que la vierge n'existe pas.
Moi je pense que Macron était le meilleur pour tenter de redresser notre pays, s'il est encore temps de le faire
Il faut malheureusement tenter de résorber le trou abyssale que Mitterand a commencer a creuser et que les suivant ont agrandi
Au lieu de gueuler que c'est trop cher il faut chercher a en user le moins possible, il y a des moyens....
Il n'y a aucun magicien qui redressera la France qui va dans le trou un peu plus chaque année, d'un coup de baguette magique
Aux élections ils vous font croire a la vierge pour se faire élire mais savent très bien que la vierge n'existe pas.
Moi je pense que Macron était le meilleur pour tenter de redresser notre pays, s'il est encore temps de le faire
Il faut malheureusement tenter de résorber le trou abyssale que Mitterand a commencer a creuser et que les suivant ont agrandi
Dernière édition par titof le Dim 18 Nov 2018, 11:50, édité 2 fois
titof- + membre techno +
aube
+1, Macron n'a rien volé, il a été élu contre Marine c'est tout.Alan.fr a écrit:alors j'ai eu de la chance , dans mon isoloir il n'y avait pas "met l'a là" pour me dire qui je devais mettre dans l'enveloppe , encore moins pour les legislatives. Napoléon 3 , lui avait volé son poste, pas maconGL a écrit:Macron a voler son poste. Il ne faut jamais l'oublier.Alan.fr a écrit:
+100000 les mecs voulaient Macron et sa clique , ils ont voté Macron aux présidentielles et pour se faire une double anale , ils ont voté les pleins pouvoirs aux legislatives. Maintenant faut pas pleurer .
Invité- Invité
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
laisse tomber carlos prends toi pas la tête avec tous ses ya qu nous , quand tu discute tu vois qu il y as de sérieux soucis dans toutes les couches de la classe moyenne , mais il faut sortir de sa cour de ferme .
Invité- Invité
Pourquoi le modèle russe ne te plait pas tu volés des patatesADBLUE a écrit:j'étais à l'assemblée de mon CGA et je discutais avec un couple gérant d'un débit de tabac
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
oui.sevi a écrit:Par défaut
Carlos est un syndicaliste convaincu, un vrai qui prend trop sur lui pour défendre la profession, c'est dangereux pour son moral et ça ne changera pas la profession.102 eme d infanterie a écrit:laisse tomber carlos prends toi pas la tête avec tous ses ya qu nous , quand tu discute tu vois qu il y as de sérieux soucis dans toutes les couches de la classe moyenne , mais il faut sortir de sa cour de ferme .
J'ai jeté l'éponge depuis des années à cause de ça, c'était la famille ou le syndicalisme, j'ai choisi ma famille, même si parfois j'irais bien donner un avis dans des réunions.
Invité- Invité
belle intervention sur lci du maire de Melun
maintenant autour de Marine de prendre la parole
maintenant autour de Marine de prendre la parole
CHAMPAGNE ARDENNES
parce qu'on tombe dans l'extrêmefergie62 a écrit:Pourquoi le modèle russe ne te plait pas tu volés des patatesADBLUE a écrit:j'étais à l'assemblée de mon CGA et je discutais avec un couple gérant d'un débit de tabac
et ça n'a jamais amené les solutions
CHAMPAGNE ARDENNES
Fabocacid a écrit:Il.y en a qui aiment bien ça de manifester , ça donne un sens à leur vie
avant de prendre ceux qui manifestes pour des imbéciles , ta vie nous on s en fout ( mais même si tu as essayé de changer on connais ta personnalité prémio est toujours actif ) .
Invité- Invité
tu dis pas c etait surtout foutez nous la paix laissez nous travailler .....!fergie62 a écrit:Je viens de voir Carlos sur lci
on veut travailler on veut produire, faire comme dans le passé
Dis tu serais pas un dangereux productiviste
Madame lrem dit que t es un populiste :3elle te connais
c etait produire du carburant nous meme au proffit des agriculteurs pas des parasites !
comme dans le passé mais au proffit des agris comme apres guerre
j ai parlé Hvb c est coupé
et la bobodeputé EM parigo j aimerai bien la voir en face .....
Dernière édition par carlo s le Dim 18 Nov 2018, 12:38, édité 2 fois
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
comme d'autres vont sur des forum uniquement pour faire chier le mondeFabocacid a écrit:Il.y en a qui aiment bien ça de manifester , ça donne un sens à leur vie
ça donne un sens à leur vieSparthakus a écrit:comme d'autres vont sur des forum uniquement pour faire chier le mondeFabocacid a écrit:Il.y en a qui aiment bien ça de manifester , ça donne un sens à leur vie
sud de l'ile
en tout cas au nom des agri (du moins ceux qui pensent comme moi...) puisque tu recois plus de piques que d'encouragements, je voudrais justement te dire Merci carlo's pour ce que tu fais avec tes collègues!carlo s a écrit:tu dis pas c etait surtout foutez nous la paix laissez nous travailler .....!fergie62 a écrit:Je viens de voir Carlos sur lci
c etait produire du carburant nous meme au proffit des agriculteurs pas des parasites !
Dernière édition par Sparthakus le Dim 18 Nov 2018, 12:39, édité 1 fois
Oui sûrement mais la qualité de vie reste meilleur qu' en FranceADBLUE a écrit:parce qu'on tombe dans l'extrêmefergie62 a écrit:Pourquoi le modèle russe ne te plait pas tu volés des patatesADBLUE a écrit:j'étais à l'assemblée de mon CGA et je discutais avec un couple gérant d'un débit de tabac
et ça n'a jamais amené les solutions
Même discours d un agriculteur dont sa femme tenait un café et une fois en pleine nuit ils ont entendu les braqueurs tentant d entrée de suite son mari a pris le fusil et en ouvrant la fenêtre a l étage à fait tomber la jardinière de fleur a 30cm des malfrats, les gendarmes l ont accusé d avoir voulu tué le braqueur
En gros il avait plus de chance d aller en prison que l agresseur
L extrême dans le laxisme c est beaucoup mieux c est sur
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
normal
aujourd hui c est: tes pas d accord donc tes un fachos
ou on va t expliqué parce que tu comprens pas .....
j ai dit aussi j ai qu un BEPA mais macron je veux bien lui expliquer des choses !
j ai dit aussi j ai qu un BEPA mais macron je veux bien lui expliquer des choses !
sud de l'ile
carlo s a écrit:normal
se qu on ressent dans les discussions hier , c est cela on est des idiots on ne comprends rien .
Invité- Invité
ils sont sourd nos dirigeants
https://finance.orange.fr/actualite-eco/article/fiscalite-nous-poursuivrons-la-trajectoire-prevue-annonce-francois-de-rugy-CNT0000019apRc.html
https://finance.orange.fr/actualite-eco/article/fiscalite-nous-poursuivrons-la-trajectoire-prevue-annonce-francois-de-rugy-CNT0000019apRc.html
Invité- Invité
Elle parle du bureau de tabac elle doit être connectée sur le forum
CHAMPAGNE ARDENNES
ils ont dormi dans la voiture c'est rien ça
y ont pas fait l'armée les p'tits jeunes
y ont pas fait l'armée les p'tits jeunes
CHAMPAGNE ARDENNES
+1Sparthakus a écrit:en tout cas au nom des agri (du moins ceux qui pensent comme moi...) puisque tu recois plus de piques que d'encouragements, je voudrais justement te dire Merci carlo's pour ce que tu fais avec tes collègues!carlo s a écrit:tu dis pas c etait surtout foutez nous la paix laissez nous travailler .....!fergie62 a écrit:Je viens de voir Carlos sur lci
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Greg- + membre techno +
- département : moselle
moselle
encore une fois .....une célébrité nationale......Greg a écrit:carlos sur tf1
en tout cas de rugy a dit on continue
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
102 eme d infanterie a écrit:Fabocacid a écrit:Il.y en a qui aiment bien ça de manifester , ça donne un sens à leur vie
avant de prendre ceux qui manifestes pour des imbéciles , ta vie nous on s en fout ( mais même si tu as essayé de changer on connais ta personnalité prémio est toujours actif ) .
notre président CR 59 c'est un bon
Dernière édition par nonord le Dim 18 Nov 2018, 13:25, édité 1 fois
nonord- + membre techno +
dunkerque est
+1 si il y a une manif pour défendre la semaine de 45 heures , supprimer les RTT , envoyer Martine Aubry et Mélenchon reprendre une boite en difficulté , je suis partant !!!!!titof a écrit:Cette pseudo manif ne sert a rien
Vernier- + membre techno +
ouest france
nonord a écrit:102 eme d infanterie a écrit:Fabocacid a écrit:Il.y en a qui aiment bien ça de manifester , ça donne un sens à leur vie
Oui et je n'ai jamais dit le contraire. Je ne visais pas du tout Carlos dans mon message.
Mais certains qui aiment bien les manifs pour se défouler mais qui n'ont rien à proposer !
Fabocacid- + membre techno +
56
Fabocacid a écrit:nonord a écrit:102 eme d infanterie a écrit:Fabocacid a écrit:Il.y en a qui aiment bien ça de manifester , ça donne un sens à leur vie
Oui et je n'ai jamais dit le contraire. Je ne visais pas du tout Carlos dans mon message.
Mais certains qui aiment bien les manifs pour se défouler mais qui n'ont rien à proposer !
qui certains , sur le forum je l ais pris pour moi et certainement d autres ont pensé comme moi !
Invité- Invité
Vernier a écrit:+1 si il y a une manif pour défendre la semaine de 45 heures , supprimer les RTT , envoyer Martine Aubry et Mélenchon reprendre une boite en difficulté , je suis partant !!!!!titof a écrit:Cette pseudo manif ne sert a rien
je ne vois pas comment on redresse le pays en taxant les salariés et les classes moyennes par l intermédiaire du carburant et en supprimant les chaudières a fuel dans 10 ans
macron doit être un grand stratège économique car une majeure partie du pays ne comprends rien a sa politique .
quand a aubry et mélanchon pour eux c est cuit , mélanchon aide plus macron qu il ne le dessert .
Invité- Invité
vu aussi, dommage que ce fut trop courtgrabouille a écrit:encore une fois .....une célébrité nationale......Greg a écrit:carlos sur tf1
000
Ne bossant pas hier, j'ai été à l'un des points de blocage au nord de la ville, mais en vélo (bah oui, l'essence coûte assez chère comme ça) et avec mon gilet jaune.
La RN20 complètement fermée...
Autant certains manifestaient sans broncher, d'autres faisaient les cons, à moto sur une roue arrière, profitant de la fermeture de la nationale... Je croyais que l'essence était trop chère??
Et c'est ainsi que le mouvement s'effondrera de lui même: autant manifester pour UN sujet précis (comme le prix du carburant), mais là ça part dans toutes les directions, pour les taxes, le contrôle technique, les 80km/h, le manque de prof à l'école, etc, etc... tout en emmerdant ceux qui sont dans la même situation qu'eux...
Pire encore, en revenant sur un pont, barrage filtrant: obligation d'avoir le gilet jaune bien en évidence dans la voiture, sinon ils se mettaient à 5 ou 6 à secouer la voiture dans tous les sens, fallait voir...
Alors à tous ceux qui se plaignent de la "dictature" qu'ils subissent, ne la faite pas subir aux autres non plus, chacun ses opinions.
Bref, ce mouvement va mourir aussi vite qu'il est né et Macaron va bien rigolé. Comme Béret vert le suggère, ce sont les préfectures qu'il faut encercler, à défaut de ne pouvoir le faire à l'Elysée malheureusement.
La RN20 complètement fermée...
Autant certains manifestaient sans broncher, d'autres faisaient les cons, à moto sur une roue arrière, profitant de la fermeture de la nationale... Je croyais que l'essence était trop chère??
Et c'est ainsi que le mouvement s'effondrera de lui même: autant manifester pour UN sujet précis (comme le prix du carburant), mais là ça part dans toutes les directions, pour les taxes, le contrôle technique, les 80km/h, le manque de prof à l'école, etc, etc... tout en emmerdant ceux qui sont dans la même situation qu'eux...
Pire encore, en revenant sur un pont, barrage filtrant: obligation d'avoir le gilet jaune bien en évidence dans la voiture, sinon ils se mettaient à 5 ou 6 à secouer la voiture dans tous les sens, fallait voir...
Alors à tous ceux qui se plaignent de la "dictature" qu'ils subissent, ne la faite pas subir aux autres non plus, chacun ses opinions.
Bref, ce mouvement va mourir aussi vite qu'il est né et Macaron va bien rigolé. Comme Béret vert le suggère, ce sont les préfectures qu'il faut encercler, à défaut de ne pouvoir le faire à l'Elysée malheureusement.
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
+1
le combat c'est contre l'administration et les journaleux qu'il faut le faire .............
prenez aux USA lors de chgt de président toute l'administration fout le camp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le combat c'est contre l'administration et les journaleux qu'il faut le faire .............
prenez aux USA lors de chgt de président toute l'administration fout le camp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M 201- + membre techno +
I & l
102 eme d infanterie a écrit:Fabocacid a écrit:nonord a écrit:102 eme d infanterie a écrit:Fabocacid a écrit:Il.y en a qui aiment bien ça de manifester , ça donne un sens à leur vie
qui certains , sur le forum je l ais pris pour moi et certainement d autres ont pensé comme moi !
Le peuple français ne se résume pas au forum a ce que je sache !
Je m'excuse si toi et d'autres l'ont pris pour eux , car ce n'était pas mon intention
Fabocacid- + membre techno +
56
M 201 a écrit:+1
le problème est bien là , aux USA , une équipe perd les élections et tout le monde part y compris les fonctionnaires
nous en France on balaye les politiques , mais les fonctionnaires restent et continuent de sévir (et comme tous nos fonctionnaires sont écolos ....) donc rien ne changera , jamais !!!!
le bon côté de Macron , c' est qu' il est en train de faire voir aux français que l' écologie ça coûte définitivement trop cher
et ça j' attends les européennes pour aller au résultat , mais je pense qu' on devrait voir la tendance s' affirmer vers un refus de l' écologie "hara-kiri"
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
+1 momo
c'est pourtant pas compliqué a comprendre , sauf pour certains ............
et ne pas envoyer des branquignoles pour nous représenter.......................
c'est pourtant pas compliqué a comprendre , sauf pour certains ............
et ne pas envoyer des branquignoles pour nous représenter.......................
M 201- + membre techno +
I & l
M 201 a écrit:+1
+tout les députés appartenant à une étiquette qui a participé et gouverné la France depuis 68 (PS ,écolos ,LR ,Modem , En Marche etc ...)
manifester devant leur domicile et si besoin DU GOUDRON et des PLUMES(ou de la colle à papier peint ....c'est moins nocif , pas de casse juste l'humiliation relayer par les réseaux sociaux ....des belles images pour BFM ,LCI etc
Avec le nombre de gilets jaunes le 17 ,une petite enquéte préalable sur les adresses ,une répartition commando bien organisé ,l'effet dissémination sur l'ensemble des départements les forces de l'ordre ne pourraient assurer la surveillance de tout les points
C'est eux qui sont coupable de cette situation ,tout les partis Européiste mondialiste de ces 40 derniere années qui ont conduit la FRANCE dans le mur et qui ne savent plus comment l'éviter mis à part de nous étrangler .C'est plus facile que d'étrangler leurs financeurs de la finance et les sociétés internationale qu'ils ont créée mais qui n'ont plus de patrie ....c'est ce monde pourri dont ils sont responsable
Vu qu'ils tiennent absolument à nous faire rentrer dans le rang en déclarant les manifs faisons leur plaisir donnons leur notre mode de fonctionnement :MANIFESTATION DIFFUSE sur des points diffus
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
Sur le blog à Lupus:
On remarquera dans ces forts mécontentements des gilets jaunes, l’absence totale des populations islamistes.
La principale revendication des gilets jaunes est le pouvoir d’achat.
(…)
On voit bien dailleurs que les rassemblements de gilets jaunes n’ont rien à voir avec les mobilisations de la gauche radicale.
Il n’y a pas de commission Palestine, ni de mot d’ordre accusant le sionisme d’être responsable des hausses de prix. Les femmes automobilistes racialisées ne forment pas de rassemblements de gilets jaunes non mixtes. Il n’y aucun groupe de réflexion sur genre et diesel. Personne ne se demande pourquoi l’essence est au féminin et le gazole au masculin ! Et nul ne propose des foulards assortis aux gilets jaunes afin de permettre aux femmes musulmanes de participer aux luttes.
Il manque à ces manifestations la merveilleuse créativité qui accompagne les mobilisations inspirées par la gauche. Pour une fois que les prolos se mobilisent…
On remarquera dans ces forts mécontentements des gilets jaunes, l’absence totale des populations islamistes.
La principale revendication des gilets jaunes est le pouvoir d’achat.
(…)
On voit bien dailleurs que les rassemblements de gilets jaunes n’ont rien à voir avec les mobilisations de la gauche radicale.
Il n’y a pas de commission Palestine, ni de mot d’ordre accusant le sionisme d’être responsable des hausses de prix. Les femmes automobilistes racialisées ne forment pas de rassemblements de gilets jaunes non mixtes. Il n’y aucun groupe de réflexion sur genre et diesel. Personne ne se demande pourquoi l’essence est au féminin et le gazole au masculin ! Et nul ne propose des foulards assortis aux gilets jaunes afin de permettre aux femmes musulmanes de participer aux luttes.
Il manque à ces manifestations la merveilleuse créativité qui accompagne les mobilisations inspirées par la gauche. Pour une fois que les prolos se mobilisent…
Invité- Invité
eh oui MRCowBoy , la France et ses droits de l'homme a tjs voulu laver plus blanc que blanc sur l'échiquier mondial ........
jupiter et sa clique vont finir d'essorer la France qui travaille et tout ça pour seulement 1 % de la pollution mondiale
les dirigeants des deux grandes puissances ne s'attardent pas avec leur valet ..................
jupiter et sa clique vont finir d'essorer la France qui travaille et tout ça pour seulement 1 % de la pollution mondiale
les dirigeants des deux grandes puissances ne s'attardent pas avec leur valet ..................
M 201- + membre techno +
I & l
oui ,on va prendre chère avec leurs excellence environnemental
le petit peuple en voulait également
il faut le lui rappeler ces temps ci
le petit peuple en voulait également
il faut le lui rappeler ces temps ci
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20