Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170099 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants
+92
popo
caseih55
jean-pierre-45
Gibus 29
vincentdu72
matthieu76
Vernier
Greg
titof
ari21
farmer6060
TRD
cdric22
VERT 42
tedy61
lubrano
JJ
dandelion 72
Fabocacid
bidou02
spontus
anpist
seguim
rve
alceste
Bruno41
manu 53
charlot50
thierry01052
bingo
patatier du 80
ADBLUE
d.d.
le belge
pathfinder
ddrs
bill45
sevi
Alan.fr
Medard86
porsche 133
OLIVBIO77
Labordille
MICHMUCH
8360.47
evergreen
gratteplanete10
jojo22
ivanquoi
EtienneCH4
mugeaud
Olivdu45
jardi85
Sparthakus
Sylv57
magnum
oli
cow boy
sibalo
saturnus17
Chaource
escrito17
Manutimael
dgé
iris
palmito
williams 475
alain
john38
tof
BE68
la cigogne
grabouille
pipo
Honoré de Barzac
PatogaZ
GRUMPY
clapas
Titi
papy48
wild
fergie62
Robust
bzh centre
M 201
nonord
hermine 22
carlo s
herve56
bibi43
farmer62
GL
96 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants
Rappel du premier message :
Le mouvement de colère face à l'inflation démesuré du prix des carburants prend de l'ampleur.
C'est que voir 80 € de marquer sur la pompe, çà pique pour ceux qui ne peuvent pas se passer de la voiture
https://www.planet.fr/revue-du-web-hausse-des-prix-des-carburants-des-blocages-routiers-programmes-dans-toute-la-france-le-17-novembre.1653488.1912.html
https://www.ladepeche.fr/article/2018/10/24/2893958-appels-au-blocage-le-17-novembre.html
Le mouvement de colère face à l'inflation démesuré du prix des carburants prend de l'ampleur.
C'est que voir 80 € de marquer sur la pompe, çà pique pour ceux qui ne peuvent pas se passer de la voiture
https://www.planet.fr/revue-du-web-hausse-des-prix-des-carburants-des-blocages-routiers-programmes-dans-toute-la-france-le-17-novembre.1653488.1912.html
https://www.ladepeche.fr/article/2018/10/24/2893958-appels-au-blocage-le-17-novembre.html
GL- + membre techno +
Assis
Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants
et oui cow boy
certain ici ferait bien d aller se rendre compte eux meme de la situation !
sortir de leur maison dorée ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
GL a écrit:Mes voisins sur leurs convictions, ils ont eu un ticket de train gratuit pour l'Allemagne.bidou02 a écrit:Et vous finirez en tôle et vous aurez tout gagné.....
Ton confort est donc aussi cher qu'il ne faut pas bouger ?.
J'ai pas dit qu'il ne fallait pas bouger mais le blocage actuel pour moi mene sur une impasse.... cest lelysee matignon ou lassemblee qu'il faut bloquer. Et les peages.
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
c est le constat bidou
sud de l'ile
De tt facon si ca continue comme ca les GJ vont vite passer pr des emmerdeurs. Encore un mort auj que les medias vont sempresser de relayer pr vous faire passer pour des dangers ambulants.... c'est facile j'avoue.... des morts sur la route yen a 15 tous les jours !
Il faut trouver un autre moyen de pression + efficace, la Cetait loperation de com maintenant faut passer au plan B sinon ca fera pshiiittt
Il faut trouver un autre moyen de pression + efficace, la Cetait loperation de com maintenant faut passer au plan B sinon ca fera pshiiittt
+1 Les méthodes utilisés par le ministre de l'intérieur sont en train de se muscler. Ca ressemble de plus en plus à une dictaturecarlo s a écrit:et oui cow boy
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Blocage des centres dimpots ca peut etre pas mal aussi. A mon avis la treso de lEtat est tendue comme un string....
sibalo a écrit:+1 Les méthodes utilisés par le ministre de l'intérieur sont en train de se muscler. Ca ressemble de plus en plus à une dictaturecarlo s a écrit:et oui cow boy
oui , la corde va se tendre
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
C'est ce qu'ils font par chez nous …….bidou02 a écrit:Blocage des centres dimpots ca peut etre pas mal aussi. A mon avis la treso de lEtat est tendue comme un string....
https://actudujour.com/challans-les-gilets-jaunes-bloquent-les-impots-les-agents-rentrent-chez-eux/?fbclid=IwAR3det6nQKfyTkJZrhTV5yM5Wxq9YlQB4cPH2wHOgADyYWYJyIKD34E0FWg
jardi85- + membre techno +
Vendée
Les centres des impôts ne collectent plus grand chose... Ils font plus de la compta pour les communes... Le reste c'est dans les capitales régionales ou Paris
Somme (Plateau Picard)
jardi85 a écrit:C'est ce qu'ils font par chez nous …….bidou02 a écrit:Blocage des centres dimpots ca peut etre pas mal aussi. A mon avis la treso de lEtat est tendue comme un string....
https://actudujour.com/challans-les-gilets-jaunes-bloquent-les-impots-les-agents-rentrent-chez-eux/?fbclid=IwAR3det6nQKfyTkJZrhTV5yM5Wxq9YlQB4cPH2wHOgADyYWYJyIKD34E0FWg
Après la rage, la réflexion
Les gilets jaunes estimaient qu'on "est entré bêtement en conflit avec les gens" "il faut arrêter de bloquer les rond-points, arrêter de s'éparpiller". Définir un autre mode d'action, qu'il soit local, régional ou national. En tout cas, "ne pas se tromper de but". "Notre principale cible, c'est l'Etat et certaines entreprises". Autrement dit, les péages autoroutiers et les centres des impôts.
Les membres de l'AG ont tous convenu que les barrages même filtrant se sont avérés improductifs. "Une erreur". Désormais, de nouvelles consignes sont lancées : "mieux se coordonner" "Ne pas bloquer" "Montrer qu'on est là".
Parmi les règles édictées hier soir par plusieurs personnes : "pas d'alcool sur les sites de manifestation" ... Au bout d'une heure et demie de discussion une règle de base a été constituée : "intervenir tous sur une seule action par jour".
On ne casse rien et on laisse propre les sites de manifestation — l'un des gilets jaunes
Autre règle adoptée largement lundi soir : pas de casse. Face à un radar "on ne brise rien mais on l'enveloppe d'un gilet jaune et si possible par derrière . Le mouvement des gilets jaunes continue donc cette semaine.
sud de l'ile
carlo s a écrit:et oui cow boy
Je ne suis que ex agri mais franchement on auraient bien besoin de renforts .....ca manque de tracteurs ,vous avez une transition agronomique à défendre en paralléle à la transition énergétique .J'en parle et j'explique que demain MACRON pourrait bien appliquer une taxe sur le pain du consommateur pour renflouer les caisses de l'état sous prétexte d'écologie comme il le fait pour les carburants .....c'est simple mais je peu vous dire que ça a un certain impact
Personnellement je n'ai rien à défendre ,mon pouvoir d'achat c'est moi qui le décide aujourd'hui j'ouvre ou je ferme mon site de réservation en fonction du salaire que je veux gagner .Mon engagement aux prés des GJ c'est juste une continuité de mon combat pour la liberté
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
oui tout se fait par internet à mon avis inutilesibalo a écrit:Les centres des impôts ne collectent plus grand chose... Ils font plus de la compta pour les communes... Le reste c'est dans les capitales régionales ou Paris
"ça y est les crs ont débloqué"
de tte façon les gens en ont marre des barrages pour aller travailler la semaine ça c'était couru car le peuple continue son train train aveuglément comme si de rien n'était
le we: continuer à s'inviter pour une visite personnalisée à l’Élysée
la semaine: bloquer les préfectures et les raffineries oui mais je crois vraiment que ce gvnt est composé d'abrutis et qu'ils ne bougeront pas
une possibilité en tous cas: mettre un bulletin jaune ds l'urne aux européennes!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Là ça me convient beaucoup plus et c'est ce qui était écrit ici dès le début des différents posts sur ce sujetcarlo s a écrit:Les gilets jaunes estimaient qu'on "est entré bêtement en conflit avec les gens" "il faut arrêter de bloquer les rond-points, arrêter de s'éparpiller". Définir un autre mode d'action, qu'il soit local, régional ou national. En tout cas, "ne pas se tromper de but". "Notre principale cible, c'est l'Etat et certaines entreprises". Autrement dit, les péages autoroutiers et les centres des impôts.Après la rage, la réflexion
Les membres de l'AG ont tous convenu que les barrages même filtrant se sont avérés improductifs. "Une erreur". Désormais, de nouvelles consignes sont lancées : "mieux se coordonner" "Ne pas bloquer" "Montrer qu'on est là".
Parmi les règles édictées hier soir par plusieurs personnes : "pas d'alcool sur les sites de manifestation" ... Au bout d'une heure et demie de discussion une règle de base a été constituée : "intervenir tous sur une seule action par jour".
On ne casse rien et on laisse propre les sites de manifestation — l'un des gilets jaunes
Autre règle adoptée largement lundi soir : pas de casse. Face à un radar "on ne brise rien mais on l'enveloppe d'un gilet jaune et si possible par derrière . Le mouvement des gilets jaunes continue donc cette semaine.
Donc pas besoin de syndicats pour récupérer l'action.
Invité- Invité
avec ce froid de canard le mouvement continue...les gilets jaunes font barrage
https://www.facebook.com/rire.et.pleurer/photos/a.994271654002630/1917269695036150/?type=3&theater
https://www.facebook.com/rire.et.pleurer/photos/a.994271654002630/1917269695036150/?type=3&theater
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
carlo s a écrit:et oui cow boy
Je ne suis que ex agri mais franchement on auraient bien besoin de renforts .....ca manque de tracteurs ,vous avez une transition agronomique à défendre en paralléle à la transition énergétique .J'en parle et j'explique que demain MACRON pourrait bien appliquer une taxe sur le pain du consommateur pour renflouer les caisses de l'état sous prétexte d'écologie comme il le fait pour les carburants .....c'est simple mais je peu vous dire que ça a un certain impact
Personnellement je n'ai rien à défendre ,mon pouvoir d'achat c'est moi qui le décide aujourd'hui j'ouvre ou je ferme mon site de réservation en fonction du salaire que je veux gagner .Mon engagement aux prés des GJ c'est juste une continuité de mon combat pour la liberté
Macron ne bougera pas. Je pense même qu'ils vont s'occuper des dissidents et meneurs pour éviter que le mouvement ne reparte de manière trop structuré
Somme (Plateau Picard)
sibalo a écrit:Macron ne bougera pas. Je pense même qu'ils vont s'occuper des dissidents et meneurs pour éviter que le mouvement ne reparte de manière trop structuré
oui tu as raison : en parlant a un futur délégué politique de lrem , nous on as pas manifesté mon bon monsieur , mais on en connais je peu même vous donner les noms
Invité- Invité
Pendant qu'ils manifestent ils n'usent pas d'essence ni gasoil c'est le point positif.... C'est con, il baisse en ce moment !
Quand ils se seront bien caillé les miches et qu'ils auront compris que ça ne sert a rien ils remballeront les gaules
.... Et le gasoil remontera ! Ce sera con une deuxième fois
Quand ils se seront bien caillé les miches et qu'ils auront compris que ça ne sert a rien ils remballeront les gaules
titof- + membre techno +
aube
Https://www.Lepoint.fr/societe/un-breton-cartonne-avec-sa-chanson-sur-les-gilets-jaunes-20-11-2018-2272840_php
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sibalo a écrit:Les centres des impôts ne collectent plus grand chose... Ils font plus de la compta pour les communes... Le reste c'est dans les capitales régionales ou Paris
LECLERC c'est un centre d'impôts à répercursion instantané (TVA) beaucoup plus efficace qu'un centre des impôts qui ne collecte rien surtout depuis que le prélévement direct a été mis en place
Oui, c'est ce genre de lieux qu'il faut bloquer. Si possible il faudrait bloquer tous les leclerc un samedi puis l'autre samedi tous les auchan....cow boy a écrit:sibalo a écrit:Les centres des impôts ne collectent plus grand chose... Ils font plus de la compta pour les communes... Le reste c'est dans les capitales régionales ou Paris
LECLERC c'est un centre d'impôts à répercursion instantané (TVA) beaucoup plus efficace qu'un centre des impôts qui ne collecte rien surtout depuis que le prélévement direct a été mis en place
Somme (Plateau Picard)
sevi a écrit:Https://www.Lepoint.fr/societe/un-breton-cartonne-avec-sa-chanson-sur-les-gilets-jaunes-20-11-2018-2272840_php
Invité- Invité
titof a écrit:Pendant qu'ils manifestent ils n'usent pas d'essence ni gasoil c'est le point positif.... C'est con, il baisse en ce moment !
t affole pas tu as encore 15 années a tirer , macron t oublieras pas
Invité- Invité
sud de l'ile
celle-ci reflète bien aussi ce qu'il fait!
Invité- Invité
bon avec ce congrès des maires qui seront reçus à l’Élysée ce jeudi ...
y'a bien un élu qui va y aller avec son gilet
y'a bien un élu qui va y aller avec son gilet
anpist- + membre techno +
ch'ti
Il suffit de bloquer rungis pendant 1 semaine , mais là mission impossiblesibalo a écrit:Oui, c'est ce genre de lieux qu'il faut bloquer. Si possible il faudrait bloquer tous les leclerc un samedi puis l'autre samedi tous les auchan....cow boy a écrit:sibalo a écrit:Les centres des impôts ne collectent plus grand chose... Ils font plus de la compta pour les communes... Le reste c'est dans les capitales régionales ou Paris
le belge- + membre techno +
marne
le plus gros syndicat routier appelle a la greve..
popo- + membre techno +
- département : aude
tout près du lauragais dans l'aude
http://www.leparisien.fr/economie/fo-transports-appelle-a-rejoindre-le-mouvement-des-gilets-jaunes-20-11-2018-7947684.phppopo a écrit:le plus gros syndicat routier appelle a la greve..
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Vous savez pas quoi faire??
Invité- Invité
Mendoza a écrit:Vous savez pas quoi faire??
ho merde
ça deviens la chianlis
sud de l'ile
popo a écrit:le plus gros syndicat routier appelle a la greve..
et même le plus petit ou plus gros syndicat paysans est accepté Petite vérité de LA PALICE c'est l'union qui fait la force un tracteur n'est qu'une identité pro pas un parti ou syndicat; c'est tout l'esprit GILET JAUNE c'est une génération spontanée politique ou syndicale pour faire face à une dictature que l'on a pas vu venir ....c'est tout simplement un esprit RESISTANT qui est en train de naitre .Une chose que beaucoup ne croyait plus possible en FRANCE
Les moutons se révolte ......IMPENSABLE INCROYABLE .....la révolution Face De Bouc du 17 Novembre 2018 une date qui marquera certainement l'histoire vive les Gaulois ils sont vraiment irréductible ....fait gaffe JUPITER t'est trop jeune petit c.n pour bien nous connaître va relire tes classiques de littérature
y a des salauds partout...sibalo a écrit:+1 Les méthodes utilisés par le ministre de l'intérieur sont en train de se muscler. Ca ressemble de plus en plus à une dictaturecarlo s a écrit:et oui cow boy
https://www.facebook.com/smoothii/videos/362265994340413/
sud de l'ile
ils sont comme les bougnoules, forts en nombre, et miteux en solo
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
quand je parlais de guerre de la commm
false flag.....?
troublant j avoue
false flag.....?
troublant j avoue
sud de l'ile
000
Bonnes mesures Carlo'scarlo s a écrit:jardi85 a écrit:C'est ce qu'ils font par chez nous …….bidou02 a écrit:Blocage des centres dimpots ca peut etre pas mal aussi. A mon avis la treso de lEtat est tendue comme un string....
Après la rage, la réflexion
Les gilets jaunes estimaient qu'on "est entré bêtement en conflit avec les gens" "il faut arrêter de bloquer les rond-points, arrêter de s'éparpiller". Définir un autre mode d'action, qu'il soit local, régional ou national. En tout cas, "ne pas se tromper de but". "Notre principale cible, c'est l'Etat et certaines entreprises". Autrement dit, les péages autoroutiers et les centres des impôts.
lubrano- + membre techno +
Aude
oui mes moi j'ai plus confiance à cette bretonne! surement naïve un peu de croire en ce mouvement.carlo s a écrit:quand je parlais de guerre de la commm
false flag.....?
troublant j avoue
la Corine, jalouse? Ou fouteuse de merde pour diviser?????
le complot?!!!!!!
Invité- Invité
LE CAM a écrit:oui mes moi j'ai plus confiance à cette bretonne! surement naïve un peu de croire en ce mouvement.carlo s a écrit:quand je parlais de guerre de la commm
false flag.....?
troublant j avoue
la Corine, jalouse? Ou fouteuse de merde pour diviser?????
le complot?!!!!!!
Tout a fait c'est pas un nom envoyé sur FB qui peut déterminer la responsabilité d'un responsable ,la démarche est beaucoup plus usine à gaz cette vidéo est plus pour empêcher toute structuration du mouvement
J'aimerai je souhaiterai c'est pas du totalitarisme
je veux ok
encore une vidéo de merde !!!!!
30 secondes m'ont suffi
je veux ok
30 secondes m'ont suffi
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
pareilleADBLUE a écrit:J'aimerai je souhaiterai c'est pas du totalitarisme
je veux ok
30 secondes m'ont suffi
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
macron s'est fait élire en se passant des partis politiques "historiques "
ce serait logique que ce mouvement réussisse sans les "vieux" syndicats
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
Elle parle de récupération alors qu'elle tient le même disciurs que melanchon...MICHMUCH a écrit:pareilleADBLUE a écrit:J'aimerai je souhaiterai c'est pas du totalitarisme
je veux ok
30 secondes m'ont suffi
VERT 42- + membre techno +
42
+1000ADBLUE a écrit:J'aimerai je souhaiterai c'est pas du totalitarisme o
je veux ok
30 secondes m'ont suffi
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Le parlement ne représente pas les français: le scrutin majoritaire à deux tours exclu les minorités. Pas étonnant de les retrouver dans la rue, les députés sont complètement déconnectés.seguim a écrit:macron s'est fait élire en se passant des partis politiques "historiques "
Tant qu'on ne changera pas le système électoral...
Invité- Invité
La France périphérique, ( le livre de Christophe Guilluy ) n'est plus représentée par personne.
Après on s'étonne qu'on ne soit pas content.
https://www.youtube.com/watch?v=HmXkW7z4fjk
Après on s'étonne qu'on ne soit pas content.
https://www.youtube.com/watch?v=HmXkW7z4fjk
GL- + membre techno +
Assis
excusez moi ad blue, ferguie, le CAM, michmich et cow boy... de casser votre mythe
si le mouvement pouvait les choses, j'en serait la premier ravi
000
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20