Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Enooorme engin bizarre !
+3
Fred 80
PatogaZ
laurent
7 participants
Enooorme engin bizarre !
En sortant de son collège , ma fille à croisé un "énorme engin bizarre , plus gros qu'une machine à vendanger , toute jaune , et qui trainait dérrière elle un chariot avec des barres et des ressorts dessus" .
Après enquète , il s'avère que c'était tout simplement une MB . Pour une fille d'agriculteur , avoir jamais vu une MB , c'est quand mème assez comique , mais à sa décharge c'est vrais qu'on est vraiment pas dans une région à céréales .
Après enquète , il s'avère que c'était tout simplement une MB . Pour une fille d'agriculteur , avoir jamais vu une MB , c'est quand mème assez comique , mais à sa décharge c'est vrais qu'on est vraiment pas dans une région à céréales .
Invité- Invité
Re: Enooorme engin bizarre !
Si une machine a vendanger passé par chez nous il y aurais pas que les plus jeunes qui se poserais des questions moi le premier sur le coup
laurent- + membre techno +
Cantal
westvar a écrit:En sortant de son collège , ma fille à croisé un "énorme engin bizarre , plus gros qu'une machine à vendanger , toute jaune , et qui trainait dérrière elle un chariot avec des barres et des ressorts dessus" .
shocking !!!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Il n'y a qu'une jaune pour s'aventurer dans une région inconnue.
Fred 80- + membre techno +
Somme
Fred 80 a écrit:Il n'y a qu'une jaune pour s'aventurer dans une région inconnue.
c' était pas moi !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
t'as peur de perdre peut etrepatogaz a écrit:Fred 80 a écrit:Il n'y a qu'une jaune pour s'aventurer dans une région inconnue.
c' était pas moi !!!!!
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
allez chacun met une photo d'un engin bizare de chez lui !!!nico6455 a écrit:sur chaque région ses grosses machines bizares
Invité- Invité
Avec toute les primes d'arrachage définitif de vignes ( ) distribuées dans ma région , on risque d'en voir de plus en plus des MB .
Mon engin bizarre à moi est déja en photo sur le forum avec celle de mickmick . Mes enfants adorent faire un petit tour avec , c'est vrais qu'avec le poste de conduite central et sans cabine , on voit bien le paysage .
Mon engin bizarre à moi est déja en photo sur le forum avec celle de mickmick . Mes enfants adorent faire un petit tour avec , c'est vrais qu'avec le poste de conduite central et sans cabine , on voit bien le paysage .
Invité- Invité
Pfffffffffffff ...... Je me suis encore fait avoir : Encore un topic avec un sujet aguicheur !!
Invité- Invité
y a quelque mais un peu de blé quand meme
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
juste pour certaines personnes qui ont l'esprit mal placé...SUPERPEPETTE a écrit:Pfffffffffffff ...... Je me suis encore fait avoir : Encore un topic avec un sujet aguicheur !!
Invité- Invité
pourquoi tout le monde croit qu'il s'agit d'un sujet tjs mal placé avec des titres pareildavid24 a écrit:
juste pour certaines personnes qui ont l'esprit mal placé...
Invité- Invité
on dira encore que c'est moi qui devie sur le sujet ,n'est ce pas SPP.SUPERPEPETTE a écrit:Pfffffffffffff ...... Je me suis encore fait avoir : Encore un topic avec un sujet aguicheur !!
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
pourtant pr ceux qui savent pas à quoi ça ressemble y a en 2 photos surla page d'accueil !!!ancomex a écrit:Une moiss-bat n'a rien avoir avec ce que vous pensez !
Invité- Invité