Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Agriculture bio de conservation (témoignages vidéo)
+8
tuf 80
bb85
bibi43
Peccadille
hermine 22
dgé
alain
martinR
12 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Biologie des sols
Page 1 sur 1
Agriculture bio de conservation (témoignages vidéo)
Pas de présentation, pas de lien !!
martinR- + Membre +
dordogne
Re: Agriculture bio de conservation (témoignages vidéo)
La présentation avant tout.
https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres
https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
quand on a l'irrigation et pas de pierre, c'est tout, tout, tout, tout de suite beaucoup, beaucoup beaucoup plus facile
désolé de répéter, je pratique la même doctrine que les collabos français, il faut que ça rentre de gré ou de force dans la tête: la propagande
martin, tu nous trouve les même video de gens qui abandonnent les médicaments
désolé de répéter, je pratique la même doctrine que les collabos français, il faut que ça rentre de gré ou de force dans la tête: la propagande
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:quand on a l'irrigation et pas de pierre, c'est tout, tout, tout, tout de suite beaucoup, beaucoup beaucoup plus facile
après une intervention comme a j'ai eu a ma papatte
sans chimie ,c'est mort
francoise hardy après son cancer
je me soignais avec les méthodes alternatives
mais c'est la chimie qui m'a sauvée
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
merci hermine de ton témoignage, mon père peut aussi témoigner, plus de la glande thyroïde, obliger de prendre sa dose de médicament chaque jour pour simuler l’équilibre, sans chimie: la mort
ça parle aux escrolos ou pas ces exemples ? soyez honnêtes pour une fois dans votre vie
ça parle aux escrolos ou pas ces exemples ? soyez honnêtes pour une fois dans votre vie
000
Trop de changements de cap en 20 ans.
--->> Labour, TCS, direct, bio, avec / sans arrosage, avec / sans bétail, méthanisation, 3-4 types de semoirs, etc
C'est à chaque fois un stade d'apprentissage, de consolidations des acquis, de réglages fins. Mais là c'est le hamster dans la roue.
Les changements de cap dans ce métier coûtent chers.
--->> Labour, TCS, direct, bio, avec / sans arrosage, avec / sans bétail, méthanisation, 3-4 types de semoirs, etc
C'est à chaque fois un stade d'apprentissage, de consolidations des acquis, de réglages fins. Mais là c'est le hamster dans la roue.
Les changements de cap dans ce métier coûtent chers.
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
c'est du a quoi qu'il a perdu ça tryroïde ,c'est plutôt ça la question ,,, après je sais très bien qu'il n'y a que la chimie pr vivre ds ce casdgé a écrit:merci hermine de ton témoignage, mon père peut aussi témoigner, plus de la glande thyroïde, obliger de prendre sa dose de médicament chaque jour pour simuler l’équilibre, sans chimie: la mort
bibi43- + membre techno +
haute loire
compliqué de faire les deux Il faut choisir dégradation des sol ou chimie j ai choisi chimie impossible de faire sans et pourquoi vous Loire sans privé quand c est raisonnée
bb85- + membre techno +
85
compliqué de faire les deux Il faut choisir dégradation des sol ou chimie j ai choisi chimie impossible de faire sans et pourquoi vous Loire sans privé quand c est raisonnée
bb85- + membre techno +
85
le nuage de tchernobyl, beaucoup de probleme de thyroide déclaré 10 ans plus tard par chez moi et surement ailleurs, maintenant c'est au moins diminué de 10 fois je pensebibi43 a écrit:
c'est du a quoi qu'il a perdu ça tryroïde ,c'est plutôt ça la question ,,, après je sais très bien qu'il n'y a que la chimie pr vivre ds ce cas
000
ce putain de nuage ,qui n'aurai pas traverser la frontière alors quand je vois des projets comme le solaire ,le vent ,l'eau ... sabordé part les écolos et que pr les centrales nucléaire rien ,ils ont besoin l'électricité c'est connard ET POURTANT je suis passé en bio mais pas pr euxdgé a écrit:le nuage de tchernobyl, beaucoup de probleme de thyroide déclaré 10 ans plus tard par chez moi et surement ailleurs, maintenant c'est au moins diminué de 10 fois je pensebibi43 a écrit:
c'est du a quoi qu'il a perdu ça tryroïde ,c'est plutôt ça la question ,,, après je sais très bien qu'il n'y a que la chimie pr vivre ds ce cas
haute loire
pourquoi dans notre pays, qui est le 2eme producteur nucléaire du monde et le second en nombre n'a pas connu de probleme majeur depuis les débuts, surement que ça été fait très sérieux
000
[quote="dgé"]pourquoi dans notre pays, qui est le 2eme producteur nucléaire du monde et le second en nombre n'a pas connu de probleme majeur depuis les débuts, surement que ça été fait très sérieux [/quote
non a notre connaissance ….
mais…. de temps en temps la presse locale révéle des incidents mineurs ??? pour la centrale proche chez moi
non a notre connaissance ….
mais…. de temps en temps la presse locale révéle des incidents mineurs ??? pour la centrale proche chez moi
tuf 80- + membre techno +
- département : 80
80 entre terre et mer
Pourtant il n'est pas né le temps ou les énergies renouvelables remplaceront le nucléaire !
Si nous voulons pas être en pénurie électrique et voir son prix hyper flambée, encore plus que ce qui est prévu aujourd'hui, nous pouvons nous en passer.
Si nous voulons pas être en pénurie électrique et voir son prix hyper flambée, encore plus que ce qui est prévu aujourd'hui, nous pouvons nous en passer.
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Vous lui coupez les pattes ,à ce garçon ,il a peut être des choses interessantes à nous dire ...
Martin ,reviensssssssssssss .....................
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
j'ai pensé la meme chose
dommage .....
dommage .....
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
alors juste pr voir l'idée
haute loire
iris a écrit:Vous lui coupez les pattes ,à ce garçon ,il a peut être des choses interessantes à nous dire ...
+1 , censuré par les vieux une fois de plus ...
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Quand tu as un sujet que tu souhaites faire partager car il te tient à coeur, tu le fais dans "dans les normes" , si par pur hasard ton sujet disparait, tu le replaces et ainsi de suite.iris a écrit:Vous lui coupez les pattes ,à ce garçon ,il a peut être des choses interessantes à nous dire ...
Quand tu souhaites juste abreuver d'idéologie un forum ou une assemblée, tu balances ton sujet et tu disparais, c'est ce que martin fait apparemment, rien ne l'empêche de revenir et d'argumenter .
Invité- Invité