Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Antenne GPS anti-devers
+2
moulinos
Mr John 6930
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1
Antenne GPS anti-devers
Voilà plusieurs semaines que ma barre de guidage ne capte plus de signal. Après essais et vérification avec l'assistance en ligne, le verdict: antenne morte !!
C'est une barre isa 360, et je n'en suis pas spécialement ravi au niveau fiabilité.
Je demande donc le prix de l'antenne de base, une novatel smart AG. 910 roros h.t sans frais de port
Celle avec l'anti-dévers intégré, 1250 roros h.t environ
Je trouve cela hors de prix, mais ça ne me surprend plus d'isagri… Petit coup de gueule et de pub au passage!!
J'utilise toujours ma barre de guidage pour les semis de céréales, notamment pour les fermetures de buses. Mais aussi en plantation pdt, pour les décalages des pistes de pulvé.
pour les traîtements, mon nouveau pulvé sera équipé Trimble pour la coupure des sections.
Je remercie au passage un voisin qui a eu la bonté de me préter une antenne en dépannage …
Faut-il opter pour cette option anti-dévers, si je souhaite un jour m'offrir un autoguidage au volant pour engrais, déchaumages, reprises de labour, voire destruction des couverts à l'automne? Quels sont vos avis sur cette idée?
la discussion est ouverte, amis acéistes, à vous !!
C'est une barre isa 360, et je n'en suis pas spécialement ravi au niveau fiabilité.
Je demande donc le prix de l'antenne de base, une novatel smart AG. 910 roros h.t sans frais de port
Je trouve cela hors de prix, mais ça ne me surprend plus d'isagri… Petit coup de gueule et de pub au passage!!
J'utilise toujours ma barre de guidage pour les semis de céréales, notamment pour les fermetures de buses. Mais aussi en plantation pdt, pour les décalages des pistes de pulvé.
pour les traîtements, mon nouveau pulvé sera équipé Trimble pour la coupure des sections.
Je remercie au passage un voisin qui a eu la bonté de me préter une antenne en dépannage …
Faut-il opter pour cette option anti-dévers, si je souhaite un jour m'offrir un autoguidage au volant pour engrais, déchaumages, reprises de labour, voire destruction des couverts à l'automne? Quels sont vos avis sur cette idée?
Mr John 6930- + membre techno +
- département : nord
les flandres
Re: Antenne GPS anti-devers
bien surMr John 6930 a écrit:Voilà plusieurs semaines que ma barre de guidage ne capte plus de signal. Après essais et vérification avec l'assistance en ligne, le verdict: antenne morte !!
tu l a vu chez moi
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
indispensable avec un autoguidage, quel que soit la marque
jean- + membre techno +
moselle
Pas certain qu'avec une autre marque une antenne soit meilleure marché
jean- + membre techno +
moselle
Je sait pas si il est efficace dans c condition!
https://www.instagram.com/p/Bvs7_wiFChv/
https://www.instagram.com/p/Bvs7_wiFChv/
Invité- Invité
faut t'y pas être frapadingue pour faire ça en travers, le matos est pas assez cher pour des gars comme ça
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Vu la vidéo , dans un sens ou dans l’autre c’est pas mieux ..dgé a écrit:faut t'y pas être frapadingue pour faire ça en travers, le matos est pas assez cher pour des gars comme ça
c’est surtout l'érosion du sol Qui me ferais peur
jd 67- + membre techno +
bas rhin
une antenne Muller pour un track guide est dans les mêmes prix .........
M 201- + membre techno +
I & l
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1