Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169963 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Double roulement de rouleau Desvoys
+7
basto
dgé
pathfinder
eta un autre
bingo
case ih 81
picard
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Double roulement de rouleau Desvoys
Rappel du premier message :
Bonsoir
Je viens d'attaquer les roulements du rouleau de mon broyeur d'accotement Desvoys (largement HS )
Je me lance dans doc ni croquis car Desvoys est un peu avare sur le sujet ) Rien sur le net ...
Je viens de sortir un axe filletté mais bien malade et qui semble être pris dans un premier roulement hs.
Ensuite il y a un cylindre avec des btr qui semble fixe au rouleau.
Si des propriétaires de Desvoys ont des combines pour ce genre d'opération
Merci
Bonsoir
Je viens d'attaquer les roulements du rouleau de mon broyeur d'accotement Desvoys (largement HS )
Je me lance dans doc ni croquis car Desvoys est un peu avare sur le sujet ) Rien sur le net ...
Je viens de sortir un axe filletté mais bien malade et qui semble être pris dans un premier roulement hs.
Ensuite il y a un cylindre avec des btr qui semble fixe au rouleau.
Si des propriétaires de Desvoys ont des combines pour ce genre d'opération
Merci
picard- + Membre +
marne
Re: Double roulement de rouleau Desvoys
bon cette daube de rouleau a encore les roulements en vrac
j'en ai plus que marre,c'est la dizieme fois que je refait ce bordel
cette fois ci c'est sur je remonte plus en timken ,mais quoi mettre a la place,du roulement a bille classique?
deja me faut demonter le bordel et voir dans l'etat ou sera le reste,les paliers demontables en bout de rouleau ont sale mine,completement bouffes a l'interieur a force de tourner avec les roulements hs
vraiment un montage de merde
je regrette de pas avoir mis ce satane broyeur au plan de relance,j'aurai pu le remplacer pour que dalle
les lagarde ont le rouleau plus gros et le montage des roulements est different
cette fois ci c'est sur je remonte plus en timken ,mais quoi mettre a la place,du roulement a bille classique?
deja me faut demonter le bordel et voir dans l'etat ou sera le reste,les paliers demontables en bout de rouleau ont sale mine,completement bouffes a l'interieur a force de tourner avec les roulements hs
je regrette de pas avoir mis ce satane broyeur au plan de relance,j'aurai pu le remplacer pour que dalle
case ih 81- + membre techno +
tarn
j'ai un copain qui à viré le rouleau et monté 2 roues folles à l'arrière de son broyeur
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
peut etre des roulements a billes a contact oblique, c'est ce qui est monté sur les moyeux de bagnoles, ca supporte les charges dans toutes les directions, voir si tu arrives a trouver une dimension qui se monte
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
ça casse aussi avec 6 roulements à billes !
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
C est un peu le probléme de tous les rouleaux , les roulements ne font pas long feu !!case ih 81 a écrit:bon cette daube de rouleau a encore les roulements en vrac
allroad59- + membre techno +
nord 59
que pensez vous de ca?https://www.123roulement.com/roulements-2209-E-2RS1TN9-SKF
case ih 81- + membre techno +
tarn
je pense que mettre deux rlt à rotule à 100mm l'un de l'autre, la rotule ne sert à rien, si c'est le montage d'origine qui ne tient pas, il faut monter 3 roulements par coté en 2RS et C3, ce sera moins cher et ça va tenir.case ih 81 a écrit:que pensez vous de ca?https://www.123roulement.com/roulements-2209-E-2RS1TN9-SKF
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 2 sur 2