Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
avis sur telesco Massey 9407 s xtra
+13
haddock
vincentdu72
TRD
pathfinder
catar
New CR
fergie62
wild
primoo
spontus
garnier
bzh centre
Lucien Michel
17 participants
Page 1 sur 1
avis sur telesco Massey 9407 s xtra
je suis actuellement a la recherche d 'un telesco d'occasion .qq chose de trés propre 3000 hrs environ .budget 40,45 milles euros maxi.On me propose des choses a ce prix genre JCB ou Manitou avec 5000 hrs et bien souvent en état assez triste .par contre il y a dans le lot un Massey trés propre et complet qui me plais bien du moins par sa présentation et ses équipements ...clim suspension de fléche ... .Je ne suis pas client Massey ,je ne connais pas ce produit je sais que c'est du bobcat point . Cette machine chargera du grain ,un peu de paille et des petites bricoles ...pas de fumier ferme céréaliére.
que pensez vous de cette machine ? qui fera environ 250 hrs par ans ...merci
que pensez vous de cette machine ? qui fera environ 250 hrs par ans ...merci
Lucien Michel- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
onesse
Re: avis sur telesco Massey 9407 s xtra
chez lenormand 56 josselin il y en a 2 ou3 ,a toi de voir avec eux
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
je n'en recherche pas un ,je l'ai trouvé pas loin de chez moi !!! je souhaiterai l 'avis d'utilisateur de cette machine ...dois je m embringuer la dedans ou a évité de toutes urgences ...
onesse
Je sais pas si tu est deja posseseur d'un téléscopique,mais les petites bricoles quand tu as un télésco dans le cour, tu en trouves plein a faire dans le sens ou c'est l'outil qui va tourner souvent et souvent pas longtemps.Ce n'est que mon humble avis mais dans ce genre de machine surtout d'occase je te conseillerai de rester dur des marques "connues". Je n'ai rien contre les massey mais vu le budget il y a moyen de trouver un teleso de marque "éprouvée" propre avec pas trop d'heures genre manitou merlo ou jcb...
garnier- + Membre Accro +
orne
garnier a écrit:Je sais pas si tu est deja posseseur d'un téléscopique,mais les petites bricoles quand tu as un télésco dans le cour, tu en trouves plein a faire dans le sens ou c'est l'outil qui va tourner souvent et souvent pas longtemps.Ce n'est que mon humble avis mais dans ce genre de machine surtout d'occase je te conseillerai de rester dur des marques "connues". Je n'ai rien contre les massey mais vu le budget il y a moyen de trouver un teleso de marque "éprouvée" propre avec pas trop d'heures genre manitou merlo ou jcb...
En ce qui concerne le cas ci-dessus , il n'y a que la couleur qui est MF , c'est un Bobcat , et ce n'est donc pas issu d'un petit fabricant inexpérimenté.
Un collègue en a eu plusieurs en rouge et maintenant en blanc (moins cher, car un intermédiaire de moins).
Et de la façon dont ils sont utilisés en élevage laitier , dans des conditions extrêmes , je peux certifier que c'est fiable !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
pour le moment dans ces marques la on me propose rien de bien beau a mon gout ...apres j'en vois sur agriaffaire mais a l autre bout de la France ...garnier a écrit:Je sais pas si tu est deja posseseur d'un téléscopique,mais les petites bricoles quand tu as un télésco dans le cour, tu en trouves plein a faire dans le sens ou c'est l'outil qui va tourner souvent et souvent pas longtemps.Ce n'est que mon humble avis mais dans ce genre de machine surtout d'occase je te conseillerai de rester dur des marques "connues". Je n'ai rien contre les massey mais vu le budget il y a moyen de trouver un teleso de marque "éprouvée" propre avec pas trop d'heures genre manitou merlo ou jcb...
onesse
Surtout évite d acheté chez Manuland il vont te déshabiller en deux fois la première à l achat la deuxième à atelier tu peux me croire des voleurs
primoo- + membre techno +
picardie
Je ne sais ce qu'ils t'ont fait mais c'est dur à digérer
wild- + membre techno +
80
Des avis sur ce telesco ????
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Surtout que la fabrication est commune à deux gros faiseurs en tp mais bon en agricole si t as as les marques reconnu il t es impossible de bosserNew CR a écrit:la marque pose deja prob...fergie62 a écrit:Des avis sur ce telesco ????
Heureusement que kiloutou a des tesleco haulotte et autre marque exotique
Artesië
wild- + membre techno +
80
Bobcat et cat
Artesië
Autant bobcat je suis d accord mais pour caterpillar ça serait étonnantfergie62 a écrit:Bobcat et cat
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
bizarre j avais cru lire que les cat sortait de chez bobcatcatar a écrit:Autant bobcat je suis d accord mais pour caterpillar ça serait étonnantfergie62 a écrit:Bobcat et cat
Hors les cat serait fait chez jlg en belgique et bobcat a pontchâteau serait sous le giron de doosan
C est compliqué cette affaire
Artesië
Jlg fait pour deutz il me semble
wild- + membre techno +
80
Faisait c est fini les télesco Deutzwild a écrit:Jlg fait pour deutz il me semble
catar- + membre techno +
on commençe à voir du kramer ici !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
J ai bien peut qu avec le brexit on en voit aussi pluss par icipathfinder a écrit:on commençe à voir du kramer ici !
catar- + membre techno +
et ils en pensent du bien ?pathfinder a écrit:on commençe à voir du kramer ici !
de ce que l ont m a dit à èviter cette marque .
TRD- + membre techno +
france
Bobcat oui à ponchateau ancienne usine sambronfergie62 a écrit:bizarre j avais cru lire que les cat sortait de chez bobcatcatar a écrit:Autant bobcat je suis d accord mais pour caterpillar ça serait étonnantfergie62 a écrit:Bobcat et cat
Hors les cat serait fait chez jlg en belgique et bobcat a pontchâteau serait sous le giron de doosan
C est compliqué cette affaire
vincentdu72- + membre techno +
SARTHE
le négoce en a un,une ETA a remplaçé son manitou par un kramer,pas de mauvais échos !TRD a écrit:et ils en pensent du bien ?pathfinder a écrit:on commençe à voir du kramer ici !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
pas embeter avec les sécurités pour travailler ?pathfinder a écrit:le négoce en a un,une ETA a remplaçé son manitou par un kramer,pas de mauvais échos !TRD a écrit:et ils en pensent du bien ?pathfinder a écrit:on commençe à voir du kramer ici !
on m a parler de ça.
TRD- + membre techno +
france
Pas mieux que jd et new holland en agricoleNew CR a écrit:Bobcat ben vla la referencefergie62 a écrit:Bobcat et cat
et pire encore CAT :3
Après si t es si sûr de toi tant mieux......
Artesië
Les télesco jd étaient de très bons telescos. J ai jamais compris pourquoi ils avaient arrêtés aussi vitefergie62 a écrit:Pas mieux que jd et new holland en agricoleNew CR a écrit:Bobcat ben vla la referencefergie62 a écrit:Bobcat et cat
catar- + membre techno +
catar a écrit:Les télesco jd étaient de très bons telescos. J ai jamais compris pourquoi ils avaient arrêtés aussi vitefergie62 a écrit:Pas mieux que jd et new holland en agricoleNew CR a écrit:Bobcat ben vla la referencefergie62 a écrit:Bobcat et cat
je regrette mon JD tout les jours ... j'ai un JCB maintenant ..
s'il y bien une marque à fuir c'est CAT !!!
haddock- + membre techno +
Belgique
et manitou vous en pensé quoi?
bill45- + membre techno +
gatinais
trop bons ça fait pas marcher le commercecatar a écrit:Les télesco jd étaient de très bons telescos. J ai jamais compris pourquoi ils avaient arrêtés aussi vitefergie62 a écrit:Pas mieux que jd et new holland en agricoleNew CR a écrit:Bobcat ben vla la referencefergie62 a écrit:Bobcat et cat
Greg- + membre techno +
- département : moselle
moselle
C était pas la 8eme merveille du monde mais, les dernières séries tenaient largement la route a côté des manitou et JCB de l époque. C est vraiment dommage d avoir racheté matbro et d avoir si vite jette l epongeGreg a écrit:trop bons ça fait pas marcher le commercecatar a écrit:Les télesco jd étaient de très bons telescos. J ai jamais compris pourquoi ils avaient arrêtés aussi vitefergie62 a écrit:Pas mieux que jd et new holland en agricoleNew CR a écrit:Bobcat ben vla la referencefergie62 a écrit:Bobcat et cat
catar- + membre techno +
j ai demandè au commercial pour le 9407, il m a dit que c est fiable en tout cas mieux que les modèles en dessous dans la gamme.fergie62 a écrit:Des avis sur ce telesco ????
dans les nouveaux modèles le TH7038 qui est bien d après lui
TRD- + membre techno +
france
Perso, j'ai un 627 Manitou 2m de large... c'est un modèle"à l'ancienne" moteur ar, pas de renvoi d'angle, électro vannes simples, un câble d'accélérateur... bref,du simple...
Le 627 a été longtemps construit...moyen d'en trouver un avec pas trop d'heures...
.
Le 627 a été longtemps construit...moyen d'en trouver un avec pas trop d'heures...
.
africatwin- + membre techno +
nord
TRD a écrit:pas embeter avec les sécurités pour travailler ?pathfinder a écrit:le négoce en a un,une ETA a remplaçé son manitou par un kramer,pas de mauvais échos !TRD a écrit:et ils en pensent du bien ?pathfinder a écrit:on commençe à voir du kramer ici !
on m a parler de ça.
+1 pour le systeme de securite. il est assez sensible, doit etre recalibre regulierement. dans l'ideal: tous les ans
Ceci dit c’est très facile a faire un cric hydraulique pour soulever l’arrière est tout ce qu’il faut. La procédure est très simple.
Electriquement : ces machines ont les meilleurs plan électriques/hydraulique que j’ai jamais vu. Simple, précis, lisible. L’électronique est pas mal non plus
La transmission ne pose pas de problème non plus, idem hydraulique
l'utilisation est plutot sympa. je dirais que la cabine est un peu bruyante mais assez bien ammenagee. apres il faut aimer la transmission hydrostatique, il y a quelques reglage dans l'ecran qu'il faut connaitre. performance hydraulique: pas mal.j'ai toujours pense que les pont dana etait un peu juste, mais pas vu de probleme particulier la dessus.
je bossent un peu sur des 9407s et th7038 equipe en perkins uniquement. ces machines ne me donnent clairement pas beaucoup de travail.
je ne sais pas ce que vaut le moteur deutz ou doosan, mais je sais que ceux avec le moteur perkins donnent satisfaction. de memoire le 9407 en etait equipe.
Thierry21- + Membre Accro +
3020
Page 1 sur 1