Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170077 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Télesco massey
+13
tiltou12
valtra 14
allycondroz
pathfinder
manos
hermine 22
VERT 42
papouf42
jeff 0000
sambott
Olivier62
tx66
sax
17 participants
Page 1 sur 1
Télesco massey
Je recherche un télesco dans les 25000euros. Les MF ne sont pas trop mal placés (3000/4000h, 7/8ans). Ca vaut quoi ces bêtes là ?
Sur le papier, ce qui me fait peur, c'est le moteur de 105cv et la transmission hydrostatique. Avec le plateau paille de 17T au cul, j'ai peur que ce soit juste. Mais au-delà de cela, quelle fiabilité ?
Sur le papier, ce qui me fait peur, c'est le moteur de 105cv et la transmission hydrostatique. Avec le plateau paille de 17T au cul, j'ai peur que ce soit juste. Mais au-delà de cela, quelle fiabilité ?
sax- + membre techno +
marne
Re: Télesco massey
si tu souhaite mettre absolument un plateau au cul, oubli de suite cette marque.
tx66- + membre techno +
oise
+1 avec tx! J'ai eu en démo un bobcat 470 en démo il y à 3 ans (idem massey) 130cv je crois et une vrai misère sur la route sans rien au cul alors avec 17T
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
si tu veux j'ai une bonne adresse ...
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
c'est ce que je craignais... c'est comme ça avec tous les hydrostatiques car j'ai entendu la même chose avec les merlo ?
je pose la question car je les tire avec le manitou sans soucis et les voisins qui sont nombreux en merlo me traite de fou.
je pose la question car je les tire avec le manitou sans soucis et les voisins qui sont nombreux en merlo me traite de fou.
sax- + membre techno +
marne
j'ai vu 2-3 allusions en cherchant dans les posts télesco, mais nous n'en avons jamais parlé. Explique moi un peu Didier !!sambott a écrit:si tu veux j'ai une bonne adresse ...
sax- + membre techno +
marne
EVITE LES ETS THOMAS A REIMS ...... sinon prend un bonne avocat ..sa aide
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
Merci !!!!
sax- + membre techno +
marne
evite , c'est du Bobcat, çà n'avance pas , c'est juste bon pour lever des nacelles et porter des palettes de briques . Et niveau dispo pièces et reactivité , c'était la misère il y a encore un an
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
prend un new holland lm 415 ou 425 ou 435 c est des manitou style 628 728 avec un moteur arriere ford
asez fiable
asez fiable
papouf42- + membre techno +
+1papouf42 a écrit:prend un new holland lm 415 ou 425 ou 435 c est des manitou style 628 728 avec un moteur arriere ford
asez fiable
VERT 42- + membre techno +
42
mon chef a vendu son manitou 633 et ne veux plus de cette marque concess incompetent
il va prendre un claas
il va prendre un claas
Invité- Invité
j'aime bien aussi le concept de l'agro chargeuse
http://www.agriaffaires.com/occasion/valet-de-ferme/6300875/weidemann-4070.html
les vendeurs de matos mettent en avant que c'est bien plus fiable et moins gourmand en puissance.
http://www.agriaffaires.com/occasion/valet-de-ferme/6300875/weidemann-4070.html
les vendeurs de matos mettent en avant que c'est bien plus fiable et moins gourmand en puissance.
sax- + membre techno +
marne
il faut vraiment en avoir besoin de ces engins la
des voisins viennent de larguer au bout de deux ans un manitou acheté d'occas
en entreprise on doit faire a la louche une petite centaine d'heures par an soit 5 a 600 e chauffeur compris
le calcul est vite fait
des voisins viennent de larguer au bout de deux ans un manitou acheté d'occas
en entreprise on doit faire a la louche une petite centaine d'heures par an soit 5 a 600 e chauffeur compris
le calcul est vite fait
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Je ne suis pas sur qu'il y ai une bonne marque de télescopique pour tracter.
j'ai un manitou 633 et j'ai tracté pas de chariots au début ( plus 400 balles de foin et plus 1500 de paille) et bien il n'a pas tenu le coup. Le convertisseur de couple a lâché et quand je vois le prix que cela vaut maintenant je met un tracteur devant le chariot plus question de tracter avec le manitou sauf un plateau vide à la rigueur.
j'ai un manitou 633 et j'ai tracté pas de chariots au début ( plus 400 balles de foin et plus 1500 de paille) et bien il n'a pas tenu le coup. Le convertisseur de couple a lâché et quand je vois le prix que cela vaut maintenant je met un tracteur devant le chariot plus question de tracter avec le manitou sauf un plateau vide à la rigueur.
manos- + membre techno +
Vendée
manos a écrit:Je ne suis pas sur qu'il y ai une bonne marque de télescopique pour tracter.
+1 ,ce n'est pas fait pour tracter et certains qui se plaignent que leur téléscopique leur coute une fortune !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
achete un jcb avec une boite direct sur moteur pour tracté
j ai sa depuis 3 mois ,sur route il tiens les 40 km/h avec chariot
j ai sa depuis 3 mois ,sur route il tiens les 40 km/h avec chariot
allycondroz- + membre techno +
tous pres
A 40 sur le plat,vient chez moi avec des côtes a 10 ou 15% parfois il ne tiendra pas le coup.
valtra 14- + membre techno +
calvados
valtra 14 a écrit:A 40 sur le plat,vient chez moi avec des côtes a 10 ou 15% parfois il ne tiendra pas le coup.
tout a fait mais y a que jcb pour tracter un plateau sinon rien ne vaut un bon tracteur chargeur crochet pour le plateau mais pour remuer le fumier que tu as gouter au télescopique tu reviens pas en arriere
tiltou12- + membre techno +
Les Massey ou Bobcat d'aujourd'hui sont tout aussi fiable que du Manitou ou autre marque de prestige.
De plus les comparatifs effectué par le Matériel Agricole démontre bien que la puissance de traction d'un hydrostatique n'à rien à envier au convertisseur car c'est un hydro qui tire le plus fort dans leur test...
De plus les comparatifs effectué par le Matériel Agricole démontre bien que la puissance de traction d'un hydrostatique n'à rien à envier au convertisseur car c'est un hydro qui tire le plus fort dans leur test...
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Tout dépend des modéles chez JCB. J'ai déjà vu des belles cotes, avec juste un chariot vide j'aurai été à 4-5km/h. Si c'est du plat, oui.
Il y a aussi CAT. Les utilisateurs rencontrés en sont content.
Il y a aussi CAT. Les utilisateurs rencontrés en sont content.
johndeere8520- + membre techno +
80
ce n est pas une histoire de refroidissement d huile qui fait qu un hydro a plus de mal qu un hydrostatiqueced62 a écrit:Les Massey ou Bobcat d'aujourd'hui sont tout aussi fiable que du Manitou ou autre marque de prestige.
dieci est une marque qui monte mais quid de la fiabilité
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
sax a écrit:Je recherche un télesco dans les 25000euros. Les MF ne sont pas trop mal placés (3000/4000h, 7/8ans). Ca vaut quoi ces bêtes là ?
tous ceux qui ont déja tirer un chariot avec un télesco te diront qu'avec un tracteur c'est mieux (même si le télesco fait 140cv)
Pour avoir utiliser un ancien MF et un autre plus récent, franchement il y a mieux ailleurs. le seul truc de bien : la cabine, pour la visibilité
Thierry21- + Membre Accro +
3020
je partage les analyses qu'en à l'intérêt de mettre un tracteur avec fourche dans le champs pour ramasser les bottes et tirer le plateau.
Sauf que j'ai déjà un manitou avec un voisin. Je dois reprendre 1 deuxième engin de manutention suite à la création de mon élevage. J'ai bien regarder le tracteur/fourche, mais c'est le même prix qu'un télesco en occas (voire plus cher), donc autant prendre un télesco.
Et pour la paille, je suis souvent tout seul pour rentrer les 2500balles et je n'ai qu'un plateau.
D'où ma question...
Sauf que j'ai déjà un manitou avec un voisin. Je dois reprendre 1 deuxième engin de manutention suite à la création de mon élevage. J'ai bien regarder le tracteur/fourche, mais c'est le même prix qu'un télesco en occas (voire plus cher), donc autant prendre un télesco.
Et pour la paille, je suis souvent tout seul pour rentrer les 2500balles et je n'ai qu'un plateau.
D'où ma question...
sax- + membre techno +
marne
Page 1 sur 1