Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Moissonneuse IDEAL
+37
Agri67
magnum
Gtama
téo 62
horsch62
nonord
New CR
Jardinier du 70
MA 31
kerfanch
abel des flandres
Chaource
carlo s
johndeere8520
bill45
max-42
gg21
fergie62
ADBLUE
grabouille
matthieu5162
manu76
BE68
MICHMUCH
sebymela
dgé
wild
bingo
jojogo
pathfinder
sevi
spontus
bzh centre
lafouine
PatogaZ
TRD
fab22
41 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Moissonneuse IDEAL
Rappel du premier message :
Je suis allez la voir en démo cet été . J’avais bien précisé au directeur commercial de la concession qui organisait la démo que j’avais une batteuse à changer à l’automne .
Avant la démo , ils me relançaient tous les jours pour que j’y aille .
Depuis : que dalle , pas la moindre visite du commercial . Tant pis pour eux , un bon de commande ne va pas tardé à être signé ailleurs .
C’est surprenant ce manque de suivi commercial .
Y a t_il permis vous des personnes qui ont eu des offres pour une IDÉAL .
Dommage , je me serais bien laissé tenter .
Je suis allez la voir en démo cet été . J’avais bien précisé au directeur commercial de la concession qui organisait la démo que j’avais une batteuse à changer à l’automne .
Avant la démo , ils me relançaient tous les jours pour que j’y aille .
Depuis : que dalle , pas la moindre visite du commercial . Tant pis pour eux , un bon de commande ne va pas tardé à être signé ailleurs .
C’est surprenant ce manque de suivi commercial .
Y a t_il permis vous des personnes qui ont eu des offres pour une IDÉAL .
Dommage , je me serais bien laissé tenter .
fab22- + membre techno +
- département : 22
Bretagne
Re: Moissonneuse IDEAL
dans mon secteur où on monte les chenilles 1 an sur 2, les TT restent au garage quand les autres commencent à sortir.fab22 a écrit:La PATO , je ne suis pas d’accord .
J’ai un confrère , gros faiseur en maïs grain , qui a une 760 TT et deux T en chenilles Tidu .
Il envoye systématiquement la Lexion dans les terrains les plus critiques : elle s’en sort mieux que les deux autres .
Auparavant il avait une 750 avec l’ancien train de chenilles , et là oui c’est vrais , c’était plus difficile .
la TT va un peu plus loin que les 4RM mais dans tous les cas au bout d'un moment tout le monde passe aux triangulaires.
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Je ne suis pas du tout fan des TT, je n’en est pas et en veut pas
La seule chose par contre qui est sur, c’est que toutes celles qui sont mises a défaut c’est les 635
J’ai un collègue qui a des 890 de large et il en est très satisfait dans les conditions extrêmes
La seule chose par contre qui est sur, c’est que toutes celles qui sont mises a défaut c’est les 635
J’ai un collègue qui a des 890 de large et il en est très satisfait dans les conditions extrêmes
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
thierry01052 a écrit:dans mon secteur où on monte les chenilles 1 an sur 2, les TT restent au garage quand les autres commencent à sortir.fab22 a écrit:La PATO , je ne suis pas d’accord .
J’ai un confrère , gros faiseur en maïs grain , qui a une 760 TT et deux T en chenilles Tidu .
Il envoye systématiquement la Lexion dans les terrains les plus critiques : elle s’en sort mieux que les deux autres .
Auparavant il avait une 750 avec l’ancien train de chenilles , et là oui c’est vrais , c’était plus difficile .
la TT va un peu plus loin que les 4RM mais dans tous les cas au bout d'un moment tout le monde passe aux triangulaires.
on parlait de TT en configuration standard
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
lafouine a écrit:Je ne suis pas du tout fan des TT, je n’en est pas et en veut pas
Les TT en 635 mm, mon voisin appelle ça les chenillettes !
Lui il est comme toi : roues en été, et chenilles triangulaires de 900 quand ça se complique.
Parce que les TT par 40º l'été, c'est un massacre pour les routes communales...
forbo17- + membre techno +
17
A la limite les routes on s’en tape
Par contre changer un train de chenille à 2000h moteur alors qu’une paire de pneu te fait la vie de la tondeuse, j’en vois aucun intérêt d’autant plus que tu mets entre 20 et 30000 en plus a l achat
A si un intérêt défiscalisant
Par contre changer un train de chenille à 2000h moteur alors qu’une paire de pneu te fait la vie de la tondeuse, j’en vois aucun intérêt d’autant plus que tu mets entre 20 et 30000 en plus a l achat
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
lafouine a écrit:A la limite les routes on s’en tape
Les routes, on s' en tape pas tant que ça.
Je vais cultiver aux abords d'une ETA qui a 2 TT depuis 6-7 ans.
La commune ne fait pas trop d'entretien de la voirie faute de budget. Résultat, ll chemin d'accès par l'arriere du hameau est défoncé de chez défoncé, au point que la commune l'a interdit de circulation sauf pour les riverains...
TT toute l'année = destruction des routes de campagne
forbo17- + membre techno +
17
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 4 sur 4