Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
et pour pisser on a aussi droit à une formation ?
+25
éric 27
PatogaZ
matthieu76
nico58
fergie62
TRD
tuf 80
Greg
williams 475
caseih55
MF_5455
centkght
pathfinder
seguim
ojbz14
charlot50
JJ
Sylv57
pascal
nonord
8360.47
oli
BE68
dgé
carlo s
29 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
et pour pisser on a aussi droit à une formation ?
Rappel du premier message :
mon coup de gueule contre toutes ces formation qu on nous propose pour notre bien..
par des gens juste soucieux de faire travailler leurs boutiques
j ai recu le catalogue de la chambre aussi ...
https://nord-pas-de-calais.chambre-agriculture.fr/nos-solutions/formations/
https://terres-et-territoires.com/reseaux-sociaux-passion-cereales-propose-une-mini-formation-dediee-a-facebook/?fbclid=IwAR07UqNimtW_izt-bfwvAH6Po4iZAhMZULj2QtSD9AOyvks43GWHvwsevq0
mon coup de gueule contre toutes ces formation qu on nous propose pour notre bien..
par des gens juste soucieux de faire travailler leurs boutiques
j ai recu le catalogue de la chambre aussi ...
https://nord-pas-de-calais.chambre-agriculture.fr/nos-solutions/formations/
https://terres-et-territoires.com/reseaux-sociaux-passion-cereales-propose-une-mini-formation-dediee-a-facebook/?fbclid=IwAR07UqNimtW_izt-bfwvAH6Po4iZAhMZULj2QtSD9AOyvks43GWHvwsevq0
Dernière édition par carlo s le Lun 26 Nov - 21:53, édité 1 fois
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: et pour pisser on a aussi droit à une formation ?
Arretez un peu, personne ne vous y pousse a y aller en formation, tu n'y es pas contraintsibalo a écrit:Les formations on les paye avec nos cotisations. Ca me fait toujours rire d'entendre les escrocs de la chambre nous dire : inscrivez vous c'est prit en charge en quasi totalité par vivea...
Les employés de la chambre vivent très bien, eux !
Justement on cotise pour ça alors, ça te coute plus en n'y allant pas plutôt qu'en y participant !
Cette haine contre les syndiqués autres que vous et les organismes para agricoles vous rend complétement cons, vous n'avez plus de bon sens ou quoi ?
Jsuis employé chambre, tu peux me catégoriser comme une taupe si tu veux,
on peut échanger nos salaires aussi, je roule pas sur l'or non plus,
et je suis aussi agriculteur, comme toi, donc inutile de me dire que je comprends rien au système (et je suis pas encarté, inutile de rebondir la dessus)
Il y a tout un panel de formations disponibles par tout un tas d'organismes différents.
L'élément commun est pourtant simple : une session de formation émane d'une demande terrain.
Si les formations proposées par un tel ou un autre vous parait inutile, c'est tout simplement que vous ne faites pas partie du public intéressé, jvois pas ou est le pb
RP61- + membre techno +
61
RP61 a écrit:sibalo a écrit:Les formations on les paye avec nos cotisations. Ca me fait toujours rire d'entendre les escrocs de la chambre nous dire : inscrivez vous c'est prit en charge en quasi totalité par vivea...
tu n'as pas encore atteint l'age de la sagesse ...on va être indulgent avec toi
t’inquiète pas ce sont les années qui vont te former pas les formations
tot ou tard- + membre techno +
56
Merci c'est bien aimable
Jsuis pas tout a fait d'accord,
c'est pas une faiblesse que de ce former de temps en temps vous savez
Jsuis pas tout a fait d'accord,
c'est pas une faiblesse que de ce former de temps en temps vous savez
RP61- + membre techno +
61
J'ai rien contre la formation. Mais les gens souhaitant se former devraient payer. En parallèle on retire les contribution vivea. Le système serait juste ainsi, tous les exploitants feraient des économies.
Je vais rectifier toutes les formation émane pas d'une demande terrain. La dernière en date : la formation obligatoire sur les zones d'actions renforcées (ZAR). C'est une obligation ce truc, la chambre se frotte bien les mains. http://draaf.hauts-de-france.agriculture.gouv.fr/Le-nouveau-Programme-d-Actions
Si mes souvenir sont bons la chambre est consultée pour le PAR, tout ceci se passe en commission environnement.... La c'est bien la chambre qui a poussée pour créer cette formation, en haut de france.
Je vais rectifier toutes les formation émane pas d'une demande terrain. La dernière en date : la formation obligatoire sur les zones d'actions renforcées (ZAR). C'est une obligation ce truc, la chambre se frotte bien les mains. http://draaf.hauts-de-france.agriculture.gouv.fr/Le-nouveau-Programme-d-Actions
Si mes souvenir sont bons la chambre est consultée pour le PAR, tout ceci se passe en commission environnement.... La c'est bien la chambre qui a poussée pour créer cette formation, en haut de france.
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
C'est ton interprétation, je lis plutôt que c'est ce qui a été décidé avec le PAR, après tout, c'est assez normal que la CA y participe vu son action consulaire. Si elle n'y avait pas été on aurait crié au scandale
"Lors de la concertation est ressortie la nécessité de mettre en œuvre un volet "accompagnement". L’objectif est de disposer d’un plan d’actions partenarial, co-élaboré et évolutif qui vise à accompagner les agriculteurs dans la mise en œuvre des mesures du programme d’actions nitrates et dans la fertilisation azotée.
Ce dispositif, partenarial, bénéficie d’ores et déjà de l’engagement de la Chambre Régionale d’Agriculture et des Agences de l’Eau Artois-Picardie et Seine-Normandie. D’autres partenaires sont amenés à le rejoindre prochainement."
En tous cas, j'aimerais assez que tu fasse la distinction entre les agents Chambre, CER, syndicats, qui, finalement n'y sont pour rien, puisque pour le coup, c'est pas les agents qui décident, et l'organisme, et là, je ne suis pas là pour juger.
La critique est facile, en tous cas, moi, je remplis toujours mes formations parce qu'elles émanent d'une demande, et j'ai jamais mis le couteau sous la gorge que qui que ce soit.
"Lors de la concertation est ressortie la nécessité de mettre en œuvre un volet "accompagnement". L’objectif est de disposer d’un plan d’actions partenarial, co-élaboré et évolutif qui vise à accompagner les agriculteurs dans la mise en œuvre des mesures du programme d’actions nitrates et dans la fertilisation azotée.
Ce dispositif, partenarial, bénéficie d’ores et déjà de l’engagement de la Chambre Régionale d’Agriculture et des Agences de l’Eau Artois-Picardie et Seine-Normandie. D’autres partenaires sont amenés à le rejoindre prochainement."
En tous cas, j'aimerais assez que tu fasse la distinction entre les agents Chambre, CER, syndicats, qui, finalement n'y sont pour rien, puisque pour le coup, c'est pas les agents qui décident, et l'organisme, et là, je ne suis pas là pour juger.
La critique est facile, en tous cas, moi, je remplis toujours mes formations parce qu'elles émanent d'une demande, et j'ai jamais mis le couteau sous la gorge que qui que ce soit.
RP61- + membre techno +
61
Je vais te dire, la chambre ne c'est pas insurgée un instant contre cette mesure totalement "conne". Pourtant son role c'est bien de défendre les agri ? La, elle a collaborée.
Je fais très bien la distinction, le cer a rien a faire la dedans j'en ai d'ailleurs même pas parler
Je fais très bien la distinction, le cer a rien a faire la dedans j'en ai d'ailleurs même pas parler
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
la boite a double debrayage c est ça?BE68 a écrit:Petite nature. J'ai passé mon permis sur un Berliet GBC.
Tu passes les vitesses à 2 mains.
à l armèe ils m ont fait essayer un vèhicule de 1939-1945 je crois à double dèbrayage c est galere ça craque.
la boite manuel sur un camion c est bien ,c est juste une question d habitude il faut accompagner le levier de changement de vitesse.
TRD- + membre techno +
france
c est l orientation qui est prise qui ne nous plait pas !RP61 a écrit:Arretez un peu, personne ne vous y pousse a y aller en formation, tu n'y es pas contraintsibalo a écrit:Les formations on les paye avec nos cotisations. Ca me fait toujours rire d'entendre les escrocs de la chambre nous dire : inscrivez vous c'est prit en charge en quasi totalité par vivea...
Justement on cotise pour ça alors, ça te coute plus en n'y allant pas plutôt qu'en y participant !
Cette haine contre les syndiqués autres que vous et les organismes para agricoles vous rend complétement cons, vous n'avez plus de bon sens ou quoi ?
Jsuis employé chambre, tu peux me catégoriser comme une taupe si tu veux,
on peut échanger nos salaires aussi, je roule pas sur l'or non plus,
et je suis aussi agriculteur, comme toi, donc inutile de me dire que je comprends rien au système (et je suis pas encarté, inutile de rebondir la dessus)
Il y a tout un panel de formations disponibles par tout un tas d'organismes différents.
L'élément commun est pourtant simple : une session de formation émane d'une demande terrain.
Si les formations proposées par un tel ou un autre vous parait inutile, c'est tout simplement que vous ne faites pas partie du public intéressé, jvois pas ou est le pb
on doit vous orienter vers des choses plus profitable aux agris
genre aider à respecter le paquets de normes qui nous sont imposé et prendre en charge une partie des declaration obligatoire
etre au services des agris et pas l inverse !!!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
moi sur une "gazelle"BE68 a écrit:Petite nature. J'ai passé mon permis sur un Berliet GBC.
Tu passes les vitesses à 2 mains.
nonord- + membre techno +
dunkerque est
moi sur le GMC
c'était marrant à conduire !
c'était marrant à conduire !
herve56- + membre techno +
56 sud
Page 2 sur 2 • 1, 2