Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170037 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les français restent les pieds sur terre , Jupiter reste en orbite sur Uranus
+10
oli
la cigogne
dgé
pascal
ivanquoi
bidou02
porsche 133
lubrano
bzh centre
PatogaZ
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
Les français restent les pieds sur terre , Jupiter reste en orbite sur Uranus
Le président n' a pas compris la détresse de son peuple et reste le nez dans le Gaz à effet de serre , le peuple veut pouvoir boucler la fin du mois qui est difficile (surtout les 30 derniers jours (M Colucci))
On a même entendu des gouvernementaux dire que la chaudière et la voiture , ça devrait coûter zéro € , c' est vous dire à quel niveau on est arrivés (10 millions de pompes à chaleur à 10 000€ et 20 millions de voitures à 20 000 € ça ne fait que 500 milliards , on est en pleine science fiction )
Quand je vous dis que le délire écolo est à son paroxysme !!!! (on a même pas parlé des tracteurs , des camions et des différents engins de chantier ou de récolte
Père pardonne leur , ils ne savent pas ce qu'ils font !!!!
On a même entendu des gouvernementaux dire que la chaudière et la voiture , ça devrait coûter zéro € , c' est vous dire à quel niveau on est arrivés (10 millions de pompes à chaleur à 10 000€ et 20 millions de voitures à 20 000 € ça ne fait que 500 milliards , on est en pleine science fiction )
Quand je vous dis que le délire écolo est à son paroxysme !!!! (on a même pas parlé des tracteurs , des camions et des différents engins de chantier ou de récolte
Père pardonne leur , ils ne savent pas ce qu'ils font !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Les français restent les pieds sur terre , Jupiter reste en orbite sur Uranus
hélas pour nous,nous n'avons pas la parole
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Re: Les français restent les pieds sur terre , Jupiter reste en orbite sur Uranus
Ce n'est pas le premier à n'avoir rien compris, et j'ai bien peur que ce ne soit pas le dernier !
Tôt ou tard, tout ceci se terminera dans le sang et les larmes.......
Petite apparté, j'ai lu que MM était parmi le GJ dimanche à paris
Tôt ou tard, tout ceci se terminera dans le sang et les larmes.......
Petite apparté, j'ai lu que MM était parmi le GJ dimanche à paris
lubrano- + membre techno +
Aude
parfois je me demande si j'ai pas fait un cauchemar , mais non , le niveau de la connerie me dépasse , abandonnons l'écologie ,on n'a pas les sous pour ,faut déjà redresser la France
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Si on suit la logique des ecolo jusquau bout il faut rayer l'espèce humaine de la surface du globe....porsche 133 a écrit:parfois je me demande si j'ai pas fait un cauchemar , mais non , le niveau de la connerie me dépasse , abandonnons l'écologie ,on n'a pas les sous pour ,faut déjà redresser la France
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
les écolos sont pour le contrôle des naissances (surtout des pauvres et autres bouseux ) sans oser le dire .
ivanquoi- + membre techno +
chartres
par quels moyens, bidou???
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
bidou02 a écrit:Si on suit la logique des ecolo jusquau bout il faut rayer l'espèce humaine de la surface du globe....porsche 133 a écrit:parfois je me demande si j'ai pas fait un cauchemar , mais non , le niveau de la connerie me dépasse , abandonnons l'écologie ,on n'a pas les sous pour ,faut déjà redresser la France
mais tout à fait , la nature et les bébettes d'abord , les humains après , et les z'inhumains on fait quoi ?
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
stérilisationpascal a écrit:par quels moyens, bidou???
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
les politiques sont souvent têtus !! et mal conseillés !
Invité- Invité
Alors je comprend mieux pourquoi flamby était un clown ,normal il était conseillé par ce Con de macron !!marie70 a écrit:les politiques sont souvent têtus !! et mal conseillés !
Prétentieux et arrogant de surcroît .
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
c'est dans le programme des plus verts d'entre eux, ils estiment à 2 000 000 000 la population maximale admissible sur la terre (je suppose qu'ils se sont comptés dans ce chiffrage ) .bidou02 a écrit:Si on suit la logique des ecolo jusquau bout il faut rayer l'espèce humaine de la surface du globe....porsche 133 a écrit:parfois je me demande si j'ai pas fait un cauchemar , mais non , le niveau de la connerie me dépasse , abandonnons l'écologie ,on n'a pas les sous pour ,faut déjà redresser la France
Invité- Invité
Nommer Macron Jupiter n’est pas approprié son surnom serait plutôt Attila !!!!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
non car attila a été un conquièrent, macronite est un dictateur plutôt comme mussolini: un perdant agitateur politique, j’espère qu'il finira pareil, c'est tout ce qu'il mérite !!!
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
mince je vais laisser la politesse à bidou de répondre avant moipascal a écrit:par quels moyens, bidou???
Dernière édition par Sparthakus le Mer 28 Nov 2018 - 0:33, édité 3 fois
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
ah bon c'est pas Attali ?oli a écrit:Nommer Macron Jupiter n’est pas approprié son surnom serait plutôt Attila !!!!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Sparthakus a écrit:ah bon c'est pas Attali ?oli a écrit:Nommer Macron Jupiter n’est pas approprié son surnom serait plutôt Attila !!!!
chartres
Lisez du bernard werber ca vous donnera des idees ;)Sparthakus a écrit:mince je vais laisser la politesse à bidou de répondre avant moipascal a écrit:par quels moyens, bidou???
bidou02 a écrit:Lisez du bernard werber ca vous donnera des idees ;)Sparthakus a écrit:mince je vais laisser la politesse à bidou de répondre avant moipascal a écrit:par quels moyens, bidou???
jamais pu terminer un de ses livres qui se disent scientifiques et littéraires ,mais qui ne sont ni l'un ni l'autre
chartres
Cest long j'avoue... j'ai juste arrive a finir le papillon des etoiles
il y a 20 000 000 de voitures en france .il y aurait une aide de 5000€ par vehicule ,ca coute 100 000 000 000€ .pure utopie
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Il ne va jamais rien payer de tel... On les connait, des annonces, des annonces....
L'années prochaine il va consacrer quelques milliards pour ca et après il va noyer le poisson. On l'a vu sur la rénovation et l'isolation... Il y a X années on faisait des affaires aujourd'hui ils ont tellement mis de conditions qu'il n'y a rien a gagner sur les aides.
L'années prochaine il va consacrer quelques milliards pour ca et après il va noyer le poisson. On l'a vu sur la rénovation et l'isolation... Il y a X années on faisait des affaires aujourd'hui ils ont tellement mis de conditions qu'il n'y a rien a gagner sur les aides.
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Dalida - paroles paroles paroles....
pinocio a écrit:c'est dans le programme des plus verts d'entre eux, ils estiment à 2 000 000 000 la population maximale admissible sur la terre (je suppose qu'ils se sont comptés dans ce chiffrage ) .bidou02 a écrit:Si on suit la logique des ecolo jusquau bout il faut rayer l'espèce humaine de la surface du globe....porsche 133 a écrit:parfois je me demande si j'ai pas fait un cauchemar , mais non , le niveau de la connerie me dépasse , abandonnons l'écologie ,on n'a pas les sous pour ,faut déjà redresser la France
il y a très peu d'années que ce chiffre est dépassé
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles