Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170036 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Jupiter a Colombey
+4
PatogaZ
éric 27
bzh centre
JJ
8 participants
Jupiter a Colombey
Le Micron président vient ce matin à Colombey.
Le service de sécurité promet d'être troposphérique.
Les enfants resteront confinés dans les écoles. Les externes devront déjeuner à la cantine.
C est la mairie qui prend en charge le coût .
Le médecin à du annuler tous les RDV de la journée. La circulation sera interdite.
Pour la venue de Hollande la circulation avait été fermée 20 km à la ronde. Un hélicoptère m avait accompagné jusque chez moi sur une nationale déserte.
Pour Macron il en sera au moins du double.
Boisserie à 10 h cimetière à 11h avec l inévitable bain de foule suivi de la visite du mémorial et du cocktail à 15 h.
Je n' ai pas été interrogé par les journalistes dommage !!!!
https://www.agri-convivial.com/t65972-pour-une-fois-que-je-vais-a-la-messe?highlight=Messe
Le service de sécurité promet d'être troposphérique.
Les enfants resteront confinés dans les écoles. Les externes devront déjeuner à la cantine.
C est la mairie qui prend en charge le coût .
Le médecin à du annuler tous les RDV de la journée. La circulation sera interdite.
Pour la venue de Hollande la circulation avait été fermée 20 km à la ronde. Un hélicoptère m avait accompagné jusque chez moi sur une nationale déserte.
Pour Macron il en sera au moins du double.
Boisserie à 10 h cimetière à 11h avec l inévitable bain de foule suivi de la visite du mémorial et du cocktail à 15 h.
Je n' ai pas été interrogé par les journalistes dommage !!!!
https://www.agri-convivial.com/t65972-pour-une-fois-que-je-vais-a-la-messe?highlight=Messe
JJ- + membre techno +
barrois 52
Re: Jupiter a Colombey
"Nul nul nul c est un mauvais."
C est ce que j' avais dit aux journalistes de France 3 pour la venue de Hollande.
C est ce que j' avais dit aux journalistes de France 3 pour la venue de Hollande.
JJ- + membre techno +
barrois 52
tu ne peux pas faire comme carlo's avec le cortêge hollande ?
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
comment un mec comme ça, puisse aller salir le Général à Colombey, alors qu'il est tout son contraire
éric 27- + membre techno +
eure
Ma fille en classe de terminale est un peu comme moi , elle a son franc parler
Hier soir , elle me demande si elle peut sécher les cours aujourd'hui pour aller attendre Macron à la boisserie.
J'ai refusé de peur de la retrouver menottée au cachot à la gendarmerie de Colombey.
Hier soir , elle me demande si elle peut sécher les cours aujourd'hui pour aller attendre Macron à la boisserie.
J'ai refusé de peur de la retrouver menottée au cachot à la gendarmerie de Colombey.
JJ- + membre techno +
barrois 52
Vu le nombre de bleu dans les rues, a chaque carrefour , devant les écoles,
Je ne serai pas surpris que le GIGN déclanche une intervention sur mon canon bazooka effaroucheur de sangliers.
Je ne serai pas surpris que le GIGN déclanche une intervention sur mon canon bazooka effaroucheur de sangliers.
JJ- + membre techno +
barrois 52
jj promène toi pas torse nu , sinon il te passeras la main dans le dos
Invité- Invité
éric 27 a écrit:comment un mec comme ça, puisse aller salir le Général à Colombey, alors qu'il est tout son contraire
le général va le tirer dans la tombe par les pieds , les valeurs sont perdues et bien perdues !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Pourvu que benala ne soit pas là , moi je vous le dit Jupiter et pd comme un phoque , mamie et ça couverture hetero et le jour où ça va sortir sur le net
primoo- + membre techno +
picardie
+1 ,il devrait etre destitué , cacher sa personnalité pour pouvoir être éluprimoo a écrit:Pourvu que benala ne soit pas là , moi je vous le dit Jupiter et pd comme un phoque , mamie et ça couverture hetero et le jour où ça va sortir sur le net
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
15 arrestations de contestataire ,des retraités a priori
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Ils n'ont plus a se plaindre puisqu'il ne paieront plus de taxe d'habitation ...........
M 201- + membre techno +
I & l
N'insulte pas les phoques, ils ne méritent pas ça .primoo a écrit:Pourvu que benala ne soit pas là , moi je vous le dit Jupiter et pd comme un phoque , mamie et ça couverture hetero et le jour où ça va sortir sur le net
Invité- Invité
i'sra bintot din min coin , y'a deja des inspections des keufs en ville
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles