Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170477 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La révolte en France, pour bientôt ??
+31
tof
sibalo
Etienne
Sylv57
yaya
ivanquoi
carlo s
farmer62
pascal
Chaource
cow boy
DUNCAN
hermine 22
williams 475
mugeaud
oli
EtienneCH4
alceste
Fabocacid
Honoré de Barzac
rve
bzh centre
PatogaZ
Sparthakus
herve56
M 201
bibi43
caseih55
fergie62
dgé
Mr John 6930
35 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
La révolte en France, pour bientôt ??
Quand j'entends les discours de nos politiques, je me dis qu'ils sont totalement déconnectés des préoccupations du peuple. Quand je regarde les infos, plus rien ne semble aller dans notre pays.
Samedi, nouveau mouvement des gilets jaunes, je crains une nouvelle fois de la casse.
Sommes nous à l'aube d'une révolte populaire en France?
Qui pense que la situation peut continuer ainsi, avec le fossé entre les riches et les pauvres qui se creuse sans cesse? Qui va payer la dette colossale de l'état? Quel avenir pour nos enfants?
À vous, amis acéistes de donner vos impressions !!
Samedi, nouveau mouvement des gilets jaunes, je crains une nouvelle fois de la casse.
Qui pense que la situation peut continuer ainsi, avec le fossé entre les riches et les pauvres qui se creuse sans cesse? Qui va payer la dette colossale de l'état? Quel avenir pour nos enfants?
Mr John 6930- + membre techno +
- département : nord
les flandres
Re: La révolte en France, pour bientôt ??
ça fait longtemps que le chemin est tracé, l'avenir, c'est l'esclavage de plus en plus et le lobotomisation des enfants, rien n’empêchera les franc maçon de conclure leurs plan, je crois plus à une guerre qu'une révolte citoyenne
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Tu veux faire quoi dans un pays anesthésie par les écolos et les normes les plus folles
Combien ont des projets qu' ils refusent de faire par manque de visibilité
Faut remettre les français au boulot et 40h par semaine, renégocier tout les accords commerciaux qui nous freinent
Investir à mort dans la recherche et l enseignement mais là encore faudra au moi s 25ans pour voir les choses bouger
Ça fait 15ans qu' ils font de la politiques a la petite semaine
Voilà ou on en est
Faut remettre les français au boulot et 40h par semaine, renégocier tout les accords commerciaux qui nous freinent
Investir à mort dans la recherche et l enseignement mais là encore faudra au moi s 25ans pour voir les choses bouger
Voilà ou on en est
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
fergie62 a écrit:Tu veux faire quoi dans un pays anesthésie par les écolos et les normes les plus folles
Voilà ou on en est
c'est a nous de changer, pas les Francais....
caseih55- + membre techno +
55
Arrêt des politiciens ,plus de parti
bibi43- + membre techno +
haute loire
comment voulez vous que la république fonctionne quand le peuple se fait spolier les élections ......
M 201- + membre techno +
I & l
la monarchie !bibi43 a écrit:Arrêt des politiciens ,plus de parti
herve56- + membre techno +
56 sud
Si tu trouves que les 35h c était une idée de génie alors demandons les 32heurescaseih55 a écrit:fergie62 a écrit:Tu veux faire quoi dans un pays anesthésie par les écolos et les normes les plus folles
Voilà ou on en est
Artesië
herve56 a écrit:la monarchie !bibi43 a écrit:Arrêt des politiciens ,plus de parti
saint - Denis est encerclé par les sarrasins
Invité- Invité
j'espère qu'il y aura suffisamment de gens normaux de tous horizons qui vont se manifester avec un point commun qui est celui de signifier simplement qu'ils en ont ras le cul de la douleur de se faire enculer par des cornichons vinaigrés sans aucune transparence sur le plaisir que ça leur procure.
... à part le monde agricole qui bien sur plus que ds tous les autres secteurs est habitué à se laisser sodomiser en troupeau contre la barrière par le pouvoir étatique, administratif et interprofessionnel. à moins que ça change en ne demandant surtout pas à nos représentants sans doute trop occupés à leurs élections s'il y aura un jour en l'an 3000 peut être un mot d'ordre pour se décider si nous devons sortir les tracteurs.
... à part le monde agricole qui bien sur plus que ds tous les autres secteurs est habitué à se laisser sodomiser en troupeau contre la barrière par le pouvoir étatique, administratif et interprofessionnel. à moins que ça change en ne demandant surtout pas à nos représentants sans doute trop occupés à leurs élections s'il y aura un jour en l'an 3000 peut être un mot d'ordre pour se décider si nous devons sortir les tracteurs.
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
102 eme d infanterie a écrit:herve56 a écrit:la monarchie !bibi43 a écrit:Arrêt des politiciens ,plus de parti
chevaliers !!! sortons le glaive !
écourtons les !
56 sud
Sparthakus a écrit:j'espère qu'il y aura suffisamment de gens normaux de tous horizons qui vont se manifester avec un point commun qui est celui de signifier simplement qu'ils en ont ras le cul de la douleur de se faire enculer par des cornichons vinaigrés sans aucune transparence sur le plaisir que ça leur procure.
oh !!! j' adore la littérature érotico politique !!!!
moi dès que j' ai le temps je prends le tracteur et je vais avec les GJ
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
herve56 a écrit:102 eme d infanterie a écrit:herve56 a écrit:la monarchie !bibi43 a écrit:Arrêt des politiciens ,plus de parti
chevaliers !!! sortons le glaive !
écourtons les !
saint Denis - monjoie !
Invité- Invité
sparta,l'agri se fait sodomiser lorsque l'état présente la facture du montant des dégats de certaines manifsSparthakus a écrit:j'espère qu'il y aura suffisamment de gens normaux de tous horizons qui vont se manifester avec un point commun qui est celui de signifier simplement qu'ils en ont ras le cul de la douleur de se faire enculer par des cornichons vinaigrés sans aucune transparence sur le plaisir que ça leur procure.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
C et vrai sue sur ce coup là , beaucoup de pays nous envie et nous emboîte le pas. .....fergie62 a écrit:Si tu trouves que les 35h c était une idée de génie alors demandons les 32heurescaseih55 a écrit:fergie62 a écrit:Tu veux faire quoi dans un pays anesthésie par les écolos et les normes les plus folles
Voilà ou on en est
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
le temps de travail oui et non. la valeur loisirs s'est substituée à la valeur travail et on a obtenu la valeur fainéants. non seulement on travaille moins mais + mal et on ne fout rien. en uk, us, en allemagne, ds les pays scandinaves,... tout le monde à quitté le boulot à 17 heures et pourtant ça marche mieux. par contre ils passent pas 2 heures pour déjeuner ni ne prennent une demi douzaine de poses cafés, ni ne racontent leur vie (de merde!). ailleurs un coup de tél et ça roule derrière!! ce qui compte donc le plus ce sont des heures efficaces et là à moins d'un (gros) coup de pied ds le cul de presque tous les français...fergie62 a écrit:Si tu trouves que les 35h c était une idée de génie alors demandons les 32heurescaseih55 a écrit:fergie62 a écrit:Tu veux faire quoi dans un pays anesthésie par les écolos et les normes les plus folles
Voilà ou on en est
ces pauses cafés c'est surtout dans les collectivités, comcom et autres avec un personnel pléthorique........
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
ça ne reste que des improductifs , donc pas d'inffuence sur l'économie !
seule "grand-mère"profite de ces pauses .
seule "grand-mère"profite de ces pauses .
56 sud
Et les sacro Sainte vacance....juillet août la France est quasi à l arrêtSparthakus a écrit:le temps de travail oui et non. la valeur loisirs s'est substituée à la valeur travail et on a obtenu la valeur fainéants. non seulement on travaille moins mais + mal et on ne fout rien. en uk, us, en allemagne, ds les pays scandinaves,... tout le monde à quitté le boulot à 17 heures et pourtant ça marche mieux. par contre ils passent pas 2 heures pour déjeuner ni ne prennent une demi douzaine de poses cafés, ni ne racontent leur vie (de merde!). ailleurs un coup de tél et ça roule derrière!! ce qui compte donc le plus ce sont des heures efficaces et là à moins d'un (gros) coup de pied ds le cul de presque tous les français...fergie62 a écrit:Si tu trouves que les 35h c était une idée de génie alors demandons les 32heurescaseih55 a écrit:fergie62 a écrit:Tu veux faire quoi dans un pays anesthésie par les écolos et les normes les plus folles
Voilà ou on en est
Artesië
Je voudrais bien avoir la liste de ceux qui sont vraiment prêts à faire la révolution.
On peut déjà enlever tous les cas sociaux nourris aux allocs (ils ne sont pas sur les rond-points avec les GJ), on peut aussi enlever les chômeurs "professionnels", les bobos, tous ceux qui auraient vraiment beaucoup trop à perdre côté avantages salariaux, ceux qui sont en rtt plus souvent qu'au travail ... etc
Je ne suis pas certain qu'il restera plus de 1 ou 2 % de l'ensemble de la population.
Pour déclencher une révolution, il faut bien plus qu'un excès de taxes, il faut un détonateur et je reste persuadé que nos dirigeants savent très bien ce qu'il faut éviter de faire pour ne pas justement offrir ce détonateur.
On peut déjà enlever tous les cas sociaux nourris aux allocs (ils ne sont pas sur les rond-points avec les GJ), on peut aussi enlever les chômeurs "professionnels", les bobos, tous ceux qui auraient vraiment beaucoup trop à perdre côté avantages salariaux, ceux qui sont en rtt plus souvent qu'au travail ... etc
Je ne suis pas certain qu'il restera plus de 1 ou 2 % de l'ensemble de la population.
Pour déclencher une révolution, il faut bien plus qu'un excès de taxes, il faut un détonateur et je reste persuadé que nos dirigeants savent très bien ce qu'il faut éviter de faire pour ne pas justement offrir ce détonateur.
Invité- Invité
À Fergie62.
Tu n'es jamais parti en vacances? Personnellement, je prends chaque année une semaine avant la moisson. Ça permet de couper de la routine, et profiter de sa famille. Mais c'est LA priorité pour bcp de français...
Tu n'es jamais parti en vacances? Personnellement, je prends chaque année une semaine avant la moisson. Ça permet de couper de la routine, et profiter de sa famille. Mais c'est LA priorité pour bcp de français...
Mr John 6930- + membre techno +
- département : nord
les flandres
les Francais n'ont pas besoin de travail....il leur faut juste un peu d'argent c'est tout.fergie62 a écrit:Si tu trouves que les 35h c était une idée de génie alors demandons les 32heurescaseih55 a écrit:fergie62 a écrit:Tu veux faire quoi dans un pays anesthésie par les écolos et les normes les plus folles
Voilà ou on en est
caseih55- + membre techno +
55
caseih55 a écrit:les Francais n'ont pas besoin de travail....il leur faut juste un peu d'argent c'est tout.fergie62 a écrit:Si tu trouves que les 35h c était une idée de génie alors demandons les 32heurescaseih55 a écrit:fergie62 a écrit:Tu veux faire quoi dans un pays anesthésie par les écolos et les normes les plus folles
Voilà ou on en est
Comme disait coluche : il y a 3 millions de personnes qui cherchent du travail , c'est faux ! De l'argent leur suffirait
Fabocacid- + membre techno +
56
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
bien avoir en tête que seulement 10 % de la population française travaille de façon créative et produit la valeur ajoutée pour tout le reste, les intermédiaires, les services, les prof libérales, les banques, les fonctionnaires, les artistes, etc, etc, et les politiques,
si ces 10 % s'arrêtent (dont 3 % d'agris) , les autres meurent par asphyxie,
si les cheminots ou les fonctionnaires font grève, c'est pas gênant, cela ne stoppe pas la création de valeur ajoutée,
si les carriers font grève, les ouvriers des cimenteries et raffineries de pétroles, les ouvriers des ateliers de mécanique, les agris, la machine s'arrête, comme un moteur qui n'a plus d'essence,
je dis ça et je dit rien, vous en faites ce que vous voulez,
si les cheminots ou les fonctionnaires font grève, c'est pas gênant, cela ne stoppe pas la création de valeur ajoutée,
si les carriers font grève, les ouvriers des cimenteries et raffineries de pétroles, les ouvriers des ateliers de mécanique, les agris, la machine s'arrête, comme un moteur qui n'a plus d'essence,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
oui c'est pourtant tellement évident...EtienneCH4 a écrit:bien avoir en tête que seulement 10 % de la population française travaille de façon créative et produit la valeur ajoutée pour tout le reste, les intermédiaires, les services, les prof libérales, les banques, les fonctionnaires, les artistes, etc, etc, et les politiques,
il faut commencer par fermer l'ENA, la plupart de ceux qui nous dirigent sortent de ce nid !!!!!!!!!!!!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
oui!oli a écrit:il faut commencer par fermer l'ENA, la plupart de ceux qui nous dirigent sortent de ce nid !!!!!!!!!!!!
la guillotine est toujours opérationnelle, ça fait longtemps qu'elle a faim, un petit stage de mise à niveau pour le technicien de nettoyage politique (on ne dit plus bourreau, idem on ne dit plus négre ou noir)
allez, c'est parti !!!
allez, c'est parti !!!
Lapenty et Wuhan
Je crois qu'on tourne en rond actuellement. les débats autour du mouvement des gilets jaunes devient imbuvable. Que les gilets jaunes se rallieront à celui qui leur proposera de remplir leur gamelle, je n'en doute pas un instant.
C'est la raison pour laquelle je me fiche de tout ce bavardage quotidien autour des Gilets jaunes, destiné comme je l'ai dit à noyer le poisson ou à le récupérer à son profit. Noyer le poisson ? Oui, la preuve, c'est que dans le brouhaha ambiant on n'entende plus les représentants des associations d'automobilistes qui étaient encore très présent il y a deux semaines, au début du mouvement, alors que le sujet central est la taxe sur le carburant. A la place on a Mélenchon et madame Michu qui nous parle de l'avenir de ses petits-enfants.
Je me fiche autant des opinions politiques de Tartempion que de savoir s'il vote depuis un siècle pour des politiques socialistes. Ce qui m'intéresse c'est que cesse le racket fiscal sur l'automobile et la politique anti voiture, cet instrument indispensable à ma liberté individuelle.
Donc je soutiens le mouvement des gilets jaunes pour faire baisser la fiscalité sur les carburants et rendre la gratuité des autoroutes, comme le demande Dupont-Aignan.
C'est la raison pour laquelle je me fiche de tout ce bavardage quotidien autour des Gilets jaunes, destiné comme je l'ai dit à noyer le poisson ou à le récupérer à son profit. Noyer le poisson ? Oui, la preuve, c'est que dans le brouhaha ambiant on n'entende plus les représentants des associations d'automobilistes qui étaient encore très présent il y a deux semaines, au début du mouvement, alors que le sujet central est la taxe sur le carburant. A la place on a Mélenchon et madame Michu qui nous parle de l'avenir de ses petits-enfants.
Je me fiche autant des opinions politiques de Tartempion que de savoir s'il vote depuis un siècle pour des politiques socialistes. Ce qui m'intéresse c'est que cesse le racket fiscal sur l'automobile et la politique anti voiture, cet instrument indispensable à ma liberté individuelle.
Donc je soutiens le mouvement des gilets jaunes pour faire baisser la fiscalité sur les carburants et rendre la gratuité des autoroutes, comme le demande Dupont-Aignan.
Invité- Invité
Bien dit Béret vert. Je pense la même chose
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
dgé a écrit:ça fait longtemps que le chemin est tracé, l'avenir, c'est l'esclavage de plus en plus et le lobotomisation des enfants, rien n’empêchera les franc maçon de conclure leurs plan, je crois plus à une guerre qu'une révolte citoyenne
effectivement nous allons vers une troisieme guerre mondiale voulue et orchestree par les rotchilds ! le plus riche du monde qui aujourd hui liquide tous ses fonds de pension pour amasser une fortune colossale avant le grand chaos qui va intervenir avant l été 2019 !!!!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
ça va être la fête
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
+1 d'autant plus vrai que maintenant et à cause de la dispersion des doléances, Mélanchon et Ruffin essayent de raccrocher le mouvement nuit debout aux gilets jaunes afin de pouvoir parasiter l'ensemble du mouvement au bénéfice de leur propre mouvement "la France insoumise".Béret vert a écrit:Je crois qu'on tourne en rond actuellement. les débats autour du mouvement des gilets jaunes devient imbuvable. Que les gilets jaunes se rallieront à celui qui leur proposera de remplir leur gamelle, je n'en doute pas un instant.
C'est la raison pour laquelle je me fiche de tout ce bavardage quotidien autour des Gilets jaunes,
- Spoiler:
destiné comme je l'ai dit à noyer le poisson ou à le récupérer à son profit. Noyer le poisson ? Oui, la preuve, c'est que dans le brouhaha ambiant on n'entende plus les représentants des associations d'automobilistes qui étaient encore très présent il y a deux semaines, au début du mouvement, alors que le sujet central est la taxe sur le carburant. A la place on a Mélenchon et madame Michu qui nous parle de l'avenir de ses petits-enfants.
Invité- Invité
demander a remplir la gamelle gratospinocio a écrit:+1 d'autant plus vrai que maintenant et à cause de la dispersion des doléances, Mélanchon et Ruffin essayent de raccrocher le mouvement nuit debout aux gilets jaunes afin de pouvoir parasiter l'ensemble du mouvement au bénéfice de leur propre mouvement "la France insoumise".Béret vert a écrit:Je crois qu'on tourne en rond actuellement. les débats autour du mouvement des gilets jaunes devient imbuvable. Que les gilets jaunes se rallieront à celui qui leur proposera de remplir leur gamelle, je n'en doute pas un instant.
C'est la raison pour laquelle je me fiche de tout ce bavardage quotidien autour des Gilets jaunes,
- Spoiler:
destiné comme je l'ai dit à noyer le poisson ou à le récupérer à son profit. Noyer le poisson ? Oui, la preuve, c'est que dans le brouhaha ambiant on n'entende plus les représentants des associations d'automobilistes qui étaient encore très présent il y a deux semaines, au début du mouvement, alors que le sujet central est la taxe sur le carburant. A la place on a Mélenchon et madame Michu qui nous parle de l'avenir de ses petits-enfants.
pourquoi pas
mais honnetement ,ce serait bien de voir des propositions en parallèle
travailler une demi heure de plus par jour par exemple
ce serait bon pour les fins de mois et pour la france
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Bah phillipe a dit que ils allaient s attaquer au heure sup.....défiscalisation ?????puis retaxacationhermine 22 a écrit:demander a remplir la gamelle gratospinocio a écrit:+1 d'autant plus vrai que maintenant et à cause de la dispersion des doléances, Mélanchon et Ruffin essayent de raccrocher le mouvement nuit debout aux gilets jaunes afin de pouvoir parasiter l'ensemble du mouvement au bénéfice de leur propre mouvement "la France insoumise".Béret vert a écrit:Je crois qu'on tourne en rond actuellement. les débats autour du mouvement des gilets jaunes devient imbuvable. Que les gilets jaunes se rallieront à celui qui leur proposera de remplir leur gamelle, je n'en doute pas un instant.
- Spoiler:
pourquoi pas
mais honnetement ,ce serait bien de voir des propositions en parallèle
travailler une demi heure de plus par jour par exemple
ce serait bon pour les fins de mois et pour la france
Artesië
+1 beau résumé de ma penséeBéret vert a écrit:Je crois qu'on tourne en rond actuellement. les débats autour du mouvement des gilets jaunes devient imbuvable. Que les gilets jaunes se rallieront à celui qui leur proposera de remplir leur gamelle, je n'en doute pas un instant.
il faudrait se reconcentrer sur la voiture, j'ai vu passer des revendications débiles, plus un concentré du programme de la Merluche que du citoyens automobliste lambda, l'automobile et le racket organisé autour d'elle devrait être le seul sujet des GJ.
DUNCAN- + membre techno +
PdLoire
l'important est que ça foute le bordel et qu'ils aient peur, le reste n'es qu'accessoire,
Lapenty et Wuhan
mercredi matin je me suis fait attaquer et insulté par un connard de kiné qui n'a pas voulu que je me gare devant chez lui à cause de mon gilet jaune bien en vue sur le dossier du siège passager,
pas bien élevé du tout le gars, un zonard de Caen qui est devenu riche en truandant la sécu,
pas bien élevé du tout le gars, un zonard de Caen qui est devenu riche en truandant la sécu,
Lapenty et Wuhan
Si la France ne pétait pas plus haut que son cul bien des problèmes seraient résolu .
-Nous avons pas les moyens d'acceuillir toute la misère du monde
-Nous n'avons pas les moyens de payer les joueurs pour gagner la Coupe du Monde de l'Ecologie -C'est les écolos qui sont responsable de la situation actuelle
L'origine du mal Français c'est ce constat nous sommes atteint de taxologie champion du monde de la fiscalité .
Manisfestont pour que les émirs financent nos transitions écologique au lieu de financer le PSG
Les Français payent cette politique ,ouvrons leur les yeux .Pour ma part c'est ma seule motivation
-Nous avons pas les moyens d'acceuillir toute la misère du monde
-Nous n'avons pas les moyens de payer les joueurs pour gagner la Coupe du Monde de l'Ecologie -C'est les écolos qui sont responsable de la situation actuelle
L'origine du mal Français c'est ce constat nous sommes atteint de taxologie champion du monde de la fiscalité .
Manisfestont pour que les émirs financent nos transitions écologique au lieu de financer le PSG
Les Français payent cette politique ,ouvrons leur les yeux .Pour ma part c'est ma seule motivation
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
Les Gilets Jaunes ne se raccrocherons pas à Mélanchon ! Deux idéologies différentes :
- Les GJ demandent la baisse des taxes et impots, mélanchon veut de la redistribution et faire payer les riches dit il (ceux qui travaillent ou ont gagné leur vie au travail )
- Les GJ sont les travailleurs qui n'arrivent plus à mettre de l'argent dans la voiture pour aller au travail et n'arrivent pas à arrondir les fins de mois, Mélanchon soutient ceux qui ne bossent pas, les cas-sociaux, les fonctionnaires, les migrants et toute la france dite de la diversité éthnique (ou arc-en-ciel)
- Les GJ souhaitent pouvoir acheter à manger à un prix raisonnable et limiter les contraintes, Mélanchon défend l'écologie, l'environnement, le bio et augmenter toute les normes...
- Les GJ demandent la baisse des taxes et impots, mélanchon veut de la redistribution et faire payer les riches dit il (ceux qui travaillent ou ont gagné leur vie au travail )
- Les GJ sont les travailleurs qui n'arrivent plus à mettre de l'argent dans la voiture pour aller au travail et n'arrivent pas à arrondir les fins de mois, Mélanchon soutient ceux qui ne bossent pas, les cas-sociaux, les fonctionnaires, les migrants et toute la france dite de la diversité éthnique (ou arc-en-ciel)
- Les GJ souhaitent pouvoir acheter à manger à un prix raisonnable et limiter les contraintes, Mélanchon défend l'écologie, l'environnement, le bio et augmenter toute les normes...
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Peut-être bien Chaource, mais vous allez voir comment on va vous les balader ces gilets jaunes…
Lisez ça, c'est hallucinant (et bien sûr, France Un Faux s'empresse d'en faire la pub):
Revendications gilets jaunes
Lisez ça, c'est hallucinant (et bien sûr, France Un Faux s'empresse d'en faire la pub):
Revendications gilets jaunes
Invité- Invité
- Spoiler:
comme je suis aussi naïf que 99% des français j'ai pas vérifié chaque paragraphe, désolé. ce qui m'intéressait c'était la synthèse qui souligne le contraste entre 2 colonnes...
oui AM a bien un avion qu'elle rate parfois d'ailleurs...
après est ce pour autant que tout le reste est faux? y a t il un autre tableau de meilleure source qq part?
c'est pas l'avion ou non qui me dérange le plus!
sans parler de la croissance.... de la dette qui atteint désormais 2300 milliards (!!) soit 99% du PIB (!!), sachant que selon la règle de Maastricht le déficit ne doit pas dépasser 3% des ressources... On pourrait également évoquer l'équilibre ou plutôt le déséquilibre budgétaire plus parlant encore qu'est celui de l'état. PIRE ENCORE : -87 milliards (-99 prévu pour 2019) pour un total de dépenses de 330 Mds contre 243 Mds de recettes!
ci-dessous la décomposition pour 2018 pour dire que je ne raconte pas de (que des) conneries:
Équilibre budgétaire de l’État
Le budget général de l’État se définit par ses recettes et par ses dépenses, qui comprennent les dépenses relatives aux missions et les dépenses correspondant aux fonds de concours.Le total des dépenses nettes du budget général de l’État (dépenses relatives aux missions) s’établissent à 329,6 milliards d’euros, hors remboursements et dégrèvements.
Le solde du budget général de l’État pour 2018 est ainsi voté à -86,7 milliards d’euros.
en revanche je n'ai pas le détail des notes de frais sans ou avec justificatif et je ne sais pas non plus combien pèsent au total les repas "ordinaires" ds des restaurants à 200 euros mm pour deux (sans les vins à 600 euros??? ).
de la caste mondialiste d'en haut, entre l'arrogance d'un président et des ses ministres et la présence à temps très partiel des parlementaires avec une taux de présence de 10% (env. 60/577) sans que cela ne soit rare pour voter des lois et qui lorsqu'ils sont là se croient sur un champ de foire, difficile de dire lesquels sont les plus imbuvables à ce prix et à ce niveau d'incompétence ds cette république dont tout le monde se réclame tellement...
il y a tout de mm qq chose qui cloche!!!
si on voulait nous rouler ds la farine avec le prétexte fallacieux de l'écologie comme une solution à la pollution comme si c'était notre principale préoccupation alors que le vrai pb c'est la gestion désastreuse du pays sur tous les plans, on ne si prendrait pas autrement. seulement lorsqu'on à des profiteurs doublés d'incapables voilà ce que ça donne!
après GJ pour ou contre de toute façon il faut qd mm ouvrir les yeux car on ne peut pas continuer comme ça avec des brêles pareilles.
mm "un bernard tapie" serait 1000 fois plus compétent que tous ces clowns élevés à la mm école avec quasiment les mm parcours et qui n'ont que l'apparence d'élites avec TOUS les défauts des tricheurs!
un sujet de dissertation pourrait être "Servir l'Etat ou se servir de l'Etat?"
Dernière édition par Sparthakus le Ven 30 Nov 2018, 15:28, édité 1 fois
ca fait au bas mot 25 ans que le pretexte fallacieux de l'ecologie est mis en avant pour resoudre tous les maux!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
je dirais plutôt 15, sauf que là ils osent appliquer leurs théories fumeuses non seulement complètement irréalistes mais qui mettent en danger notre propre espèce et en particulier celle qui est la seule productive, donc on fait quoi?pascal a écrit:ca fait au bas mot 25 ans que le pretexte fallacieux de l'ecologie est mis en avant pour resoudre tous les maux!!!
au bas mot, 25 pour moi, c'etait l'eternel refrain et solution de sortie de crise durant mes etudes agricoles!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Mr John 6930 a écrit:Quand j'entends les discours de nos politiques, je me dis qu'ils sont totalement déconnectés des préoccupations du peuple. Quand je regarde les infos, plus rien ne semble aller dans notre pays.
Premièrement, t'es déjà venu manifester avec ton gilet jaune le week end dernier ? Car moi j'étais le seul agri, alors la situation est encore très bonne.
farmer62- + membre techno +
62
En fendt 700 bien surfarmer62 a écrit:Mr John 6930 a écrit:Quand j'entends les discours de nos politiques, je me dis qu'ils sont totalement déconnectés des préoccupations du peuple. Quand je regarde les infos, plus rien ne semble aller dans notre pays.
Premièrement, t'es déjà venu manifester avec ton gilet jaune le week end dernier ? Car moi j'étais le seul agri, alors la situation est encore très bonne.
Artesië
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3